Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut l'équipe

Je me présente, Lordji (Zine de mon prénom), nouvellement arrivé à Lyon. Jusqu'à fin décembre j'étais grenoblois et j'avais fait partie de l'association Jeux en Société (JES). Je joue depuis 2011, j'aime les jeux à thème fort et j'aime beaucoup moins les jeux qui veulent faire croire à un thème alors que... Voilà quoi  :-)

Si je devais citer quelques préférences, ça tournerait autour de Battlestar Galactica, Game of Thrones, Innovation, Labyrinth ou Twilight Struggle, des trucs comme ça. Mais je ne fais pas que du gros jeu long, je tourne de plus en plus avec du format moyen. Et sinon j'ai fait mon premier Essen y'a quelques mois, c'était cool.

J'ai pas mal de jeux chez moi (au Totem) et puis ben voilà, à voir pour se caler des sessions jeux !

Ciao

Lordji

Posté(e)

Bienvenue à toi @lordjidane

J'espère que tu trouveras les compagnons de jeu idéal parmi nous :)

N'hésites pas à t'inscrire sur l'une des rencontres déjà proposées en page d'accueil, ou à en créer une au besoin !

Si tu appréhendes les rencontres "privées" dans un premier temps, les prochaines "publiques" sont cette fin de semaine à la Maison des Jeux de Saint Fons et Archichouette début mars !

Au plaisir de te croiser

Posté(e)

Cool !

Je cherche des motivés pour sortir les extensions de BSG :

ET pour partir à Essen :

Bref, faut qu'on arrive à se croiser autour d'un plateau ;)

Après moi, j'aime bien les jeux qui font même pas croire à un thème tellement y'en a pas :D

Mes références : Race for the Galaxy, Brass et Tumblin Dice

Posté(e)

Merci pour les liens vers la map. Y'a de quoi jouer vers chez moi c'est cool :o Par contre les prochains events m'arrangent pas trop. J'hésite à en créer un pour ce week-end, à voir.

Spike, pour Essen cette année je sais pas trop si j'aurai le goût d'y retourner à vrai dire ! Ou alors juste pour voir les copains et trainer dans le fond du hall 6-7 avec les éditeurs asiatiques :D