Dooophy Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Hello, Moi c'est Dooophy, 33 ans, marié avec 2 enfants de 1 et 3 ans et j'habite à Chasse sur Rhone. Je suis grand fan de jeux de plateaux et en particulier les bons gros jeux bien longs (ahhhh, Through The Ages, qu'est ce que c'est bon !). Mais j'suis pas obtu ; tant que je trouve des joueurs, je joue a presque n'importe quoi (un bon vieux code names permet de passer de bonnes soirées) même si j'ai donc un penchant pour les jeux de stratégie (Caylus ? Bouge pas, j'arrive !). Ma ludothèque doit être d'une quarantaine de jeux Depuis que j'ai des enfants c'est plus compliqué pour arriver à jouer régulièrement, surtout que madame n'est pas tres jeux... et du coup c'est moins simple de lui dire "j'vais jouer chez des potes" et la laisser avec deux p'tits bouts. Mais tout ça me manque et j'essaie de m'organiser pour rejoindre des gens dans la même veine sans que ce soit trop pénible pour madame (et j'ai cru comprendre, en lisant quelques posts que des gens comme Myrdal n'habitait pas loin et n'avait pas encore eu sa dose de 7th continent :o) Voilà pour moi. J'espère pouvoir répondre présent prochainement pour commencer à rencontrer des gens de cette assoc' Dooophy Citer
Myrdal Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Bienvenue ! Un voisin qui, en plus adore :heart: TTA :heart: ,on va très bien s'entendre tous les 2. :good: Je suis un fan de gros jeux de stratégie aussi. En ce moment je suis beaucoup the7th continent mais je trouverais toujours du temps pour faire un TTA On devrait bientôt se croiser :yes: :yes: Citer
Nem Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 C'est marrant je me reconnais pas mal dans ta description familiale :) Bienvenu ici en tout cas ! Ah et un conseil, commence dès maintenant à entamer les négociations avec madame pour bloquer la date du 18 Novembre :D Citer
Kaon Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Dooophy et bienvenue ! Au vu du profil décrit, tu ne te sentiras pas seul ici, et devrait trouver de l'écho chez bon nombre d'aventuriers. Comme Nem le suggère, je te conseille de regarder du côté de notre prochain évènement collectif, qui approche à grands pas : les 24h de jeux (lien) Cet évènement est un incontournable de l'association, car il réunit un bon nombre d'entre nous sur une journée complète pour croiser le pion. C'est à deux pas de chez toi en plus ! ... bon par contre, pour en profiter pleinement, c'est cher en point WAF (lien), donc commence à hypothéquer :D Après, avant cela, rien ne t'empêche évidemment de te joindre à un évènement créé, ou à en créer un toi même pour organiser une rencontre à domicile (ou un autre lieu convenu), cf. page d'accueil du site. A bientôt ! :yahoo: Citer
Max Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Bienvenu !! C'est moi y a 2 ans la description lol !! (sauf que ma femme joue un peu aussi) Comme les autres l'ont dit, n'hésites pas à t'inscrire à une soirée (ou à en faire une) Citer
Dooophy Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Merci pour l'accueil. J'avais bien vu la journée des 24h du jeu, et, évidemment que ca m'intéresse au plus haut point. Si j'veux pouvoir répondre présent, j'crois qu'il va d'abord falloir que j'trouve une solution pour ma femme ; j'vais peut etre effectivement commencer les discussions ce soir :o) Citer
Dodo Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut a toi, j'habite a vienne, et visiblement on devrait trouver des jeux communs (je suis souvent chez le pere Terry/Myrdal). On peut peut etre se caler un truc un soir de la semaine prochaine si vous voulez et ca permettra de faire connaissance (moi j'envoie les enfants chez les grands parents mercredi soir) Citer
Tom Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Bienvenue à toi ! Pas grand chose à rajouter, les zôtres ont déjà tout dit ou presque. Au plaisir de te croiser ! B-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Bienvenue au repère des adr! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 :D Un nouveau à Brignais et un autre à Chasse, faut vite que j'organise une soirée en rentrant d'Essen ! Ca bouge dans l'ouest. Bienvenu parmi nous ;) Citer
totoche69 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Bienvenue !!!! Le 18 novembre on fait nos 24H du jeux à Saint Maurice sur Dargoire, tu trouvera toutes les infos en pages d'accueil. C'est l'occasion idéale pour rencontrer pas mal de monde. Citer
Boeush Posté(e) le 29 octobre 2017 Posté(e) le 29 octobre 2017 j'ai beau être naturellement contre la chasse, je te souhaite tout de même bienvenue. :wacko: Citer
tarax Posté(e) le 29 octobre 2017 Posté(e) le 29 octobre 2017 bienvenue mais non nous sommes pas fou :whistle: @boeush donc tu as des toillettes seches :wacko: Citer
Messages recommandés