Tom Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Meyzieu, le Grand Est ! Facilité d'accès, parking facile et facilités de paiement. :D Citer
Rémy Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 allez, je réfléchis pour voir si ça passe 7 soirées (de qualité) et je vous dis ça ce week-end ;-) Citer
Tom Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 J'en cause sans faute à Val ce soir. :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Bon ben, j'ai proposé à Émilie pour voir si ça l'intéressait. Elle m'a dit, dans l'absolue, oui. Mais pas cette année. On va déjà être bien occupés ;) Bref, amusez vous bien. Citer
Dooophy Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Hello, Si jamais il reste de la place, cela pourrait m'intéresser, mais ca serait effectivement bien d'arriver déjà à finir toutes les campagnes en cours -.- Citer
Messages recommandés