Myrdal Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 Bon maintenant qu'il a un prix, est ce que quelqu'un à déjà jouer à ce jeu ? De ce que j'ai vu c'est un legacy ? On déchire et / ou pli des cartes ? Pas d'appli, donc comment on résout les énigmes ? Citer
Myrdal Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2017 Je parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Z83oEjTM4e0 Citer
Myrdal Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2017 Iello fournit un pnp en français ! Donc je vais pouvoir me faire mon avis :yahoo: Citer
Chikouni Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 En fait, unlock 2 vient de sortir et reprend 3 titres d'exit. Regarde ici : https://www.escapegame.paris/blog/exit-le-jeu-de-societe-allemand-arrive-en-france/ Je les ai fait tous les trois et, mazette, pas simple ! :-) Citer
Myrdal Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2017 Il me semble pas que unlock 2 soit exit. Iello va sortir exit en france. Et space cowboy sort unlock. Ca se ressemble mais ce n est pas exactement la même chose. Citer
Nem Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 De ce que j'ai vu dans exit faut détruire du matériel. Ca me refroidit pas mal perso... mais bon je vais tester. Citer
Julien Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Eh ben pas mal du tout. C'est dingue comme des mécaniques très différentes peuvent parvenir à créer des sensations très proches. Les moins par rapport à unlock : - j'ai trouvé les énigmes moins bien intégrées au décor ou à l'histoire et moins originales que dans Inlock. on a davantage l'impression d'une succession d'énigmes posées là sans trop savoir pourquoi. - les énigmes globalement plus simples même si on a tout de même buggé à un moment ou deux, tire score de 7/10 est meilleur que ce qu'on faisait d'habitude sur unlock. - on ressent moins la pression du temps. Les plus : - l'ambiance était très classique mais à bien fonctionné avec moi sur ce premier scenario - le plaisir de réellement manipuler et jouer avec le matériel. C'est un gros plus pour moi. unlock a un côté un peu froid par moment là où j'ai ressenti un vrai plaisir à exit à manipuler la roue, découper des éléments etc. Citer
Messages recommandés