Kaon Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 EDIT 08/05/2019 : Merci de remplir ce petit formulaire (lien) de consentement (ou non) de droit à l'image. Fichier d'organisation https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-NpEuVgS0ZVs1fYdJKi6NAYrW89cpzROhLrax2EOmiI/edit#gid=956435638 Allez c'est parti pour la dernière ligne droite, et il reste quelques trucs à faire. Tout d'abord, pour la plupart des participants, il reste des sous à régler :) Les sommes restant à verser sont récapitulées dans ce document (lien), premier onglet. Merci aux participants d'en prendre connaissance et de faire le nécessaire pour que cela soit réglé. N'hésitez pas à lâcher un message pour indiquer que c'est fait, qu'on puisse suivre tout ça. Pour des raisons de commodités, je centralise les sous, donc vous utilisez les mêmes canaux de versement en principe que pour l'acompte (bon sauf les 2 qui m'ont réglé en liquide, je préfère les virements pour le coup ;)). Dans ce même document, il y a d'autres onglets : Un pour savoir qui pense venir quand, avec quels moyens. Si vous arrivez le vendredi soir, n'hésitez pas à indiquer, via un commentaire, si vous aurez déjà mangé ou pas, qu'on vous garde un bout du repas ;) Concernant le véhicule, c'est une info qui peut avoir de l'importance pour l'organisation des courses par exemple. Pour ceux qui ont un véhicule électrique, il y a visiblement des bornes de recharge, mais il faut le préciser en amont. Un autre onglet pour la répartition des tâches au fil du week end, surtout pour les repas ;) S'inscrire au moins à 3 tâches. On peut être 2 "familles" par tâche surtout la vaisselle. Pour toute question, vous connaissez le chemin... Voici quelques informations concernant les gîtes : Vous avez été invités à séjourner prochainement dans notre gîte. Voici quelques informations destinées à rendre votre séjour plus agréable et aider vos hôtes dans son organisation. Vous trouverez sur la page suivante les conseils relatifs aux itinéraires d'accès : http://www.gitenature.fr/Francais/acces.htm Le gîte se situe au 258, chemin de railletière à 38 470 Malleval-en-Vercors. L'utilisation des coordonnées GPS est néanmoins conseillée ! Longitude : 5° 26' 24" Latitude : 45° 08' 29" Altitude : 1009 m Pour ceux qui n'ont pas de GPS, suivre les panneaux blancs "Gites Railletière" depuis le village de Malleval-en-Vercors. En arrivant, vous trouverez sur votre droite une halle couverte qui sert de parking pour les occupants du grand gîte. D'autres places sont indiquées par des panneaux. Veillez à respecter les places réservées aux occupants du petit gîte qui se trouvent vers l'arrière du bâtiment. Merci de faire attention de laisser libre l'usage des chemins. Pour la sécurité des enfants et des randonneurs, la vitesse est limitée à 30 km/h dans tout le village. Merci d'y penser. Voici finalement l'essentiel de ce que vous devez savoir pour séjourner dans notre gîte. • Les enfants sont sous votre responsabilité, ils doivent impérativement être surveillés par un adulte lorsqu’ils sortent du gîte. • Le gîte est entièrement non-fumeur. • Une alarme incendie oblige tout le monde à sortir. Les portes coupe-feu doivent toujours être libres de se refermer. • Lisez les instructions de sécurité à votre arrivée dans votre chambre. • Le gîte est équipé de couettes, couvertures et oreillers de 60x60. L'utilisation de draps est bien sûr requise. Si vous dormez dans un duvet, drap-housse et taie sont requis également. • L'extérieur du gîte doit rester calme et les portes fermées après 22h. • Pensez à votre matériel de ping pong, et aux maillots et serviettes pour le sauna ! • Branchez votre smartphone au réseau wifi uniquement quand vous en avez besoin. Si vous le laissez branché tout le temps, l'accès à internet sera très lent pour tous. • Vous pouvez appeler directement les résidants du gîte au 09 83 52 22 00 (grand gîte uniquement). Bon séjour ! Amandine, Agnès & Vincent Les Tilleuls de Railletière Gîte écologique Dans les choses à amener : – Son papier toilette (c’est pas qu’on veut pas l’acheter mais c’est un volume énorme et ça va poser problème avec les courses) donc si chacun peut amener sa consommation perso ça aide (genre 2/3 rouleaux par personne ce qui est déjà pas mal) – Ses draps (les dimensions des lits sont dans le document onglet répartition)+housse de couette ou duvet – Des jeux – Des trucs à boire en plus de bière/soft parce qu’on achètera pas d’alcool autre (aucune obligation c’est si vous voulez) idem avec des trucs à manger. – Sa bonne humeur – Des boules quiès si vous craignez le bruit (parce qu’on ne connait pas l’isolation phonique ) Pour votre sécurité, vous trouverez ci-joint (lien) un extrait de carte des alentours du gîte. Pour les balades, il est bien sûr préférable de vous munir d’une carte IGN (3235 OT Autrans) au 25 000e car ces dernières sont bien plus détaillées. L’extrait de carte que nous vous proposons est là en appoint et pour votre sécurité. Nous vous invitons à la télécharger sur vos portables pour que tout le monde ait au moins un point de repère pour s’orienter. --- Et c’est reparti pour le Week-End Famille (WEF pour les intimes) ! Et pour savoir de quoi on cause, c'est sur cet article (lien) qu'on vous présente ce futur évènement. EDIT : Le lien vers le sondage (lien) EDIT : Ca se passe ici : le lien vers Google Map pile dessus (ceci est un lien) EDIT : Date choisie : le week end du 10-12 mai 2019 et on est COMPLET !!!! (56/56 personnes) EDIT : Nous n'acceptons pas les animaux. EDIT : Astien fait +1 et Shamankad in da place. Le récapitulatif pour les acomptes (dans un premier temps) : J’ai personnellement réglé l’acompte (pour des raisons de facilité d’accès), je demanderai donc aux 15 familles concernées, de bien vouloir me verser (pour celles qui ne l'ont pas encore fait) un acompte de 50€ chacune (donc je devrais recevoir au final 750€). C’est un acompte, donc on vous demandera juste le complémentaire plus tard. J’ai un paypal ( nicolas.d.frey@gmail.com ) et je peux fournir un RIB/SEPA (par PM, comme ça je sais qui me paye par virement, et je valide au fil de l'eau en fonction de ce que je vois arriver sur mon compte ;)). Pour toute question, c'est ici que ça se passe par contre :) :mail: Citer
Rémy Posté(e) le 25 août 2018 Posté(e) le 25 août 2018 on peut déjà avoir une idée des 2 dates au choix, histoire de croiser les infos avec les familles ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Non, on réserve en aveugle :D Manifestement y'a plusieurs bidouille au moment de la rédaction de l'article, les dates se sont un peu perdues dans le temps et l'espace au passage. Je les ai plus exactement en tête mais il me semble que c'était 10-11-12 mai et 8-9-10 juin, sous réserve de validation par les autres membres du CA ;) Citer
Kaon Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 Avec juste 2h20 de retard, le lien est dans le post initial : Lien vers le sondage Citer
Dooophy Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 A voté ! C'est plus pour me booker les deux dates potentielles qu'autres choses :) Merci le CA Citer
tarax Posté(e) le 27 août 2018 Posté(e) le 27 août 2018 a voté par contre aucune situation géographique n est donnée sur l article . Citer
Kaon Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Posté(e) le 28 août 2018 On peut prendre des animaux :D!? Techniquement, le gîte semble accepter les animaux. Cependant, notre réponse sera non. Cela rajoute de la complexité à cet évènement que l'on ne souhaite pas gérer. C'est la première édition que nous ferons dans ce gîte, qu'il nous reste donc à apprivoiser. Nous serons nombreux, tous n'ayant pas une grande affinité avec les animaux. Il y aura des enfants - en très bas âge pour certain - et malgré toutes les assurances que tu pourrais nous fournir, nous ne souhaitons pas endosser ce "risque". Par conséquent, si tu souhaites participer à ce week-end, tu devras trouver une solution pour leur(s) garde (je suis sûr que tu en connais :)). Dans le cas contraire, on devra malheureusement se passer de ta bonne compagnie. N.B. : évidemment, c'est valable pour tout le monde, quel que soit son ou ses animaux de compagnie. Citer
Kaon Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Posté(e) le 28 août 2018 a voté par contre aucune situation géographique n est donnée sur l article Où qu’ça s’passe ? Pour cette édition 2019 du WEF, nous vous avons dégotté un gîte qui se trouve sur les contreforts du Vercors (ça c'est un lien là, tu le vois Tarax :D). C’est à 1h30 du centre de Lyon. Il peut accueillir jusqu’à 41 personnes en chambres (avec salles de bain privatives). Pour plier à la mode Kickstarter, en stretch goal exclusif (si nous atteignons 51 personnes), nous débloquerons le petit gîte annexe pouvant accueillir 15 personnes supplémentaires (soit 56 personnes en tout). Les gîtes sont tout au bout d’une route (donc pas de voitures) et sans point d’eau dangereux pour la marmaille. Et parce que t'es fainéant, le lien vers Google Map pile dessus (ceci est un lien) C'est bon là ? :D Citer
Kaon Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 Alors, une tendance se dégageant sur le week end du 10-12 mai, on a posé une option de réservation sur ce week end. Et c'est d'autant plus validé qu'on constate maintenant que l'autre week end est pris. Le 1er gîte est quasi complet (à 2 personnes près) Maintenant, il nous faut savoir si suffisamment de monde est partant pour ce week-end pour voir si on rajoute le 2e gîte. Citer
Astien Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Techniquement, le gîte semble accepter les animaux. Cependant, notre réponse sera non. Cela rajoute de la complexité à cet évènement que l’on ne souhaite pas gérer. C’est la première édition que nous ferons dans ce gîte, qu’il nous reste donc à apprivoiser. Nous serons nombreux, tous n’ayant pas une grande affinité avec les animaux. Il y aura des enfants – en très bas âge pour certain – et malgré toutes les assurances que tu pourrais nous fournir, nous ne souhaitons pas endosser ce « risque ». Par conséquent, si tu souhaites participer à ce week-end, tu devras trouver une solution pour leur(s) garde (je suis sûr que tu en connais :)). Dans le cas contraire, on devra malheureusement se passer de ta bonne compagnie. N.B. : évidemment, c’est valable pour tout le monde, quel que soit son ou ses animaux de compagnie. Quote OK. Faudra que je gère ça du coup, sinon je devrais venir sans ma douce :( qui les gardera. Citer
Dominoz Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, Nous sommes très intéressé par ce weekend, inscrit sur le site mais pas encore membre de l'assoc. Est il possible de devenir membre de l'assoc en milieu d'année ? Amicalement Citer
Kaon Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2018 A partir du moment où vous êtes inscrits sur le site vous faites partie des Aventuriers du Rhône. Vous pouvez soutenir financièrement l'association en devenant adhérent (10€ par adhésion par an). L'adhésion est valable jusqu'au mois de l'AG suivant la date d'adhésion. Il est tout a fait possible d'adhérer en cours d'année. Il faut juste croiser un membre du CA (et qu'il ait le matos pour à portée... Donc vaut mieux le prévenir avant :p) et ça se fait vite :) Le WEF est indiqué "ouvert en priorité aux adhérent". Ce n'est pas fermé aux non adhérents, mais s'il y a un choix a faire pour cause de manque de place, la priorité sera donnée aux adhérents. Voilà :) Citer
Dominoz Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut, Merci beaucoup pour ces informations. Nous sommes deux familles ( 4 adultes et 4 enfants ) très motivé par les jeux de société et par ce week end, nous sommes de brussieu dans les monts du lyonnais. Je vais donc essayer de croiser un membre du CA, histoire de maximiser nos chances pour ce week end. Merci Citer
Kaon Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2018 Ok. Je suppose qu'il s'agit de Basty's ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Chose assez fun, j'ai reçu un mail me disant que ma réponse au sondage n'était liée à aucun compte Ladr :D Citer
Myrdal Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Chose assez fun, j’ai reçu un mail me disant que ma réponse au sondage n’était liée à aucun compte Ladr Je pense plutôt que tu as reçu une copie de mail car tu fais partie du bureau. :ange: :chut: :D Citer
Kaon Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2018 Cours 101 de l'utilisation de l'e-mail : un e-mail c'est un expéditeur, un ou plusieurs destinataires, un ou plusieurs destinataires copie carbone (CC), un ou plusieurs destinataires copie carbone invisible (CCI), un sujet et un corps. Lorsque son adresse e-mail est en destinataire, le contenu nous concerne directement (et une réponse / accusé réception est généralement attendu·e) Lorsque son adresse e-mail est en CC, c'est que le contenu nous concerne pour information, mais pas directement. Lorsque son adresse e-mail est en CCI, c'est que le contenu nous concerne pour information, mais que l'expéditeur ne souhaite pas partager votre e-mail avec les autres destinataires (pratique dans le cas de campagne de mailing entre autres). Toujours bien vérifier, quand on reçoit un e-mail, de qui il provient, à qui il est destiné, et à quel niveau on se trouve dans les destinataires :D PS : petit bonus, des fois, l'adresse e-mail n'est pas la notre mais une adresse e-mail qui pointe vers la notre. Je pose ça là, comme ça (car je suis sûr que ça servira à d'autres ^^). Allez bisou :p Citer
Kaon Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2018 Alors, voici où on en est actuellement : les démarches viennent d'être faite pour confirmer la réservation du grand gîte. Sont donc concernés à ce jour les familles suivantes : Pseudo Adultes Enfants de 4+ Enfants 3- Kaon 2 3 1 Dooophy 2 1 1 Tom 2 1 1 Ryann 2 1 1 Dodo 2 2 CowboyGeorges 1 Myrdal 2 1 1 Max 2 2 1 Astien 2 tarax 1 Elarian 2 1 1 On est vraiment pas loin de pouvoir demander aussi la réservation du 2e gîte, donc c'est encore ouvert hein ;) J'ai personnellement réglé l'acompte (pour des raisons de facilité d'accès), je demanderai donc aux 10 familles concernées, de bien vouloir me verser un acompte de 50€ chacune (donc je devrais recevoir au final 500€). C'est un acompte, donc on vous demandera juste le complémentaire plus tard (et on exposera clairement les totaux bientôt). J'ai un paypal ( nicolas.d.frey@gmail.com ) et je peux fournir un RIB. Pour toute question, c'est toujours ici :) Citer
Dooophy Posté(e) le 4 septembre 2018 Posté(e) le 4 septembre 2018 Ben j'veux bien le RIB du coup, Nico Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Ben j’veux bien le RIB du coup, Nico Quote +1 Citer
Rémy Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 cool que ce projet marche si bien, ça va être régalade les mecs ! Citer
Max Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 cool que ce projet marche si bien, ça va être régalade les mecs ! Quote Et pourtant y en a qui ont pas aidé... :scratch: :scratch: :scratch: Citer
Messages recommandés