Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez bam !

Je relance le truc.

Après une petite soirée en tête à tête avec le Sham, marquée par le fait qu'on soit ridiculisé par les bots et qu'on soit vraiment mauvais, mais aussi par le fait que j'ai encore mes touches en tête et qu'on est arrivé très vite à s'entendre par micro/casques interposés, je me dis qu'il est temps de prévoir une date pour remettre le couvert.

Un peu tendu pour cette semaine (quoique je serais peut-être dispo vendredi) mais on peut se prévoir ça la semaine prochaine ;)

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon ben c'était bien bon cette petite séance de massacre :D

Le début était un peu compliqué mais sur la 2e compagne on s'est bien fait plaisir, surtout avec cette connerie de nain à ramener :D

J'ai bien pensé que ça vous plairait !

Rendez-vous en aout pour la prochaine session ;)

Posté(e)

"Il est où le nain ?!!" :D

Ou comment partir en expédition depuis la salle sécurisée de fin à travers des hordes de zombies pour aller ramasser un con de nain de jardin

Bien sympa cette petite campagne

Posté(e)

il s’était enfoncé trop profondément ?

Faut demander à Cécil, il a pas arrêté de lui courir après (quand il ne serrait pas fort dans ses bras :D)

Comme le dit Nico, il est même ressorti de l'abri alors qu'on était tous dedans pour aller le chercher !

J'avoue, j'y croyais pas, surtout quand je l'ai vu revenir à reculons face à la horde :D

Mais finalement en l'aidant un peu, il est arrivé à se frayer un chemin (je crois que jamais cette expression n'aurait été si méritée : "Rendre praticable à quelqu'un un chemin, le lui faire en écartant les obstacles." d'après Larousse :D)

Posté(e)
On n’abandonne personne, même s’il est petit, moustachu, avec un certain embonpoint et un sourire condescendant de gros pervers.

On a bien abandonné le bot comme des gros sales :D

Le pire c'est que j'ai failli sauter pour aller la chercher, tant qu'elle était debout on partait pas et le tank commençait à menacer sérieusement l'hélico. D'ailleurs j'ai bien cru qu'on allait te perdre Sham.

Enfin toi c'était pas trop grave, c'est surtout que t'avais le nain dans les bras :D

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...