Cowboy Georges Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 piste de score : TTA barre violette : je l’avais pas vu non plus ! corbeau : mon premier verger meeple bleu : Hit Z Road meeple jaune : l’âge de pierre meeple vert : Glen More meeple rose : Kingdomino meeple noir : via nebula <= j'avais pas ! sablier : Loony Quest ? tuile 7 : Kingdomino bis tuile 5 grise : Minivilles tuile 5 rouge et or : 7WD pomme violette : l’âge de pierre junior (connaissais pas) 4 fourmis : pub déguisée : Myrmès altère : Junk Art carte 3 : Hanabi carte 1 : ça me dit quelque chose… carte 4 : Citadelles carte 0 : Mito prénom : Mixmo serpent : Pyramide d’animaux Citer
Boeush Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 La photo est fabuleuse, dans la forme comme dans le fond, félicitations ! Bon, je dis ça aussi parce que j'ai dû trouver 5 jeux maxi, mais c'est sincère :D Citer
Messages recommandés