Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ça te ferait arriver vers quelle heure ?

Personnellement, j'aimerai ne pas finir trop tard, j'ai encore du sommeil en retard ... le but c'est de blaster du zombi, pas d'en créer d'autres :D

Posté(e)

Finalement je suis arrivé tard, mais à temps pour sauver mes petits camarades qui ont eu l'air de bien ramé avec 2 bots à se trainer :D

En plus on a eu droit au passage d'un ancien pote de jeux online en guest star, à 4 en normal, c'était tout de suite plus facile ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bordel ! Grosse soirée mardi ! :D

J'avoue, on n'était peut-être pas prêt pour le mode avancé :D

Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! Pi on a fini par aller au bout. A quel prix certes, mais l'évacuation de Sham a été la récompense d'une soirée pleine d'abnégation, de massacre de zombies et de survivants morts ... beaucoup de morts :D

Posté(e)

Abnégation, après quasi 3h de partie je ne pense que j'aurai été en mesure de l'épeler correctement !

Mais grave qu'on s'est bien marrés, cela dit on s'est quand même fait bien p*** de rouler dessus par moments c'était épique

Posté(e)

C'est justement dans ces moments là que tu viens poutrer du zombi mec, ça défoule :)

Bon, j'espère que je serai en forme ce soir, j'ai accumulé pas mal de nuits courtes ces jours-ci, et ça commence à se sentir >_<

Posté(e)

Soirée à 2 hier, on a vite été rejoints par 2 autres joueurs.

1 plutôt boulet, de notre niveau mais du genre qui tire sur ses copains en plus, l'autre par contre c'était un vrai :D

D'ailleurs lorsqu'on est enfin arrivé à traverser le pont, je tente, dans un dernier geste de générosité sublime de donner mon adrénaline à Kaon, qui traine salement la patte, pour lui donner une chance d'atteindre cette saloperie d'hélicoptère ... juste au moment où Nanouk (puisque c'était son pseudo) passe devant moi, et se retrouve donc avec la précieuse adrénaline dans les mains.

Il se pique aussi sec et se barre sans demain son reste pendant que j'essaie tant bien que (et surtout) mal de buter cette grosse merde de tank pour qui Kaon, ralenti par ses nombreuses blessures, faisait une proie trop facile.

Tant pis, va falloir qu'on la refasse :D

Mais y'a quand même eu quelques passages magnifiques dans la soirée, comme cette tentative où je suis parti avec un défib (et donc sans kit de soins) sur le pont, 3 d'entre nous se font foutre à terre en 3s par le tank à coups de voitures volantes (parfois de très loin, il vise bien ce connard :D), le dernier parvenant à survivre le temps que le tank crame grâce à un molotov. Derrière il vient me relever de justesse, puis part relever Kaon in-extremis tandis que je ramène Nanouk d'entre les morts grâce au défib. C'était tellement beau ! Derrière on s'est fait massacrés :D