Kaon Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 et les tuiles eclipse elles apportent quoi ? :p Citer
Myrdal Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 je te laisse juger par toi meme : https://boardgamegeekstore.com/search?q=eclipse Mais ça reste des goodies donc ça révolutionne rien. Et 20€ les 4 pack ça fait mal :wacko: Par contre ils ont la 2ème extension Shadow of the Rift. Ca à l'air d'apporter pas mal de chose : des nouveau dés, de nouvelles races. Quelqu'un à un retour ? Citer
Kaon Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 oui, effectivement, 20€ pour 4 tuiles, ça pique... c'en est honteux même à ce prix là L'extension est par contre en VO. Déjà faudrait que je récupère la première extensions ^^ Citer
Myrdal Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Oui VO seulement. La 1ère extension doit arriver aujourd'hui à la maison. Après VO , y a rien d'écrit donc pas de soucis. De ce que j'ai compris elle rajoute : Des dés bleu qui font 3 de dégats Des dés rose qui inflige des dégâts à l'adversaires ou à sois même en fonction de la face du dé des nouveaux secteurs avec des anomalies à détruire La distorsion du temps qui permet de faire voyager les vaisseaux Des nouvelles espèces dont une qui peut évoluer ces capacité en fonction d'un nouvelle ressource (verte) des nouveaux portail Des nouvelles tuiles réputations Ça fait pas mal de chose quand même ! Citer
Myrdal Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 A réfléchir entre l'extension à 35€ avec plein de contenu et 8 tuiles goodies à 20€ mon cœur balance ... Citer
Kaon Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 :D C'est sûr Bon, moi faudrait déjà que je m'équipe de la première extension ... si je prends cette extension en plus, ça va piquer un poil au portefeuille pour un jeu qui ne sort pas tant que ça ... Citer
damien Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Un site bien informé en général. http://ludovox.fr/eclipse-revient-a-new-dawn/ Citer
Kaon Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 diantre. Du coup, je vais attendre finalement pour les extensions :p Citer
damien Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Oui. Quand il y a des reventes en masse c'est parfois annonciateurs de ce genre de choses. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Par contre les mecs n'ont pas encore adapté leurs prix on dirait :D Ship pack compris de base, je me demande combien va couter cette nouvelle édition ! Citer
damien Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Sans doute que les nouveaux standards de prix autour de 100 euros (70/80 pour Pandemic Legacy) ont habitué le public. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne prévoient pas forcément de le faire via KS. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Une réédition d'un jeu mythique,à la fois ils n'en ont pas besoin, mais ils pourraient ramasser des millions. J'ai encore de dire que je trouve ça honnête de leur part ;) Citer
BigYo Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il ... Citer
Tom Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il … Quote Aucune idée, mais il est dans les 50€ (et dans mon panier) chez Ludikbazar car -20% e mois-ci pour tout le monde. :whistle: Citer
damien Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Agora jeu annonce un nouveau site et brade, ludibay annonce un nouveau site et brade, ludikbaazar annonce un nouveau site et brade. Ils ont un peu de retard sur Philibert qui à un joli site et est un peu partout. Philibert qui doit bien couiner pour les precommandes pré Essen car avec sa braderie Ludibay va capter du monde. À un moment on va commencer à compter les morts non ? Citer
damien Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il … Quote Le bon prix c'est celui que l'acheteur est prêt à payer. Citer
Julien Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 Ça dépendra du matériel. dans seafall par exemple, il y avait quelques éléments matériels très inhabituels et qui ont probablement entraînés la hausse du tarif. A voir dans celui-ci... Citer
Messages recommandés