Myrdal Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Je vous propose un petit jeu : Sur cette image se cache 20 jeux (1 jeux est présent 2 fois). Qui arrivera à trouver le maximum de jeux ? :whistle: Citer
damien Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Joli ! On t'envois en Mp pour pas gacher le plaisir ? Citer
Tom Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 14 malgré le coup de pouce de la dernière fois. :whistle: Faut que je poste une photo de l'exemplaire qu'on a sur le frigo, Antoine a collé un magnet de loup sur sa tête (ou de mouton selon les humeurs). :D Citer
Kaon Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Moi j'ai reconnu le lange, ça compte ? :p Le sablier c'est vache quand même... j'en ai 11 en comptant le doublon. Mais les cartes on voit pas bien :S Citer
Myrdal Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Petit indice : tout les jeux sont dans ma ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/myrdal/ludotheque Citer
Myrdal Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Moi j’ai reconnu le lange, ça compte ? :p Le sablier c’est vache quand même… j’en ai 11 en comptant le doublon. Mais les cartes on voit pas bien :S Le sablier c'était pour indiquer l'heure, j'ai rien trouvé d'autre. Et les cartes, y en a au moins 1 de super évidente dans le milieu voir la dernière. Citer
damien Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Je sèche complètement sur les meeples (à part le vert qui est générique) et les tuiles. J'en ai trouvé deux de plus. Citer
Myrdal Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Les 3 tuilles sont des jeux bien connu pourtant ! Et oui les meeples, c'est super compliqué. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Je suis à 12 de base + 3 grâce au lien vers ta ludo ;) Citer
tarax Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 bon je suis a 8 mais il y a beaucoup de jeu de ta ludo que j ai pas jouer :-( Citer
Er-Murazor Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Franchement , là vous avez eu l'idée du siècle ! C'est super bien pensé ton truc. Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé. Je vous ai préparé la liste ci dessous : piste de score : barre violette : corbeau : meeple bleu : meeple jaune : meeple vert : meeple rose : meeple noir : sablier : tuile 7 : tuile 5 grise : tuile 5 rouge et or : baie violette : 4 fourmis : altère : carte 3 : carte 1 : carte 4 : carte 0 : prénom : serpent : Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Franchement , là vous avez eu l’idée du siècle ! C’est super bien pensé ton truc. Merci :rose: Oui je me suis amuser à trouver comment indiquer toutes les informations ( poids, taille, prénom, date et heure). Surtout pour que ce soit compréhensible sans rien écrire de plus ! Citer
Kaon Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon allez maintenant je veux voir un peu se que vous avez trouvé. Je vous ai préparé la liste ci dessous : piste de score : ton jeu préféré : TTA barre violette : je l'avais même pas vu ... corbeau : (mon premier) verger meeple bleu : ? meeple jaune : l'âge de pierre meeple vert : carcassonne meeple rose : King Domino meeple noir : via nebula sablier : :grr: tuile 7 : King domino bis tuile 5 grise : ... j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... tuile 5 rouge et or : 7WD pomme violette : c'est pas une pomme bordel ... l'âge de pierre junior (c'est une baie !) 4 fourmis : pub déguisée : Myrmès altère : Junk Art carte 3 : Hanabi carte 1 : ça me dit quelque chose... carte 4 : ... ou pas :/ carte 0 : Mito prénom : ? serpent : Pyramide d'animaux Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Tuile 5 Grise : minivilles ? Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 carte 1 : ça me dit quelque chose… Tu va te faire lyncher ... :yes: Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Tuile 5 Grise : minivilles ? :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 meeple vert : carcassonne :negative: Je n'ai pas Carcassonne. Mais comme le sablier, c'est impossible de trouver le bon jeu. Citer
Kaon Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 ouai enfin, un meeple est un meeple du coup ... Kaon wrote: carte 1 : ça me dit quelque chose… Tu va te faire lyncher … En même temps, j'ai horreur de race ... donc bon... je m'en cache pas, et les fan ici présent le savent :p Les lettres c'est Mixmo Citer
Dooophy Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 2. barre violette : Agricola ? 9. sablier : Code names ? 12. tuile 5 rouge et or : 7 wonders duel ? Citer
Er-Murazor Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Terry, me dis pas que tu as mis le corbeau "messager" en référence au trone de fer :scratch: c'est juste pour faire joli, comme les petites bebetes du milieu ou le serpent à la fin Citer
Myrdal Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Je ne connais pas "Trone de fer". Donc non :-) . J'ai mis le corbeau car on ne voyait pas bien la barre pour la taille. Le serpent c'est de la déco. Certain m'ont demander si c'était le signe chinois ! Et les fourmis, j'avais pas trop le choix de les mettre. :ange: Citer
Messages recommandés