Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de passer la limite à 1024

Cela dit, il est peut être plus raisonnable de mettre ça sur un frama-drive ou autre service d'hébergement en ligne pérenne pour héberger tout ça non ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pourtant, les plus propriétaires de ces services (google drive, drop box, amazon, m$ one drive) sont super simplifiés pour que "Mme Michue" y arrive, donc je suis sûr que tu peux le faire ;)
Posté(e)

Arg ! Faut au moins que je fasse suivre les photos !

Comme le dit Damien par mail, pour moi «le voyage a plus compté que la destination» :D

Je me suis fait gangbangé sur les 2 dernières courses :D

Autant l'avant dernière m'a semblé très chiante, autant sur la dernière je me suis bien amusé avant de me faire déchirer dans le money-time ;)

Je pense que rajouter un tour était une très bonne idée qu'un aurait sans doute pu appliquer sur d'autres circuits. Va falloir relancer un championnat pour vérifier !

Posté(e)

Fred faut que tu ailles chez le coiffeur…

Non ils sont ma force tel Samson : sans eux je n’aurai pas fini deuxième derrière Dodo (pour rappel finir premier devant Dodo est un adynaton)

Je croyais que tu étais prof de math ? Tu fais aussi le Français avec la nouvelle réforme ? :respect:
Posté(e)

Ben en fait tout s'explique : pour gagner Dodo il faut quand même avoir de "l'hyper-bol"  :yahoo:  et comme c'est inconcevable

après tu tapes sur internet  et tu trouves un mot encore plus intelligent que Dodo lui même  :D