Myrdal Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Encore un aventurier du rail ? Oui et non. Les règles sont les même mais le plateau est plus petit et surtout le temps de jeux est considérablement diminué. Ils annoncent 10 à 15 minutes la partie ! Une bonne alternative à un aventurier du rail junior ? Citer
Kaon Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Pourquoi pas, même si le thème taxi new-yorkais m'est moins attirant... Citer
sham Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Après test, c'est un entre-deux entre le Jr et le classique. Cette fois oui on compte les points et ça dure pas trois plombes, du coup c'est très frustrant et dangereux d'accumuler les objectifs. On peut s'en passer si on a déjà chargé le petit dernier avec la version enfant. Avantage il est plus petit (donc moins cher), ça libère de la place ds la valise des vacances. Citer
Julien Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 C’est très bien (mais en même temps c’est sur une base solide) mais peut être dispensable. Citer
Myrdal Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 Ok je pense que je vais le prendre pour jouer avec Emmy. :good: Citer
BigYo Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 A 2 joueurs, ça donne quoi ? Ma femme adore ce jeu, mais je trouve la carte Suisse bof (une fois qu'on a relié les frontières, suffit de piocher des objectifs pour faire des points) et le jeu trop long pour son intérêt (1h-1,5h). Du coup, cette version "blitz" pourrait bien m'intéresser ! Citer
damien Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Je vous annonce la prochaine version: Ticket to ride: pills. Vous prenez un petit cachet, et cinq minutes plus tard, sans la fastidieuse épreuve du déballage et de l'explication des règles, vous aurez la sensation agréable d'avoir fait une partie de jeu de société particulièrement intense. Citer
Messages recommandés