Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appel Fred, je suis sur Lyon St Jean, j'ai 40 balais, je suis mariée, papa de trois garçons et comme Dooophy, je rame pour faire une partie.

J'ai la poisse aux dés et autres tirages de cartes, je suis pas du tout stratège ni calculateur donc le pigeon rêvé pour tout adversaire en manque de victoires.

J'ai peut être encore  des vieux restes de jeux de rôles et suis toujours sensible à un jeu de plateau et ou de figurines.

En fait je connais pas grand chose au monde des jeux de sociétés, rapport à ce que certains d'entre vous ont posté sur

"j'ai joué à ..., ou, moi j'ai ça et c'est trop bien..."

Pour ma part, il doit traîner dans un placard, un Monopoly version Lyon (s'il vous plait!) et deux, trois autres trucs que je prendrai le temps de lister, promis.

Super content de vous rejoindre! :bye:

Posté(e)

Bienvenue Fred !

Tu fais augmenter une statistique déjà bien haute dans l'asso, pour un prénom déjà sur-représenté :D

Je ne peux que t'enjoindre à rejoindre un évènement en page d'accueil, en fonction de tes dispos, et franchir le pas (on ne mord pas). Pour info, nous faisons nos 24h de jeux bientôt, et ça permet de voir pas mal d'entre nous à la dose qui te convient (c'est sur 24h ;)).

@bientôt !

Posté(e)

Bienvenu !

Tu verras les gens sons très sympas ici (en tout cas, les quelques premiers que j'ai pu rencontrer :o).

Tiens, d'ailleurs, dans quelques minutes démarrera une soirée jeux. Je t'attends Myrdal pour le covoiturage ^^

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil!

voilà la liste de mes jeux (chut! j'en ai piqué à mes gosses et à ma femme...)

Monopoly lyon, super heros djeco, deserto djeco, fantasy, shabadabada, dessinetto,

le seigneur des anneaux – le duel, heroïca, tabboo, robo champ, camelot, labyrinthe junior,

Gloobs, Pictionary, Timeline Challenge, Il était une fois, Uno, Times’up, Assaut sur l’empire,

Robo Rally, Bloodlust, Ars Magica, Heroquest, Les héros de l’œil noir, Risk, Andor, Dungeon Saga, Citadelles, Mr Jack, Dixit, x-wing fighter le jeu de fig

Descent2 devrait arriver pour noël.

c'est bien tout en vrac et y'a des truc qui datent. J'en bave rien que d'y repenser...

Posté(e)
Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. :hache:

Au bucher !!!!

Posté(e)
Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. :hache:

Dis-toi pour te consoler que ça a peut-être fait un heureux qui a pu le récupérer... C'est comme ça que j'ai récupéré une Gameboy récemment et un pote une Gamecube et une Nintendo 64 avec des jeux dans leur boites, dans la poubelle de son immeuble. :wacko:
Posté(e)

Désolé Totoche. Mais il y a quelques années de cela, dans mes souvenirs, il me semble avoir fini un puissance 4 en deux coups!

En ce temps là internet n'existait pas , ni photo finish ni ralenti... donc seule ma parole et ma bonne foi font preuves.

Mon adversaire, paix à son âme, aurait pu témoigner s'il n'avait pas trépasser au même instant alors que je lui serai le coup fou de joie pour fêter mon exploit.

Louvarde..... et si on montait une association dans l'association?  :biere:

Vivement les prochaines 24h, c'est passé trop vite!

• 2 mois après...