Myrdal Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 moi aussi je confirme désolé je pensais que c'était bon Si c'est trop tard je réserverai de mon coté Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 Coucou tout le monde, La procédure est faite, mais afin de la finaliser j'ai besoin d'être sûre de mes infos, à savoir qui vient à partir du jeudi, et qui vient à partir du vendredi soir ? J'ai compté les Catch'Up et nous à partir du jeudi soir... Merci de me répondre vite ! Terry, tu es dans la réservation avec nous ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 Yep, nous c'est à partir du jeudi soir. Comment on fait pour les logements, on regroupe ? Parce que je vois que Tototruc est tout seul. On en fait quoi de lui ? :p Citer
Frédéric Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Yep, nous c’est à partir du jeudi soir. Comment on fait pour les logements, on regroupe ? Parce que je vois que Tototruc est tout seul. On en fait quoi de lui ? :p Quote On peut le prendre avec nous s'il fait pas de bruit et s'occupe de la vaisselle Citer
Myrdal Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Il arrive quand totosky? Nous aussi on peut partager un appart sans problème. On peut même l'emmener si il faut aussi car apparemment il parle de co-voiturage aussi Citer
Totosky Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Je ne sais pas pourquoi vous descendez sur Cannes mais moi c'est clair je descends pour draguer au Martinez. Je prends une chambre double comme Jean Claude Dusse. B-) Citer
Totosky Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 pour le covoiturage on verra le moment venu les gars, non? Mais merci à Fred et à Terry. Citer
Totosky Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Des rumeurs commencent à circuler sur la répartition des chambres... qu'il soit bien clair que je suis "ouvert" à toutes propositions... ;-) Et visiblement je ne suis pas le seul au vu des rumeurs. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Coucou les loulous, Donc tout est bon ! Il faut payer 30% d'acompte pour confirmer la réservation (c'est préservé, hein !) Pourriez-vous m'envoyer vos adresses email, car j'ai les factures par chambre en pdf (pas possible de poster sur le forum). Elle préférait que l'on paye par chambre, donc si vous pouviez vous arranger entre vous, et faire un chèque par chambre ce serait cool ! Bon dimanche ! Citer
Myrdal Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Email reçu! merci marie :good: Je m'en occupe ce soir :mail: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bim ! La date approche, et mon "taxi" a commencé à me dire la dernière que je l'ai vu qu'il n'était plus aussi sûr de pouvoir se libérer le vendredi pour descendre à Cannes. Ce à quoi je lui ai répondu que je me voyais mal partir de chez moi samedi matin pour rentrer dimanche aprem en ayant 1000+ bornes en caisse ... A priori il était bien d'accord et ça a suffi à le convaincre de se sortir les doigts. Sauf qu'il m'a déjà fait le coup du forfait de dernière minute. J'ai déjà été obligé de "taper" les Aventuriers au dernier moment... 2 fois (au passage encore merci à Pierre et à la JB Family), cette fois je préfère prévenir :-D Du coup si certains parmi descendent à Cannes en voiture et auraient, par le plus grand des hasards, une place en rab dans leur véhicule, je suis un candidat potentiel !Merci d'avance Messieurs, Dames ;-) Citer
damien Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Attention aussi si vous etes pas pro. Les horaires ont ete modifies. Cf. Dernier numero de plato ou le site du festival. Citer
Totosky Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Damien, tu es un peu notre gorge profonde ludique. Peux tu nous en dire un peu plus sur ces nouveaux horaires? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Hop ! Vendredi 26 Février : 12h à 21h Samedi 27 Février : 10h à 20h Dimanche 28 Février : 10h à 19h Citer
Gautier Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 @Bruno, normalement on a de la place nous, si besoin. Citer
damien Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Visiblement avec un off mieux organisé cette année. Citer
Myrdal Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Nous on est pas encore sur de notre organisation. Mais normalement on devrait partir vers 17:00 / 17:30 de lyon. On est que 2 pour l'instant. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Dans tous les cas je partirais bien jeudi soir ou vendredi matin, selon ce qu'on me propose :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Confirmation que je suis bien à pieds pour me rendre à Cannes. Du coup si une bonne âme ... à vot'bon coeur, siouplé ; ) Gautier, Terry, vous décollez quand, jeudi ou vendredi ? (dans tous les cas je me plie à vos contraintes, déjà que je squatte ... c'est juste pour m'organiser un peu). Citer
Myrdal Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Nous on part vendredi soir vers 17:30 avec un petit passage chez les beau parents pour poser la petite Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Avec ma femme, on descend aussi sur cannes. Depart a 17h de gerland. Il y aura peu etre de la place. J'aurai un retour d'ici la semaine prochaine. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Cool ! Merci pour les propositions ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Posté(e) le 13 février 2016 Ne pouvant venir, à mon grand regret, je recherche une bonne âme qui pourrait me prendre "Kréo", un jeu de Sweet November, sur place ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Ca peut se faire ; ) Faudra qu'on se mette d'accord avant de partir, qu'on t'en ramène pas tous une boite : D D'ailleurs si y'en a d'autres qui ont une commande, trainez pas trop ! Citer
Messages recommandés