Elarian Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour ceux qui lisent cette info de dernière minute: prenez un pull. La soirée sera dehors. Plus d'electricité aux Barolles :unsure: Citer
damien Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 ... mais on a tellement assuré comme des bêtes que ce fut malgré tout une super soirée. L'équipe et le public super accueillants. On avait encore pas mal d'énergie pour le pot offert par le CA après. Merci. Citer
Max Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Désolé de pas être passé, je suis parti de la salle de hand à 23h... Citer
Boeush Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Et au moment où Totoche 1er m'a appelé pour me dire que le transfo EDF était HS, qu'il n'y avait que des jeux extérieurs jusqu'à 20h-20h30, qu'ils étaient déjà 5-6 et que ça allait sans doute suffire, j'avoue qu'une grande lassitude m'a saisi. Sans doute le contre-coup d'une rentrée qui nous voit, nous'ot, les fainéants de profs, déjà fatigués au bout de 2 semaines et 1/2 de travail... Bon, je n'avais pas compris que "jeux d'extérieur" et "jeux à l'extérieur" ce n'est pas exactement la même chose et j'ai renoncé aux 3/4h de trajet. Donc bravo à vous qui avez bravé les circonstances défavorables pour offrir aux participants une animation de qualité ! J'en serai la prochaine fois, encore plus fort et motivé ! :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Pas de regret à avoir Laurent, on était effectivement suffisamment nombreux au niveau des animateurs (juste le bon nombre en fait), et la durée de l'animation fait que ceux venant de loin avait autant de trajet que d'animation, si ce n'est plus ... Soirée écourtée, mais je pense qu'on a bien assuré malgré la désorganisation surprise :) A voir quand s'annonce la prochaine date (un bruit court pour début d'année prochaine) Citer
Rémy Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 bravo à tous ! vu les circonstances, nous nous sommes bien débrouillés et, à nouveau, le public était conquis. La classe ! Citer
Dodo Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 bien déçu de ne pas avoir pu en être... Emilie est rentrée de Lyon a 20h00... Citer
Boeush Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Et dans les yeux d'Emilie... :cry: Désolé, l'obsédant refrain joué par la fanfare des supporters de basket a tendance à rentrer dans la tête un peu comme un marteau pousse son clou dans la mousse http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Plongez-dans-les-yeux-d-emilie-la-chanson-de-l-equipe-de-france-a-l-euro/590624 Citer
Myrdal Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 :bye: Petit lien vers les photos : Barolles 2015 Citer
Kaon Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Ya pas, ça claque bien tes photos Terry ;) (c'est quoi ton matos et ton avis dessus ? ^^) Citer
Myrdal Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai un nouvel appareil donc je maîtrise pas encore très bien. C'est un D7200. J'en suis plus que content :good: . Il a toutes les options qu'il me manquais sur l'ancien (D3100) et en plus 24 M de pixel. Je suis au anges :heart: Et avec j'ai utiliser comme objectifs un nikon 40mm 2.8 macro et on m'as prêter un sigma 105mm 2.8 macro pour l'occasion. Pareil c'est 2 très bon objectifs. Après j'utilise ligthroom pour retoucher les photos. Je suis déjà partant pour la prochaine pour venir faire des photos si il faut :yes: Citer
Boeush Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Elles sont chouettes tes photos. Du coup, on ne sait pas si c'est dû à la montagne de haute technologie que tu as déployée, ou plus simplement grâce aux angles de vue que tu choisis. J'ai quand même tendance à pencher pour la 2ème solution :whistle: Citer
Rémy Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2015 elles sont supers tes photos ! merci pour ce travail :) Citer
tarax Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 c est vrai que j aime bien le style de tes photos surtout les details :good: Citer
sham Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Impec, ça met bien à l'honneur cette belle rencontre. Chapeau, comme d'hab. Citer
patrice Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 bravo Terry, du travail de pro Citer
totoche69 Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci Terry pour ces photo, vraiment un beau boulot de ta part. Vraiment cool d'avoir pris de ton temps pour photographier l'animation. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bien joué, vous avez assuré ;) Citer
Messages recommandés