Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour info, y'a plus d'un toilette par famille ;) (pas toutes les chambres en ont un, mais pas loin, et il y en a quelques communs)

Bon après, 1 rouleau par personne sur tout le week end, perso, j'ai l'impression que c'est amplement suffisant, mais certain ont la conso facile faut croire ;) (sachant qu'on en prendra sûrement quelques rouleau du stock de l'asso déjà) mais il est vrai qu'à ce compte là, ça fait un sacré volume (alors que réparti individuellement, c'est peanut)

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore félicitation pour toute cette organisation, le CA a mon respect !

En regardant un peu le site du gîte je vois qu'il y a des fours à pain/pizza, est ce que ca serait une hypothèse envisageable que de faire quelques pizzas ou flammekueches (ça à l'avantage de cuire très vite) ou nous n'aurons pas accès et/ou pas de bois pour ça ???

C'est une suggestion...

De mémoire je crois qu'on peut trouver des paquets de pâtes pour Flammekueche + la sauce qui va bien en grande quantité à LIDL … (il ne nous reste plus qu'à couper des oignons + des lardons +/- gruyere +/- champignons)

Posté(e)

Bonne idée les pizza. Je vois qu'il y a 2 four à pain. Un à l’intérieur et un à l’extérieur.

Par contre faut peut être un peu maîtriser ce genre de cuisson non ?

J'ai vu aussi qu'il y avait une table de ping pong.

Et d'après certain avis, il n'y aurait pas de raquette et de balle.

Donc pensez à prendre votre équipement !

Posté(e)

pizza / flammekueche c'est en soit une très bonne idée.

On peut se renseigner sur les fours à pain et l'équipement présent et/ou à prévoir. Faut voir le budget que ça peut représenter.

Par contre, cela implique qu'il faut des gens pour s'en occuper.

N.B. : pour les dernières éditions du WEF, l'option "repas particulier" préparé pour le Samedi soir a été abandonné parce que ça occasionnait des dérapages budgetaires et dérapage de temps de préparation : les personnes qui s'y collaient ne profitaient pas trop de leur Samedi après midi vu qu'ils étaient en cuisine...

Oh un truc tant que j'y pense : s'il y a des allergies alimentaires, merci de le préciser. (genre chez moi j'ai un allergique PLV ... et donc 2 qui sont privés de tous les produits qui en contiennent)

Posté(e)

C'est bon les pizzas/flammekuche

On peut pas dire que ça soit excessif niveau prix si on s'occupe de tout faire

Mais...

Il faut préparer

Il faut savoir s'occuper d'un four à pain

Il faut passer un paquet de temps à faire cuire

Bref, le but étant de passer un moment simple mais convivial.

C'est pour ça qu'à part le barbecue, les repas sont simples.

Pour info si cela n'est pas déjà mis ailleurs :

Vendredi soir : Pâtes bolo

Samedi midi : Barbecue + salades

Samedi soir : Charcuterie + salades

Dimanche midi : Restes

Et les petits dej aussi ;)

Posté(e)

Tableau mis à jour.

Les Paypal sont bien arrivés (c'est immédiat et j'en suis notifié immédiatement :)).

J'ai pu constater le virement de @dodo aussi. (donc celui de Dooophy devrait tomber demain en toute logique...)

spécial poke aux escargots de service : @elarian, @tarax

@astien : tu règles comment ? ;)

et les autres qui ne postent pas souvent : @boilleym, @allemand-stephanegmail-com, @ryann

Posté(e)

Poke reçu (effectivement je ne poste pas beaucoup, la faute à Tom qui accapare mes rares soirées à châtier le mal et sombrer dans la folie au long des couloirs indicibles d'Arkham JCE).

Merci pour la qualité de l'organisation!

J'ai donc envoyé le virement via SEPA (ça peut prendre un jour ou deux) et je nous ai inscrit à deux reprises sur la liste des tâches.

En plus des jeux "classiques", si la météo est bonne on va essayer d'apporter de quoi jouer en extérieur pour les plus petits.

Posté(e)

Salut, Ne me séparant jamais de ma paire de basket, je risquerais peu être de faire un petit tour dans les bois de bonne heure, si le temps et la météo le permettent.

Au cas ou d'autres veuille en faire de même !