Cowboy Georges Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Jeudi c'est parfait ! ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Putain, le boulet, faut encore que j'ai oublié un truc ... Je risque d'arriver un peu tard mais si vous jouez je rejoins. La dernière session commence à dater ! Citer
Kaon Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 ça te ferait arriver vers quelle heure ? Personnellement, j'aimerai ne pas finir trop tard, j'ai encore du sommeil en retard ... le but c'est de blaster du zombi, pas d'en créer d'autres :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Finalement je suis arrivé tard, mais à temps pour sauver mes petits camarades qui ont eu l'air de bien ramé avec 2 bots à se trainer :D En plus on a eu droit au passage d'un ancien pote de jeux online en guest star, à 4 en normal, c'était tout de suite plus facile ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Bim ! Bon cette semaine c'est mort, mais la semaine prochaine je serais bien chaud pour remettre le couvert. Des motivés ? :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 pourquoi pas. A voir quand je case ma soirée jeux semaine pro ;p Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Vous êtes dispo quand les loulous cette semaine du coup ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Pas mercredi, sinon ça s'annonce assez tranquille ;) Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bon, vu que ce mardi, je me retrouve libre, vous êtes partant ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 Demain, c'est parti ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2015 Bordel ! Grosse soirée mardi ! :D J'avoue, on n'était peut-être pas prêt pour le mode avancé :D Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! Pi on a fini par aller au bout. A quel prix certes, mais l'évacuation de Sham a été la récompense d'une soirée pleine d'abnégation, de massacre de zombies et de survivants morts ... beaucoup de morts :D Citer
sham Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Abnégation, après quasi 3h de partie je ne pense que j'aurai été en mesure de l'épeler correctement ! Mais grave qu'on s'est bien marrés, cela dit on s'est quand même fait bien p*** de rouler dessus par moments c'était épique Citer
Kaon Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 plus qu'à recommencer cette saleté de campagne pour me balancer dans l'hélico à la fin ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 Grave, on remet le couvert rapidos, c'était top moumoute ! Semaine prochaine ? A priori à part mercredi, je suis plutôt dispo. Citer
Kaon Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 moi aussi, j'ai pas mal de dispo, et comme j'ai pas de voiture cette semaine... :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2015 Ca sent la g33k w33k :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Demain soir (enfin lundi quoi) c'est mort pour moi. Cécil, mardi ou jeudi ? :D Citer
Kaon Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 @shamankad : Cécil, jeudi ou jeudi ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2015 Toujours bon pour moi demain, je serai chez moi de toute façon ;) Citer
sham Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Pas sûr d'être d'humeur ce soir, ne m'attendez pas je raccrocherai peut-être les wagons Citer
Kaon Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est justement dans ces moments là que tu viens poutrer du zombi mec, ça défoule :) Bon, j'espère que je serai en forme ce soir, j'ai accumulé pas mal de nuits courtes ces jours-ci, et ça commence à se sentir >_< Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2015 Soirée à 2 hier, on a vite été rejoints par 2 autres joueurs. 1 plutôt boulet, de notre niveau mais du genre qui tire sur ses copains en plus, l'autre par contre c'était un vrai :D D'ailleurs lorsqu'on est enfin arrivé à traverser le pont, je tente, dans un dernier geste de générosité sublime de donner mon adrénaline à Kaon, qui traine salement la patte, pour lui donner une chance d'atteindre cette saloperie d'hélicoptère ... juste au moment où Nanouk (puisque c'était son pseudo) passe devant moi, et se retrouve donc avec la précieuse adrénaline dans les mains. Il se pique aussi sec et se barre sans demain son reste pendant que j'essaie tant bien que (et surtout) mal de buter cette grosse merde de tank pour qui Kaon, ralenti par ses nombreuses blessures, faisait une proie trop facile. Tant pis, va falloir qu'on la refasse :D Mais y'a quand même eu quelques passages magnifiques dans la soirée, comme cette tentative où je suis parti avec un défib (et donc sans kit de soins) sur le pont, 3 d'entre nous se font foutre à terre en 3s par le tank à coups de voitures volantes (parfois de très loin, il vise bien ce connard :D), le dernier parvenant à survivre le temps que le tank crame grâce à un molotov. Derrière il vient me relever de justesse, puis part relever Kaon in-extremis tandis que je ramène Nanouk d'entre les morts grâce au défib. C'était tellement beau ! Derrière on s'est fait massacrés :D Citer
Messages recommandés