Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je te laisse juger par toi meme : https://boardgamegeekstore.com/search?q=eclipse

Mais ça reste des goodies donc ça révolutionne rien.

Et 20€ les 4 pack ça fait mal  :wacko:

Par contre ils ont la 2ème extension Shadow of the Rift. Ca à l'air d'apporter pas mal de chose : des nouveau dés, de nouvelles races. Quelqu'un à un retour ?

Posté(e)

oui, effectivement, 20€ pour 4 tuiles, ça pique... c'en est honteux même à ce prix là

L'extension est par contre en VO.

Déjà faudrait que je récupère la première extensions ^^

Posté(e)

Oui VO seulement. La 1ère extension doit arriver aujourd'hui à la maison.

Après VO , y a rien d'écrit donc pas de soucis.

De ce que j'ai compris elle rajoute :

Des dés bleu qui font 3 de dégats

Des dés rose qui inflige des dégâts à l'adversaires ou à sois même en fonction de la face du dé

des nouveaux secteurs avec des anomalies à détruire

La distorsion du temps qui permet de faire voyager les vaisseaux

Des nouvelles espèces dont une qui peut évoluer ces capacité en fonction d'un nouvelle ressource (verte)

des nouveaux portail

Des nouvelles tuiles réputations

Ça fait pas mal de chose quand même !

pic2848121_lg.jpg

Posté(e)

:D

C'est sûr

Bon, moi faudrait déjà que je m'équipe de la première extension ... si je prends cette extension en plus, ça va piquer un poil au portefeuille pour un jeu qui ne sort pas tant que ça ...

• 3 semaines après...
Posté(e)
Sans doute que les nouveaux standards de prix autour de 100 euros (70/80 pour Pandemic Legacy) ont habitué le public. Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne prévoient pas forcément de le faire via KS.
Posté(e)
En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il ...
Posté(e)
En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il …

Aucune idée, mais il est dans les 50€ (et dans mon panier) chez Ludikbazar car -20% e mois-ci pour tout le monde. :whistle:
Posté(e)
Agora jeu annonce un nouveau site et brade, ludibay annonce un nouveau site et brade, ludikbaazar annonce un nouveau site et brade. Ils ont un peu de retard sur Philibert qui à un joli site et est un peu partout. Philibert qui doit bien couiner pour les precommandes pré Essen car avec sa braderie Ludibay va capter du monde. À un moment on va commencer à compter les morts non ?
Posté(e)
En parlant de Pandémie Legacy, comment ils justifient une telle différence de prix entre les 2 saisons ? Parce que 72€ ça commence à piquer, aussi bon le jeu soit-il …

Le bon prix c'est celui que l'acheteur est prêt à payer.

Posté(e)
Ça dépendra du matériel. dans seafall par exemple, il y avait quelques éléments matériels très inhabituels et qui ont probablement entraînés la hausse du tarif. A voir dans celui-ci...