Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Le pledge manager du reprint de Myhtic Battles : Pantheon est ouvert, j'ai pris de mon côté le kit upgrade, mais à 13,5$ de fdp (pour un pledge à 10$ ...), ça pique un peu :/

Je sais que plusieurs ici ont le jeu, seriez-vous intéressés pour que l'on se regroupe ? Il n'y a quasiment pas d'augmentation des fdp si l'on ajoute 2 kits supplémentaires. Il y a aussi la possibilité aussi d'ajouter des extensions (anciennes ou nouvelles).

Du coup, n'hésitez pas si qqc vous intéresse, histoire qu'on obtienne des fdp plus raisonnables.

Posté(e)

Ah oui, potentiellement intéressé!

Je réfléchis et te dis quoi. J'attends aussi de voir pour les stats clips corrigés, mais je pense que je peux le faire à part.

Il te faut une réponse pour quand au plus tard?

Posté(e)

Oui ils devraient envoyer des invit pour les stat clips à ceux qui n'ont pas participé à la campagne du reprint. Donc tu peux faire ça de ton côté pour un coût nul.

A priori, le PM ferme fin juillet (pas plus d'info niveau date). Pour info, les fdp pour le kit reviennent à :

- 1 kit = 14,5$

- 2 kits = 16$

- 3 kits = 20$

- 4 kits = 27$

En gros, ça tourne entre 7-8$/tête lorsqu'on se met à plusieurs. A voir au cas par cas, si l'on ajoute des extensions.

Posté(e)
Je l’ai Jotabe, tu viendras tester à la maison ^^

Ah mais je l'ai aussi, mais je ne l'ai tellement pas sorti que je n'ai pas envie d'y investir encore un peu. Surtout que la version non erratée n'est pas injoouable si j'ai bien suivi.

Mais je note que tu l'as aussi, ça pourra faire des soirées MBP  :D

Posté(e)

Voui :

<ul style="color: rgba(0, 0, 0, 0.87); font-family: Roboto, sans-serif; font-style: italic; text-align: justify;">

40 stat clips backs to use with 20 stat clips for each base box purchased during the 1st campaign

20 stat clips backs to use with 10 stat clips for each additional stat clips purchased during the 1st campaign

1 N'Yaga's hero sheet for each Corinthia expansion purchased during the 1st campaign