Kaon Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 je viens de passer la limite à 1024 Cela dit, il est peut être plus raisonnable de mettre ça sur un frama-drive ou autre service d'hébergement en ligne pérenne pour héberger tout ça non ? Citer
Er-Murazor Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci Kaon (bon j'avais presque fini mais 1024 cela m'aurait permis de moins découper en pdf ;-) ) Sinon je pense que tu as raison (frama machin) mais bon je suis pas au top la dedans Citer
Kaon Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Pourtant, les plus propriétaires de ces services (google drive, drop box, amazon, m$ one drive) sont super simplifiés pour que "Mme Michue" y arrive, donc je suis sûr que tu peux le faire ;) Citer
damien Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2018 Une super aventure en tout cas. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Arg ! Faut au moins que je fasse suivre les photos ! Comme le dit Damien par mail, pour moi «le voyage a plus compté que la destination» :D Je me suis fait gangbangé sur les 2 dernières courses :D Autant l'avant dernière m'a semblé très chiante, autant sur la dernière je me suis bien amusé avant de me faire déchirer dans le money-time ;) Je pense que rajouter un tour était une très bonne idée qu'un aurait sans doute pu appliquer sur d'autres circuits. Va falloir relancer un championnat pour vérifier ! Citer
Er-Murazor Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Dodo et la lumière divine Vive le Couine-Air Citer
Er-Murazor Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Que des bons souvenirs mais voilà c'est la dernière ligne droite Citer
Totosky Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Fred faut que tu ailles chez le coiffeur... Citer
Kaon Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 ça avait l'air bien cool votre kiff ;) Citer
Senik Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Damien et Dodo ont le même pull, ils étaient en équipe? Citer
Tom Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Damien et Dodo ont le même pull, ils étaient en équipe? Quote La vache, c'est vrai ! :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 On s'est déjà bien moqué d'eux sur le moment ;) Citer
Dodo Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Damien et Dodo ont le même pull, ils étaient en équipe? Quote Le plus dur a été de le cacher pendant 8 courses Citer
Er-Murazor Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Fred faut que tu ailles chez le coiffeur… Quote Non ils sont ma force tel Samson : sans eux je n'aurai pas fini deuxième derrière Dodo (pour rappel finir premier devant Dodo est un adynaton) Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Totosky wrote: Fred faut que tu ailles chez le coiffeur… Quote Non ils sont ma force tel Samson : sans eux je n’aurai pas fini deuxième derrière Dodo (pour rappel finir premier devant Dodo est un adynaton) Quote Je croyais que tu étais prof de math ? Tu fais aussi le Français avec la nouvelle réforme ? :respect: Citer
Er-Murazor Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Ben en fait tout s'explique : pour gagner Dodo il faut quand même avoir de "l'hyper-bol" :yahoo: et comme c'est inconcevable après tu tapes sur internet et tu trouves un mot encore plus intelligent que Dodo lui même :D Citer
Boeush Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 adynaton = "hyperbole inconcevable". Faut au moins ça pour décrire la situation. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Comme quoi, piloter des voitures de course, ça mène à tout ! Citer
Dodo Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 "dans le mur" la plupart du temps quand même ! Citer
Messages recommandés