Zeldarck Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 Salut, ça fait quelques temps que je développe un prototype d'un jeu pour 2 joueurs à objectif/identité cachée. Une partie dure environ 20 minutes. Au début de la partie chaque joueur va recevoir une identité et un objectif caché. Les identités sont modélisé par des pions, les joueurs vont pouvoir déplacé tout les pions, pas seulement le sien. Il faut donc essayer de gagner des points sans se faire griller. J'ajoute peu à peu de la complexités et d'autres "routes" vers la victoire pour agrandir la courbe d'apprentissage et de rejouabilité. Et je cherche actuellement un thème :) Voici un zip avec les règles et le PnP du proto: https://app.box.com/s/yyg97lxctdqeqhq1pyjsnjfok7exvetk Si vous avez des feedbacks je veut bien, merci :) EDIT : Pour simplifier l'accès, un dossier avec tout les pdf directement prévisualisables : https://app.box.com/s/a8iv5z94ipv18th0uga5l1vc0zkd2sjo Citer
Tom Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 J'aurais bien jeté un coup d'oeil, mais au boulot mon accès bridé ne me permet pas de télécharger le bazar... Citer
Kaon Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder prochainement, mais je salue l'initiative :) Citer
Zeldarck Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Posté(e) le 14 mai 2018 Merci :) Normalement avec le deuxieme lien tu peut precisualiser les pdf sans les télécharger, non? Citer
Zeldarck Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Posté(e) le 26 mai 2018 Des gens ont eu l'occasion de lire les règles? :) Citer
Kaon Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Ça y est, j'ai pris le temps de parcourir les règles... pour me rendre compte que faut le pratiquer pour en saisir les subtilités, comme tout jeu abstrait de ce genre. Citer
Myrdal Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Lu quand tu les avait posté mais sans pratiqué ni avoir le matériel devant moi, je suis incapable de voir le truc comme il faut. Citer
Zeldarck Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Posté(e) le 14 juin 2018 Merci pour vos retours :) J'ai des pistes d'ameliorations deja sur lesquelles je travaille. Si je met a jour je posterais ici Si vous avez l'occasion de testé dites moi vos feedbacks svp :) Citer
Messages recommandés