Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

T'aurais pu créer ça sur le drive ADR que je vois à quoi ça ressemble côté admin et résultat :p

Bon, ce genre de truc ça implique d'avoir accès au net sur place, mais c'est une idée.

Ca me fait penser, BGG permet de gérer (avec API) ses parties ... mais y'a moyen de gérer des parties non rattaché à un utilisateur mais à un évènement ?

EDIT : après, toujours possible de créer un utilisateur pour les ADR / 24h :p

Posté(e)

Je voulais juste tester la faisabilité et au bout du compte j'ai refait tous le fichier Excel à lolo...

Je ferais une copie sur le drive demain. J'ai juste 2 problème a résoudre et après il est opérationnel.

L'idée était surtout qu'on a presque tous un smartphone donc saisie direct avec. Pour les autres, il suffit de n'importe quel ordi ou tablette connecté à internet.

Posté(e)

Encore une fois, tu fais basculer ma technologie diesel dans un univers beaucoup plus clean :D

Tant mieux, même s'il faudra à ma table quelqu'un qui a en effet un smartphone digne de ce nom. Le mien va sur ses 7 ans et ne convient pas pour ce type d'utilisation :beurk:

Posté(e)
T’aurais pu créer ça sur le drive ADR que je vois à quoi ça ressemble côté admin et résultat :p

C'est fait !

même s’il faudra à ma table quelqu’un qui a en effet un smartphone digne de ce nom. Le mien va sur ses 7 ans et ne convient pas pour ce type d’utilisation :beurk:

C'est pour ça que j'avais l'idée de quand même emmener un ordi pour que les gens puissent saisir leurs parties dessus