Dodo Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour à tous, J’ai découvert Time Stories ces dernières semaines, on a terminé Asylum hier soir (à 2 joueurs), au troisième run. Autant j’ai été vraiment enthousiasmé par le premier run (réalisé il y a 15 jours), autant j’ai été déçu par les suivants. Hier, pour résoudre l’aventure, nous avons joué très mécaniquement, sans le rôle-play du premier run, et c’est pour moi un défaut majeur de ce jeu. Comment faites-vous pour que l’ambiance demeure lors des seconds runs ? Le jeu est très original, mais a le même défaut que les livres dont on est le héros : lorsqu’on recommence après une défaite, le plaisir n’est plus du tout le même… Je vais tout de même tenter un autre scénario, lequel me conseillez-vous ? Quote Les freres de la cote et lumen fidei alors. Ils ont un coté "progression" un peu différent qui évite en partie la redite. Je te rejoins sur le défaut du jeu par contre. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci pour les conseils et retours rapides ! J'étais tellement enthousiaste et convaincu que ce jeu me plairait que la déception est d'autant plus forte. Je n'avais pas lu de commentaires critiquant ce défaut du jeu, qui est pourtant flagrant. Je vais tenter "Frères de la côte" en famille, ce sera sûrement différent. Aux 24h, je suis tout de même preneur de scénarios ! Citer
Tom Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 J’étais tellement enthousiaste et convaincu que ce jeu me plairait que la déception est d’autant plus forte.C'est exactement la même chose chez nous. Grande attente malheureusement suivie d'une grande déception... Dans le genre coop narratif (et vraiment rejouable), je lui préfère très (très très très) largement Horreur à Arkham JCE. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 5 novembre 2018 Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour à tous ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la possibilité de me prêter des scénarios de Time Stories ? Aux 24h du jeu par exemple. Je n'ai joué qu'à l'aventure du jeu de base. Je promets d'en prendre bien soin ! Merci d'avance ! Citer
Myrdal Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2018 Je peux t'emmener ceux que j'ai et que je n'ai pas encore fait. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Je peux t’emmener ceux que j’ai et que je n’ai pas encore fait. Quote Si je peux te les emprunter pour y jouer en famille, c'est cool ! (en fait ma demande n'était pas claire, je pensais les emprunter pour chez moi) Citer
Myrdal Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2018 En faite j'ai compris mai j'ai écrit n'importe quoi. :pinch: :zut: Je t'emmène ceux que j'ai déjà fait. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 En faite j’ai compris mai j’ai écrit n’importe quoi. Je t’emmène ceux que j’ai déjà fait. Quote Génial mec (comme dirait Totoche) ! Citer
Myrdal Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Posté(e) le 19 juin 2019 Annonce space cowboys : Les futur (2019) scénarios seront des stands alone. Plus besoin donc de la boite de base, juste d’une appli ( à la unlock). Par contre, rien n’a été dis sur la tarif … Annoncé ici il y a 1 ans déjà, on commence à voir arriver le nouveau cycle (bleu) de time stories ou la boite de base devient obsolète. https://gusandco.net/2019/06/19/time-stories-revolution-jeu-space-cowboys/?fbclid=IwAR3ZhGtmvEgSdMvnk5wr7BAvctH7x-tBXWlWttVAieifFtX3UXlXJLoPMR8 La grosse news par contre c'est cette boite !!!! En même temps que la toute première boîte, ou aux alentours, sortira une autre boîte, Experience. Qui ne contiendra AUCUN scénario, et qui devrait coûter une vingtaine d’euros. Aucun scénario? Whatttt? Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. Encore une fois, on peut jouer aux scénar en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience (le mot est lâché) avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté « campagne ». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire Et ça à l'air trop bon !!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Myrdal Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2019 Les 1ère visu des nouvelles boites au formation asmo : :yahoo: :yahoo: Citer
damien Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Ca me donne envie de reprendre les boîtes de base. Citer
Senik Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Ca me donne envie de reprendre les boîtes de base. Tu dis ça parce que ton prénom apparaît partout sur les livrets oranges? Citer
damien Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Je suis très satisfait en effet. La nouvelle génération de Geeks me parlera d'autre chose que de: Citer
Kaon Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Bah, entre changer le monde en le détruisant et ... :p Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Y'a pas à dire, vous êtes en forme les mecs en ce moment :D Citer
Julien Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 J’etais très dubitatif sur ce reboot, en ayant eu une présentation détaillée je suis desormais très curieux. A voir si la réalisation est à la hauteur des intentions. Quoi qu’il en soit, changer autant la mécanique, c’est couillu. Citer
damien Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 En voyant à la file un sujet unlock, un TS, un Caylus, je me disais, de manière un peu con: ils n'ont pas trouvé de nouvelles pépites pour prendre la suite ? Citer
Rémy Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 ou j'hésitais à me demander si les LADR était devenu le fan-club des Space :-) Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2019 Les LADR je ne sais pas, mais moi oui. :heart: Et vu que je post toutes les conneries que je trouve, vous vous retrouvez avec mes top dans les discussions :D Citer
Julien Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 Effectivement pas de création exceptionnelle dans les tuyaux. Mais entre TS, Unlock et Sherlock, ils ont tout de même un paquet de personnes dont le boulot est juste de développer ces 3 titres. Ils lancent une petite gamme à deux. Si Ankh’or me semble assez classique (a mi chemin entre Jaipur et Splendor), le prochain tea for 2 me semble extrêmement prometteur. Une revisite de la bataille avec une dose de deck building apportant du contrôle au jeu le plus hasardeux du monde, ça m’intrigue beaucoup. Citer
Rémy Posté(e) le 12 septembre 2019 Posté(e) le 12 septembre 2019 ah ouais, curieux de voir ceci. Tu feras une exception terry dans tes top à nous présenter ;-) Citer
Messages recommandés