Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait quelques semaines que je suis de pas trop loin la pré-campagne de Uboot, un futur jeu sur KS qui devrait faire un tabac.

C'est un coop temps réel où comme dans Captain Sonar, nous sommes les membres d'un sous marin, ce coup-ci pendant la 2ème guerre mondiale du côté allemand.

Pour le coup, ça semble beaucoup plus orienté simulation, mais du peu que j'en ai vu, ça semble très abouti. Et en plus ou joue dans un sous-marin 3D comme dans Colt Express ! :good:

La préview de la page KS est ici : UBOOT.

EDIT : j'oubliais, ça se joue avec une appli qui rythme le jeu lors de nombreuse missions et qui pour le coup semble vraiment bien faite avec notamment une vision périscope en 3D tout ça tout ça.

Posté(e)
Si on groupe, count me in. Je suis ça depuis que je suis tombé sur des photos de leur table à Essen et ça a fait remonter plein de vieux souvenirs de gamin de Silent Hunter... je suis abonné à leur newsletter, j'attends le feu vert pour le craquage en règle.
Posté(e)
C’est top ça ! Ils disent si ce sera accessible durant la campagne KS ou ça sortira après ?

Oui, ça sera en direct pendant la campagne.

Je cite: "<span style="color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;">Bonjour,</span>

<br style="box-sizing: inherit; color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;" /><span style="color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;">Je confirme que nous participons à la campagne KS d'UBOOT comme nous l'avons fait pour Hannibal (qui au passage va nous être livré à la fin du mois).</span><br style="box-sizing: inherit; color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;" /><br style="box-sizing: inherit; color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;" /><span style="color: rgba(0, 0, 0, 0.8); font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, Oxygen, Ubuntu, Cantarell, 'Open Sans', 'Helvetica Neue', sans-serif; font-size: 14.4px;">Phalanx est notre partenaire et nous avons la primeur de choisir de localiser (ou non) pour la francophonie chacun de leur projet."</span>

et au passage, si ça intéresse, le fil dédié sur tric trac: https://www.trictrac.net/forum/sujet/uboot-the-board-game-en-novembre-sur-ks . Un membre de TT a reçu un exemplaire proto pour test et revue, donc il y a des éléments en plus qui y sont mis ;)

Mon

Posté(e)

Bon apparemment, je ne gère pas encore les copier/coller de citation d'un site à un autre  :wacko:

je retente.

Je cite donc: " Bonjour, je confirme que nous participons à la campagne KS d'UBOOT comme nous l'avons fait pour Hanibal (...)"

Posté(e)

Le petit drapeau français à côté de ses copains anglais et polonais me laissent penser que la VF sera dispo dès le KS. Et j'ai demandé, il y aura des pledges groupés.

A voir du côté de Cwowd s'il n'y en a pas un spécial de négocié aussi.

Posté(e)
S'ils nous filent la VO en plus de la VF on pourra toujours faire une relecture comparative et limiter grandement le nombre de coquilles. En tout cas, je leur demanderai.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il y a des pledges groupés pour 2 à 4 boites avec des frais de port fixes. 10£ pôur 1 jeu, 15£ pour 2 à 4.

Cécil, je te mets sur mon pledge (ceci n'a aucune connotation déplacée) ? J'ai pledgé dans les 24 premières heures, donc on aura les instruments en bois exclusifs.