Myrdal Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Je pense que pour l'année prochaine, on va faire un truc de ce genre : https://goo.gl/forms/4t4x8aXERucvK3dB2 Plus besoin de se déplacer, on note les résultat directement ! Citer
Kaon Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 T'aurais pu créer ça sur le drive ADR que je vois à quoi ça ressemble côté admin et résultat :p Bon, ce genre de truc ça implique d'avoir accès au net sur place, mais c'est une idée. Ca me fait penser, BGG permet de gérer (avec API) ses parties ... mais y'a moyen de gérer des parties non rattaché à un utilisateur mais à un évènement ? EDIT : après, toujours possible de créer un utilisateur pour les ADR / 24h :p Citer
Myrdal Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Je voulais juste tester la faisabilité et au bout du compte j'ai refait tous le fichier Excel à lolo... Je ferais une copie sur le drive demain. J'ai juste 2 problème a résoudre et après il est opérationnel. L'idée était surtout qu'on a presque tous un smartphone donc saisie direct avec. Pour les autres, il suffit de n'importe quel ordi ou tablette connecté à internet. Citer
Rémy Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 super idée ! c'est vraiment cool. Lolo va être positivement fou en voyant ça ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Et pour cette année ? :D Citer
Boeush Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Encore une fois, tu fais basculer ma technologie diesel dans un univers beaucoup plus clean :D Tant mieux, même s'il faudra à ma table quelqu'un qui a en effet un smartphone digne de ce nom. Le mien va sur ses 7 ans et ne convient pas pour ce type d'utilisation :beurk: Citer
Myrdal Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 T’aurais pu créer ça sur le drive ADR que je vois à quoi ça ressemble côté admin et résultat :p C'est fait ! même s’il faudra à ma table quelqu’un qui a en effet un smartphone digne de ce nom. Le mien va sur ses 7 ans et ne convient pas pour ce type d’utilisation C'est pour ça que j'avais l'idée de quand même emmener un ordi pour que les gens puissent saisir leurs parties dessus Citer
Myrdal Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 N'hésitez pas à balancer des parties et à faire des retours pour que j'améliore le truc ! J'ai mis un champs remarque à la fin des joueurs ou vous pouvez commenter direct ici https://goo.gl/forms/4t4x8aXERucvK3dB2 Citer
Messages recommandés