Myrdal Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 [poll id=21] Cowboy Georges : Verdi damien Dodo Dooophy full caprice Effeo El'bus jean-baptiste : Enzo, mezza, vegé, 4 fromages Kaon : gigi Laurent : Tex mex Max : Phoenix + orientale Myrdal : Andalouse Nem remy : 4 fromages Ryann : phoenix Senik : 3 fromages tarax : Gigi Tom : Tex Mex totoche69 : Lyonnaise Pierre : Chorizo Nous (enfin Totoche 1er du nom) avons trouvé une pizzéria à Mornant. Ils veulent juste avoir un ordre d'idée du nombre de pizzas que l'on va demander. Donc merci de répondre à ce sondage avant mercredi soir pour avoir un ordre d'idée. Voici la carte pour information. J'en imprimerai pour le jour même pour pouvoir choisir sur place. Citer
Max Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 J'ai voté oui et il me faut une autre en plus... Pour mon pote Lionel ! Citer
tarax Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 et une gigi en plus ;a voter :yahoo: Citer
totoche69 Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Le top les gars c'est de donner le type de pizza commandé :good: Citer
Tom Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Et une TEX-MEX pour la 12, alors ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Du coup ce sera une Verdi pour moi. Merci ;) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 J'ai voté oui, sachant que je compte pour 5 (moi + copains embrigadés) Citer
Myrdal Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2017 J’ai voté oui, sachant que je compte pour 5 (moi + copains embrigadés) c'est noté ça fait +6 avec le pote à Max donc Citer
Pierre Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Une chorizo pour moi, de préférence et si possible. Merci d'avance. N.B. si par simplicité vous optez plutôt pour la commande d'une sélection réduite et en grand format à partager (comme les années précédentes), aucun problème pour changer mon choix tant qu'il n'y a au moins une option sans poivrons. Citer
Max Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 J’ai voté oui, sachant que je compte pour 5 (moi + copains embrigadés) Quote C'est 20 euros l'entrée par personne quand je les connais pas et qu'ils sont pas inscrits ! Citer
Dodo Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 C'est en train de devenir un peu n'importe quoi ce post :) Par respect pour les organisateurs, vous avez besoin de quoi en fait ? D'un nombre moyen de personnes ? D'une précommande ferme ? Il faudra aller chercher les pizzas a Mornant ? Citer
totoche69 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Oui Dodo à raison en faite le mieux c'est de me donner le nom de la pizza ou des pizzas que vous commander car il faut faut que je contacte la personne deux jours avant histoire de commander. Citer
totoche69 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Tom : Tex mex Dodo : Max x 2 : Tarax : gigi Senik : Doophy : Bruno : verdi JB x 5 : Pierre : chorizo Citer
Myrdal Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 Oui Dodo à raison en faite le mieux c’est de me donner le nom de la pizza ou des pizzas que vous commander car il faut faut que je contacte la personne deux jours avant histoire de commander. Faut juste lui préciser le nombre aproximatif de pizza qu'on va lui prendre non ? Et on l'appel dans l'après midi pour confirmé ce qu'on veux. Car je suis sur qu'on va avoir des gens en plus et/ou en moins d'ici la. Citer
totoche69 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Ah non la bonne femme ne peut pas nous sortir 30 pizzas comme ça il me faut le nombre de pizza et surtout le type de pizza deux jours avant. Citer
Myrdal Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 C'est quand même son boulot de sortir des pizzas :scratch: ... enfin bon, je regarde et je te dis ce que je veux. Citer
totoche69 Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Non mais Terry 30 pizza d'un coup c'est quand même chaud, c'est une petite pizzeria !!!! Citer
Myrdal Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 Non mais Terry 30 pizza d’un coup c’est quand même chaud, c’est une petite pizzeria !!!! Je suis d'accord, mais qu'elle fasse une pizza ou une autre je vois pas la différence c'est tout. C'est pour ça que je voulais qu'on ai le nombre de pizza pour qu'elle puisse un peu prévoir pour ces autres clients. Apres on fait comme elle veut. Je prendrais une Andalouse . Et je te fait le récap en haut de page pour que ce soit plus visible. Citer
Dodo Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Quelqu'un pour une demi pizza avec moi ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Pour moi (5 personnes) je prends 4 pizzas : - Mozza - Enzo - 4 fromages - Végétarienne Je peux inclure Dodo si tu veux mais ça devient complexe ce truc ! Citer
Max Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Dodo si il reste une demie pizza, elle trouvera preneur :p Sinon je vais prendre une Phoenix et Lionel une orientale (mais j'attends sa confirmation) Citer
Messages recommandés