Guest Utilisateur supprimé Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Bonjour je m'appel Fred, je suis sur Lyon St Jean, j'ai 40 balais, je suis mariée, papa de trois garçons et comme Dooophy, je rame pour faire une partie. J'ai la poisse aux dés et autres tirages de cartes, je suis pas du tout stratège ni calculateur donc le pigeon rêvé pour tout adversaire en manque de victoires. J'ai peut être encore des vieux restes de jeux de rôles et suis toujours sensible à un jeu de plateau et ou de figurines. En fait je connais pas grand chose au monde des jeux de sociétés, rapport à ce que certains d'entre vous ont posté sur "j'ai joué à ..., ou, moi j'ai ça et c'est trop bien..." Pour ma part, il doit traîner dans un placard, un Monopoly version Lyon (s'il vous plait!) et deux, trois autres trucs que je prendrai le temps de lister, promis. Super content de vous rejoindre! :bye: Quote
Kaon Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Bienvenue Fred ! Tu fais augmenter une statistique déjà bien haute dans l'asso, pour un prénom déjà sur-représenté :D Je ne peux que t'enjoindre à rejoindre un évènement en page d'accueil, en fonction de tes dispos, et franchir le pas (on ne mord pas). Pour info, nous faisons nos 24h de jeux bientôt, et ça permet de voir pas mal d'entre nous à la dose qui te convient (c'est sur 24h ;)). @bientôt ! Quote
Guest damien Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Tu as pas mal de choses à découvrir, et c'est avec plaisir qu'on t'accueille. Quote
Tom Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Bienvenue parmi nous, nul doute que tu trouveras des partenaires de jeux. ;-) Quote
Cowboy Georges Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Marié, 3 enfants, tu as déjà bossé, tu vas pouvoir t'amuser maintenant ;) Bienvenu parmi nous ! Quote
tarax Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 welcome jeune padawan du JDS un long chemin tu parcouras , des cube en bois ou des dés tu lanceras pour devenir jedi . ;-) Quote
Dooophy Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 Bienvenu ! Tu verras les gens sons très sympas ici (en tout cas, les quelques premiers que j'ai pu rencontrer :o). Tiens, d'ailleurs, dans quelques minutes démarrera une soirée jeux. Je t'attends Myrdal pour le covoiturage ^^ Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 Merci à tous pour votre accueil! voilà la liste de mes jeux (chut! j'en ai piqué à mes gosses et à ma femme...) Monopoly lyon, super heros djeco, deserto djeco, fantasy, shabadabada, dessinetto, le seigneur des anneaux – le duel, heroïca, tabboo, robo champ, camelot, labyrinthe junior, Gloobs, Pictionary, Timeline Challenge, Il était une fois, Uno, Times’up, Assaut sur l’empire, Robo Rally, Bloodlust, Ars Magica, Heroquest, Les héros de l’œil noir, Risk, Andor, Dungeon Saga, Citadelles, Mr Jack, Dixit, x-wing fighter le jeu de fig Descent2 devrait arriver pour noël. c'est bien tout en vrac et y'a des truc qui datent. J'en bave rien que d'y repenser... Quote
Kaon Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 y'en a qui valent leur pesant d'or cela dit :) Quote
Tom Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Quelqu'un qui a un Heroquest dans sa collec' est forcément quelqu'un de bien (voire très bien s'il en a plusieurs). :D Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Pff y'a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j'ai fini par comprendre que sa maman l'avait mis à la benne histoire de faire de la place..... :hache: Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Pour inviter des gents dans son antre, c'est là ou le qu'on poste? Rencontres Discutons ici des propositions de rencontre et des rencontres validées Quote
Kaon Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. Au bucher !!!! Quote
Myrdal Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 Sur la page d'accueil, tu as un bouton : proposer une rencontre :D Quote
Kaon Posted November 2, 2017 Posted November 2, 2017 et tu as une page FAQ pour le mode d'emploi au besoin. Et si tu galères, n'hésites pas à demander de l'aide. Quote
Tom Posted November 8, 2017 Posted November 8, 2017 Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. Quote Dis-toi pour te consoler que ça a peut-être fait un heureux qui a pu le récupérer... C'est comme ça que j'ai récupéré une Gameboy récemment et un pote une Gamecube et une Nintendo 64 avec des jeux dans leur boites, dans la poubelle de son immeuble. :wacko: Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 12, 2017 Posted November 12, 2017 Ca me console pas vraiment. Et pis le bûché est prêt, ça ma pris du temps, mais quand on aime, on ne devrait pas compter... :D Quote
totoche69 Posted November 14, 2017 Posted November 14, 2017 Salut Tool et bienvenue parmi nous !!! Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 21, 2017 Posted November 21, 2017 J’ai la poisse aux dés et autres tirages de cartes, je suis pas du tout stratège ni calculateur donc le pigeon rêvé pour tout adversaire en manque de victoires. On est deux ! Du coup, Bienvenue copain pigeon ! ^^ Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 21, 2017 Posted November 21, 2017 Désolé Totoche. Mais il y a quelques années de cela, dans mes souvenirs, il me semble avoir fini un puissance 4 en deux coups! En ce temps là internet n'existait pas , ni photo finish ni ralenti... donc seule ma parole et ma bonne foi font preuves. Mon adversaire, paix à son âme, aurait pu témoigner s'il n'avait pas trépasser au même instant alors que je lui serai le coup fou de joie pour fêter mon exploit. Louvarde..... et si on montait une association dans l'association? :biere: Vivement les prochaines 24h, c'est passé trop vite! Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted November 28, 2017 Posted November 28, 2017 Louvarde….. et si on montait une association dans l’association? Quote J'en connais d'autres qui pourraient nous rejoindre ;) Quote
Dodo Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 C'est le meme tool que sur lyonjdr je suppose ? Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 voui monsieur je me dédouble!!! ultra pratique pour faire la bouffe les bains et la vaisselle tout en même temps! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.