Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je m'appelle Sandrine, je suis l'une des fondatrices du Blog des Dragons Nains. On a été contacté par Kaon pour rentrer votre association dans nos pages. Du coup, je me suis dis : "Pourquoi pas s'inscrire..." et voilà ;)

Je suis au chômage, donc pleiiiiins de temps de libre et j'ai une petite ludothèque que vous trouverez ici. Elle n'est peut-être pas totalement à jour et on la partage à 2 (j'en ai quand même la majorité chez moi, je ne sais plus où les mettre lol).

Autrement, en informations complémentaires, j'ai 40 ans et j'habite à Villeurbanne.

Je suis toujours à la recherche de joueurs pour tester les jeux et pouvoir en faire des articles, donc votre communauté devrait bien me plaire :)

A bientôt :)

Posté(e)

Bienvenue !

Tout d'abord, encore merci pour votre article, car mine de rien, ça améliore notre visibilité et amène des gens qui cherchent une asso comme la notre :)

Il y a quelques actifs du côté de l'Est lyonnais, et puis Villeurbanne c'est assez bien relié aussi, donc je ne doute pas que tu trouveras des joueurs/joueuses assez rapidement. Ne pas hésiter à se raccrocher à une rencontre voire à en organiser :)

A bientôt pour croiser le pion !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Et n'hésite pas à nous rejoindre à l'un de nos événements emblématiques: les 24h du jeu, qui se déroulent les 18 et 19/11 (voir sujet en page d'accueil, localisation, inscription gratuite et tout et tout).

Tu prendras peur en rencontrant 25 à 40 personnes d'un coup, mais ça te permettra de mettre des visages sur des noms ou pseudos. Et c'est bien ça qui fait peur.

Bon je sais, j'ai déjà fait ce message à plusieurs nouveaux sur l'assoc', mais le jeu est de trouver les 7 différences dans le texte :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci à tous !

Bon, après le Québec, j'ai enchaîné sur la Réunion  :wacko:

Mais maintenant, je suis fraîche(ment bronzée :D ) et dispo ...

Par contre, c'est dommage, les 24h du jeu avaient l'air sympa, mais je suis de mariage ce week-end là  :cry:

Je vais regarder les autres sorties proposées et essayer de m’incruster quelque part :)

En tout cas, merci à tous pour votre accueil  :biere:

Posté(e)

Si ça lui arrive de manger quand même, même s'il n'est pas gros mangeur pour autant ;)

Par contre quelqu'un qui s'inscrit à une de ses rencontres, il va fêter ça longtemps :ange: