Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

14 malgré le coup de pouce de la dernière fois. :whistle:

 

Faut que je poste une photo de l'exemplaire qu'on a sur le frigo, Antoine a collé un magnet de loup sur sa tête (ou de mouton selon les humeurs). :D

Posté(e)
Moi j’ai reconnu le lange, ça compte ? :p Le sablier c’est vache quand même… j’en ai 11 en comptant le doublon. Mais les cartes on voit pas bien :S

 

 

Le sablier c'était pour indiquer l'heure, j'ai rien trouvé d'autre.

 

Et les cartes, y en a au moins 1 de super évidente dans le milieu voir la dernière.

Posté(e)

Je sèche complètement sur les meeples (à part le vert qui est générique) et les tuiles.

J'en ai trouvé deux de plus.

 

Posté(e)

Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé.

Je vous ai préparé la liste ci dessous :

piste de score :

barre violette :

corbeau :

meeple bleu :

meeple jaune :

meeple vert :

meeple rose :

meeple noir :

sablier :

tuile 7 :

tuile 5 grise :

tuile 5 rouge et or :

baie violette :

4 fourmis :

altère :

carte 3 :

carte 1 :

carte 4 :

carte 0 :

prénom :

serpent :

Posté(e)
Franchement , là vous avez eu l’idée du siècle ! C’est super bien pensé ton truc.

Merci  :rose:

Oui je me suis amuser à trouver comment indiquer toutes les informations ( poids, taille, prénom, date et heure).

Surtout pour que ce soit compréhensible sans rien écrire de plus !

Posté(e)
Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé. Je vous ai préparé la liste ci dessous :

piste de score : ton jeu préféré : TTA

barre violette : je l'avais même pas vu ...

corbeau : (mon premier) verger

meeple bleu : ?

meeple jaune : l'âge de pierre

meeple vert : carcassonne

meeple rose : King Domino

meeple noir : via nebula

sablier : :grr:

tuile 7 : King domino bis

tuile 5 grise : ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus ...

tuile 5 rouge et or : 7WD

pomme violette : c'est pas une pomme bordel ... l'âge de pierre junior (c'est une baie !)

4 fourmis : pub déguisée : Myrmès

altère : Junk Art

carte 3 : Hanabi

carte 1 : ça me dit quelque chose...

carte 4 : ... ou pas :/

carte 0 : Mito

prénom : ?

serpent : Pyramide d'animaux

Posté(e)

ouai enfin, un meeple est un meeple du coup ...

 

 

 

 

 

carte 1 : ça me dit quelque chose…

Tu va te faire lyncher … :yes:

En même temps, j'ai horreur de race ... donc bon... je m'en cache pas, et les fan ici présent le savent :p

Les lettres c'est Mixmo

Posté(e)

Je ne connais pas "Trone de fer". Donc non  :-) .

 

J'ai mis le corbeau car on ne voyait pas bien la barre pour la taille.

Le serpent c'est de la déco. Certain m'ont demander si c'était le signe chinois !

 

Et les fourmis, j'avais pas trop le choix de les mettre.  :ange:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...