Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[poll id=21]

Cowboy Georges : Verdi

damien

Dodo

Dooophy full caprice

Effeo

El'bus

jean-baptiste : Enzo, mezza, vegé, 4 fromages

Kaon : gigi

Laurent : Tex mex

Max : Phoenix + orientale

Myrdal : Andalouse

Nem

remy : 4 fromages

Ryann : phoenix

Senik : 3 fromages

tarax : Gigi

Tom : Tex Mex

totoche69 : Lyonnaise

Pierre : Chorizo

Nous (enfin Totoche 1er du nom) avons trouvé une pizzéria à Mornant.

Ils veulent juste avoir un ordre d'idée du nombre de pizzas que l'on va demander.

Donc merci de répondre à ce sondage avant mercredi soir pour avoir un ordre d'idée.

Voici la carte pour information. J'en imprimerai pour le jour même pour pouvoir choisir sur place.

12241468_907407049346750_310528908920683

12208268_907407039346751_161072892810241

1508981_907407019346753_1784472646105081

12234941_907407009346754_900119229347480

Posté(e)

Une chorizo pour moi, de préférence et si possible. Merci d'avance.

N.B. si par simplicité vous optez plutôt pour la commande d'une sélection réduite et en grand format à partager (comme les années précédentes), aucun problème pour changer mon choix tant qu'il n'y a au moins une option sans poivrons.

Posté(e)

C'est en train de devenir un peu n'importe quoi ce post :)

Par respect pour les organisateurs, vous avez besoin de quoi en fait ? D'un nombre moyen de personnes ? D'une précommande ferme ? Il faudra aller chercher les pizzas a Mornant ?

Posté(e)
Oui Dodo à raison en faite le mieux c’est de me donner le nom de la pizza ou des pizzas que vous commander car il faut faut que je contacte la personne deux jours avant histoire de commander.

Faut juste lui préciser le nombre aproximatif de pizza qu'on va lui prendre non ?

Et on l'appel dans l'après midi pour confirmé ce qu'on veux. Car je suis sur qu'on va avoir des gens en plus et/ou en moins d'ici la.

Posté(e)
Non mais Terry 30 pizza d’un coup c’est quand même chaud, c’est une petite pizzeria !!!!

Je suis d'accord, mais qu'elle fasse une pizza ou une autre je vois pas la différence c'est tout.

C'est pour ça que je voulais qu'on ai le nombre de pizza pour qu'elle puisse un peu prévoir pour ces autres clients.

Apres on fait comme elle veut.

Je prendrais une Andalouse .

Et je te fait le récap en haut de page pour que ce soit plus visible.