Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Hello ! Alors, vu que je serais pour la première fois sur Cannes mais sans beaucoup de temps pour flâner étant donné que je serais animateur pour Sweet Games, je voulais savoir ce qui était intéressant à voir et à faire, et surtout si vous aviez déjà une liste de jeux qui vous hypent, un peu comme pour Essen ? Ah et si certains d'entre vous sont au Off', n'hésitez pas à passer me voir, y'a un truc à montrer... =) Merci ! Citer
Julien Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 J’ai pas trop regardé ce qui sort. Château aventure pour sur. L’extension de Paper Tales bien évidemment. Après...? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 Je serai sur place mais je dire que mes seules attentes sont de passer un super weekend avec mes potes, de passer chez Fragonard pour faire le plein de parfum et si on peut, de faire une escape chez LockOut parce que celle qu'on a fait là-bas était top ;) Niveau ludique je sais même pas ce qui sort, mais on passera voir les Catch'Up pour sûr ! Citer
Vince Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Pareil qu'au-dessus, passer un bon w.end déjà, choper plein de goodies et si, tester la prochaine extension d'Abyss au moins... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Posté(e) le 14 février 2018 Ouais, concrètement, y'a pas l'air d'avoir de truc ouf à acheter sur place ou quoi. Les deux seuls trucs qui me chauffent vraiment, c'est l'extension de Paper Tales et l'extension d'Abyss (qui ne sera pas en vente). Bon bah je verrais bien niveau goodies aussi. Et je passerai p'tet sur le stand Edge/CMoN voir ce qu'il y a à vendre comme exclu KS... Citer
Nem Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Perso y en a plein qui m'intéresse, décrypto, Huns, évolution climate, santa maria, princesse jing... et encore quelques autres :) Citer
damien Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Decrypto ceux qui avaient essayé le proto avait aimé. Je ne serais pas à Cannes cette année, mais je suivrai avec intérêt à distance... Citer
Jotabe Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Huns, j'avais essayé le proto quand il s'appelait encore Ynavi. C'est bien chouette, j'avais passé une bonne partie. Il y a plusieurs pistes à exploiter, on ne peut pas tout faire dans une partie, donc ça donne envie de ré-essayer pour tenter d'autres choses. Citer
Vince Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Pinaise, je viens de voir que Huns serait en vente à Cannes, mais que 40 boîtes.... raté donc vu mon heure d'arrivée. :negative: Citer
Senik Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Si une bonne âme passe sur le stand de Pixie Game et peut me récupérer le nouveau perso de One Deck Dungeon "Caliana", ce serait bien gentil, mais d'après le TTTV, ce n'est pas sûr que le perso soit dispo à Cannes. Ils ont aussi un nouveau gardien, mais lui je l'ai déjà. Citer
Tom Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Moi j’attends Jésus Quote J'l'ai pas vu venir celle-là, énorme ! :yahoo: :D Citer
Totosky Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 de passer chez Fragonard pour faire le plein de parfum ????? C'est un code caché pour dire que tu vas récupérer de la marocaine??? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Bam ! Le pote chez lequel je devais squatter ne pourra finalement pas m'accueillir (pour de tristes raisons qui font je ne peux absolument pas lui en vouloir). Du coup, vu qu'un certain nombre d'aventuriers vont à Cannes, je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des plans covoiturage et logement. C'est carrément au dernier moment mais merci d'avance ! Citer
Vince Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Bon, c'était carrément top ce FIJ ! C'était mon premier mais je compte bien y retourner l'année prochaine ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Pareil, gros kiff pour moi sur le stand Sweet Games. Mon débrief ici : https://www.facebook.com/makuboards/posts/1993353380914604 Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Bam ! Tout d'abord je tiens à remercier JB et sa troupe, et particulièrement sa belle mère pour l'hébergement ! J'ai passé un weekend exceptionnel bordel ! Vendredi j'étais en train de faire des travaux chez moi, en me disant que j'allais passer un weekend de merde à voir personne en rangeant ma vaisselle et en lavant mon linge. Lorsque j'apprends que j'ai un squat, je m'inscris à l'arrache totale vers 14h sur blablacar en tant que conducteur, ne trouvant pas de quoi me faire emmener facilement. Au bout de 3h je vois que j'ai personne, je décide de rajouter un crochet par Lyon et de baisser un poil le prix histoire d'augmenter mes chances de trouver du monde. Je m'étais dit que si je trouvais personne je descendais pas. 1/2h plus tard ma voiture est pleine ! Je m'inscris dans la foulée pour le retour. Départ de chez moi à 6h du mat' samedi, ça pique ! Je récupère 2 gars à Lyon, on s'arrêtera en route pour récupérer une jeune femme à Valence puis la déposer à Aix. A l'arrivée c'est assez excellent d'avoir de la compagnie et de "découper" le trajet ainsi, ça parait tellement moins long. Sur le salon, j'ai l'impression de n'avoir pas tellement joué mais j'ai rencontré plein de gens. J'ai croisé Julien et une de ses collègues d'Archichouette, je suis resté un moment avec eux avant de les perdre dans les allées. Je me suis pas mal baladé tout seul et ça m'a permis à l'arrivée de tester Imaginarium et CIV en m'incrustant sur des tables avec des gens très sympa ! La palme pour la partie d'Imaginarium : non seulement le jeu m'a vraiment semblé très bon, mais quand en plus on joue avec 3 charmantes jeunes femmes c'est encore mieux. Bienséance oblige, je finis 2e à 1pt de la gagnante (c'était surtout la seule à avoir mis un vrai moteur de prod en place ;)) CIV, testé sur l'avis de Julien, clairement un jeu avec gros potentiel. C'est léger mais c'est malin et il faut constamment surveiller ce que font les autres. Vraiment très sympa. Sinon j'ai testé un proto chez Renegade, Neka Tanka si je me souviens bien. L'auteur nous a expliqué le jeu. Je l'emporte avec 42pts, rien que pour ça c'était un triomphe total. Pour autant j'ai trouvé le jeu casse-tête, froid et mécanique. Plutôt long aussi pour ce que c'est. Bref, pas emballé du tout. Avec Julien et sa bande on a testé Penny Papers Adventures, un petit jeu de jeu thématisé sur un principe proche du Qwixx. Sauf qu'on lance 3 dés 6 faces et qu'on choisit n'importe quelle combinaison des 3 à inscrire sur sa feuille. Là où le bat blesse, c'est que chaque dé possède une face "custom" : une clé qui impose une condition de placement, un personnage qui permet de placer la valeur qu'on veut et ... une momie qui permet de "pourrir" le plateau de ses petits copains. Et avec une face sur 6 sur un seul des 3 dés, on a sorti 8 momies sur 12 lancés :D On a fini par abandonner la partie :D J'en oublie d'autres mais je n'ai pas joué tant que ça à l'arrivée. Au passage, j'ai récupéré pas mal de goodies, la plupart étant en "lots" je garde celles qui m'intéressent et je propose les autres à qui ça intéressera. Par contre l'époque des goodies gratuits est quasi terminée, je vous les propose à prix coutant : - Clank ! Carte Dés Enchantés 2€ - Outlive Carte Greg et Emmy 2€ - Great Western Tuile gare bonus (normalement c'est un lot de 2 tuiles différentes mais j'ai 2x la même ;) - 2 certif permanents/0pt de victoire) 2€ - Okanagan planche de 2 tuiles supplémentaires 3€ - Terraforming Mars Lot de 4 cartes bonus gratuit ! (oui, ça existe encore !) Citer
Max Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Merci pour le retour, tu m'as pris un lot de cartes pour Terraforming ou pas finalement ? Sinon je veux bien celui ci contre une bière (avec la soirée qui va en prime, pas forcément de Terraforming Mars). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 J'ai pensé fort à vous les gars, j'ai pris 2, je dis bien 2 ! Lots de cartes Terraforming Mars. Pourtant il a presque fallu que je me prostitue pour en avoir 2, alors que je suis un grand fan du jeu. Ca va me que j'avais le tshirt de l'asso et que j'étais couvert de badges magnétiques :D Parce que sinon c'était 1 lot par personne et ils avaient l'air de les avoir en quantités bien limitées. Bref, j'en propose qu'un parce je vais vendre le 2e à 12€ sur Okkazeo l'autre t'est réservé mon grand ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Heureusement car j'ai absolument pas eu le temps d'aller te les chercher Max =/ (j'ai eu 20min de pause pour manger/pisser samedi et 15 min pour faire un tour rapide dimanche) Citer
Max Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Merci Bruno t'es un amour, j'aime bien quand tu te prostitues ! Du coup, tu préfères un bisous à la bière ? Merci Maku aussi quand même, je me doutais bien que ça allait être compliqué pour toi ;) N'empêche, y a déjà des annonces pour le lot des 4 cartes à 8/10/12 e sur okkazeo, abusé ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Bah je sais même pas où elles étaient en fait ces cartes. Je suis passé à Intrafin vite fait dimanche avant de partir, mais y'avait aucun stand/comptoir, juste des tables, du coup... o_O Citer
Tom Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Merci pour vos retours les cocos ! Du coup, CIV, c'est un bon achat "remplissage" de commande Philibert ou mieux que ça ? Citer
Rémy Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 merci pour ces retours les gars, c'est cool. Et CIV a l'air bien. Bruno, te prostitues pas, tu mérites mieux que ça ;-) Citer
Messages recommandés