Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour je m'appel Fred, je suis sur Lyon St Jean, j'ai 40 balais, je suis mariée, papa de trois garçons et comme Dooophy, je rame pour faire une partie. J'ai la poisse aux dés et autres tirages de cartes, je suis pas du tout stratège ni calculateur donc le pigeon rêvé pour tout adversaire en manque de victoires. J'ai peut être encore des vieux restes de jeux de rôles et suis toujours sensible à un jeu de plateau et ou de figurines. En fait je connais pas grand chose au monde des jeux de sociétés, rapport à ce que certains d'entre vous ont posté sur "j'ai joué à ..., ou, moi j'ai ça et c'est trop bien..." Pour ma part, il doit traîner dans un placard, un Monopoly version Lyon (s'il vous plait!) et deux, trois autres trucs que je prendrai le temps de lister, promis. Super content de vous rejoindre! :bye: Citer
Kaon Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bienvenue Fred ! Tu fais augmenter une statistique déjà bien haute dans l'asso, pour un prénom déjà sur-représenté :D Je ne peux que t'enjoindre à rejoindre un évènement en page d'accueil, en fonction de tes dispos, et franchir le pas (on ne mord pas). Pour info, nous faisons nos 24h de jeux bientôt, et ça permet de voir pas mal d'entre nous à la dose qui te convient (c'est sur 24h ;)). @bientôt ! Citer
damien Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Tu as pas mal de choses à découvrir, et c'est avec plaisir qu'on t'accueille. Citer
Tom Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bienvenue parmi nous, nul doute que tu trouveras des partenaires de jeux. ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Marié, 3 enfants, tu as déjà bossé, tu vas pouvoir t'amuser maintenant ;) Bienvenu parmi nous ! Citer
tarax Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 welcome jeune padawan du JDS un long chemin tu parcouras , des cube en bois ou des dés tu lanceras pour devenir jedi . ;-) Citer
Dooophy Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenu ! Tu verras les gens sons très sympas ici (en tout cas, les quelques premiers que j'ai pu rencontrer :o). Tiens, d'ailleurs, dans quelques minutes démarrera une soirée jeux. Je t'attends Myrdal pour le covoiturage ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Merci à tous pour votre accueil! voilà la liste de mes jeux (chut! j'en ai piqué à mes gosses et à ma femme...) Monopoly lyon, super heros djeco, deserto djeco, fantasy, shabadabada, dessinetto, le seigneur des anneaux – le duel, heroïca, tabboo, robo champ, camelot, labyrinthe junior, Gloobs, Pictionary, Timeline Challenge, Il était une fois, Uno, Times’up, Assaut sur l’empire, Robo Rally, Bloodlust, Ars Magica, Heroquest, Les héros de l’œil noir, Risk, Andor, Dungeon Saga, Citadelles, Mr Jack, Dixit, x-wing fighter le jeu de fig Descent2 devrait arriver pour noël. c'est bien tout en vrac et y'a des truc qui datent. J'en bave rien que d'y repenser... Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 y'en a qui valent leur pesant d'or cela dit :) Citer
Tom Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Quelqu'un qui a un Heroquest dans sa collec' est forcément quelqu'un de bien (voire très bien s'il en a plusieurs). :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Pff y'a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j'ai fini par comprendre que sa maman l'avait mis à la benne histoire de faire de la place..... :hache: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Pour inviter des gents dans son antre, c'est là ou le qu'on poste? Rencontres Discutons ici des propositions de rencontre et des rencontres validées Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. Au bucher !!!! Citer
Myrdal Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Sur la page d'accueil, tu as un bouton : proposer une rencontre :D Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 et tu as une page FAQ pour le mode d'emploi au besoin. Et si tu galères, n'hésites pas à demander de l'aide. Citer
Tom Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Pff y’a de quoi pleurer, ma femme avait elle aussi un HQ quand elle était plus jeune et après quelques recherche j’ai fini par comprendre que sa maman l’avait mis à la benne histoire de faire de la place….. Quote Dis-toi pour te consoler que ça a peut-être fait un heureux qui a pu le récupérer... C'est comme ça que j'ai récupéré une Gameboy récemment et un pote une Gamecube et une Nintendo 64 avec des jeux dans leur boites, dans la poubelle de son immeuble. :wacko: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2017 Ca me console pas vraiment. Et pis le bûché est prêt, ça ma pris du temps, mais quand on aime, on ne devrait pas compter... :D Citer
totoche69 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut Tool et bienvenue parmi nous !!! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 J’ai la poisse aux dés et autres tirages de cartes, je suis pas du tout stratège ni calculateur donc le pigeon rêvé pour tout adversaire en manque de victoires. On est deux ! Du coup, Bienvenue copain pigeon ! ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 Désolé Totoche. Mais il y a quelques années de cela, dans mes souvenirs, il me semble avoir fini un puissance 4 en deux coups! En ce temps là internet n'existait pas , ni photo finish ni ralenti... donc seule ma parole et ma bonne foi font preuves. Mon adversaire, paix à son âme, aurait pu témoigner s'il n'avait pas trépasser au même instant alors que je lui serai le coup fou de joie pour fêter mon exploit. Louvarde..... et si on montait une association dans l'association? :biere: Vivement les prochaines 24h, c'est passé trop vite! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2017 Louvarde….. et si on montait une association dans l’association? Quote J'en connais d'autres qui pourraient nous rejoindre ;) Citer
Dodo Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 C'est le meme tool que sur lyonjdr je suppose ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Posté(e) le 21 février 2018 voui monsieur je me dédouble!!! ultra pratique pour faire la bouffe les bains et la vaisselle tout en même temps! Citer
Messages recommandés