Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bon après, au vu du peu d'heures de sommeil que j'ai aligné cette nuit, ça va pas être long :p

... mais au moins c'est peut être l'occasion de tester autre chose.

Guest Utilisateur supprimé
Posted
Et Overwatch ça vous tente po ?
Posted

J'avoue, je passe pas assez de temps sur le pc pour "investir"  ; )

 

On reste sur du vieux ?

 

EDIT : Dodo, ça fait flipper ton jeu, c'est Left for Dead ! Y'a même un tank qui débarque dans une vidéo, du moins un truc qui y ressemble à s'y méprendre. La seule différence c'est l'univers Warhammer et le fait que ça tourne sûrement pas sur mon pc  : D

 

Ah, pi ils sont 5 dans l'équipe a lieu de 4. Et il faut "repayer" aussi

Posted

En effet. Pas suffisant pour que j'investisse dans un jeu et un nouveau pc  : D

 

Sinon je me suis décidé à lancer un Alien Swarm malgré le forfait de Nico pour raison familiale  ; )

 

Bordel ! Comme c'est bon !

 

Ca faisait au moins 3ans que je n'y avais plus joué mais je me suis retrouvé à guider mon équipe ! 2 débutants et un "ancien rouillé" comme moi, mais c'est manifestement moi qui avait les meilleurs restes et le plus d'expérience sur le jeu, j'étais le plus haut gradé.

 

On s'est fait le 1er niveau à 2 avec l'autre "ancien", en mode normal c'est déjà chaud à 2  : D J'ai fini le 2e quasi tout seul ! Au 4 ou 5e essai, au lance-flamme/medigun avec les 2 djeuns qui m'ont bien couvert. Ils ont su rester derrière moi au moment de brûler les nids alors l'ancien s'est fait coincer. La salle finale c'était presque de la rigolade.

 

Mais pas évident de reprendre les réflexes, retrouver la maniabilité, réapprendre à pirater les systèmes, jongler avec les armes et les équipements, ...

 

Pi pas facile de trouver une partie non plus ... au total quel que soit le niveau de difficulté, y'en avait que 3 ouvertes au total.

  • 4 weeks later...
Posted

Bon, je ne sais pas trop à quelle heure je peux être dipso ce soir :S

Avec l'été, les monstres sont coriaces :D

 

Dispo or not Bruno ?

Posted

Bim !

 

Je me suis repiqué un peu à Alien Swarm. C'est le top ce petit jeu avec ses parties rapides.

 

Du coup suite à ta réflexion Nico, j'ai regardé un peu ce qui tournait sur les serveurs comme maps customs et j'ai récupéré 2 campagnes :

- https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/dead-city

Une campagne assez conséquente à priori et sans doute assez compliqué. J'ai juste lancé le 1er niveau pour tester si ça marchait, je suis pas allé loin : D

- https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/puzzle-bundle

A priori une campagne avec des puzzles à résoudre, je me rends pas trop compte ce que ça peut donner.

 

Dans les 2 cas j'aime mieux attendre qu'on découvre ça ensemble à l'occase ; )

  • 11 months later...
Posted

Bon, faudrait relancer un peu cette histoire...

J'ai récupéré des trucs depuis un an, ça peut être cool :

- Payday 2

- Vermintide

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...