Cowboy Georges Posted August 26, 2015 Author Posted August 26, 2015 Putain, le boulet, faut encore que j'ai oublié un truc ... Je risque d'arriver un peu tard mais si vous jouez je rejoins. La dernière session commence à dater ! Quote
Kaon Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 ça te ferait arriver vers quelle heure ? Personnellement, j'aimerai ne pas finir trop tard, j'ai encore du sommeil en retard ... le but c'est de blaster du zombi, pas d'en créer d'autres :D Quote
Cowboy Georges Posted August 28, 2015 Author Posted August 28, 2015 Finalement je suis arrivé tard, mais à temps pour sauver mes petits camarades qui ont eu l'air de bien ramé avec 2 bots à se trainer :D En plus on a eu droit au passage d'un ancien pote de jeux online en guest star, à 4 en normal, c'était tout de suite plus facile ;) Quote
Cowboy Georges Posted October 6, 2015 Author Posted October 6, 2015 Bim ! Bon cette semaine c'est mort, mais la semaine prochaine je serais bien chaud pour remettre le couvert. Des motivés ? :yahoo: Quote
Kaon Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 pourquoi pas. A voir quand je case ma soirée jeux semaine pro ;p Quote
Kaon Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Vous êtes dispo quand les loulous cette semaine du coup ? Quote
Cowboy Georges Posted October 12, 2015 Author Posted October 12, 2015 Pas mercredi, sinon ça s'annonce assez tranquille ;) Quote
Kaon Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Bon, vu que ce mardi, je me retrouve libre, vous êtes partant ? Quote
Cowboy Georges Posted October 15, 2015 Author Posted October 15, 2015 Bordel ! Grosse soirée mardi ! :D J'avoue, on n'était peut-être pas prêt pour le mode avancé :D Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! Pi on a fini par aller au bout. A quel prix certes, mais l'évacuation de Sham a été la récompense d'une soirée pleine d'abnégation, de massacre de zombies et de survivants morts ... beaucoup de morts :D Quote
Guest sham Posted October 15, 2015 Posted October 15, 2015 Abnégation, après quasi 3h de partie je ne pense que j'aurai été en mesure de l'épeler correctement ! Mais grave qu'on s'est bien marrés, cela dit on s'est quand même fait bien p*** de rouler dessus par moments c'était épique Quote
Kaon Posted October 15, 2015 Posted October 15, 2015 plus qu'à recommencer cette saleté de campagne pour me balancer dans l'hélico à la fin ;) Quote
Cowboy Georges Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Grave, on remet le couvert rapidos, c'était top moumoute ! Semaine prochaine ? A priori à part mercredi, je suis plutôt dispo. Quote
Kaon Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 moi aussi, j'ai pas mal de dispo, et comme j'ai pas de voiture cette semaine... :D Quote
Cowboy Georges Posted October 19, 2015 Author Posted October 19, 2015 Demain soir (enfin lundi quoi) c'est mort pour moi. Cécil, mardi ou jeudi ? :D Quote
Cowboy Georges Posted October 22, 2015 Author Posted October 22, 2015 Toujours bon pour moi demain, je serai chez moi de toute façon ;) Quote
Guest sham Posted October 22, 2015 Posted October 22, 2015 Pas sûr d'être d'humeur ce soir, ne m'attendez pas je raccrocherai peut-être les wagons Quote
Kaon Posted October 22, 2015 Posted October 22, 2015 C'est justement dans ces moments là que tu viens poutrer du zombi mec, ça défoule :) Bon, j'espère que je serai en forme ce soir, j'ai accumulé pas mal de nuits courtes ces jours-ci, et ça commence à se sentir >_< Quote
Cowboy Georges Posted October 23, 2015 Author Posted October 23, 2015 Soirée à 2 hier, on a vite été rejoints par 2 autres joueurs. 1 plutôt boulet, de notre niveau mais du genre qui tire sur ses copains en plus, l'autre par contre c'était un vrai :D D'ailleurs lorsqu'on est enfin arrivé à traverser le pont, je tente, dans un dernier geste de générosité sublime de donner mon adrénaline à Kaon, qui traine salement la patte, pour lui donner une chance d'atteindre cette saloperie d'hélicoptère ... juste au moment où Nanouk (puisque c'était son pseudo) passe devant moi, et se retrouve donc avec la précieuse adrénaline dans les mains. Il se pique aussi sec et se barre sans demain son reste pendant que j'essaie tant bien que (et surtout) mal de buter cette grosse merde de tank pour qui Kaon, ralenti par ses nombreuses blessures, faisait une proie trop facile. Tant pis, va falloir qu'on la refasse :D Mais y'a quand même eu quelques passages magnifiques dans la soirée, comme cette tentative où je suis parti avec un défib (et donc sans kit de soins) sur le pont, 3 d'entre nous se font foutre à terre en 3s par le tank à coups de voitures volantes (parfois de très loin, il vise bien ce connard :D), le dernier parvenant à survivre le temps que le tank crame grâce à un molotov. Derrière il vient me relever de justesse, puis part relever Kaon in-extremis tandis que je ramène Nanouk d'entre les morts grâce au défib. C'était tellement beau ! Derrière on s'est fait massacrés :D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.