Kaon Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Posté(e) le 22 avril 2019 pour info, y'a plus d'un toilette par famille ;) (pas toutes les chambres en ont un, mais pas loin, et il y en a quelques communs) Bon après, 1 rouleau par personne sur tout le week end, perso, j'ai l'impression que c'est amplement suffisant, mais certain ont la conso facile faut croire ;) (sachant qu'on en prendra sûrement quelques rouleau du stock de l'asso déjà) mais il est vrai qu'à ce compte là, ça fait un sacré volume (alors que réparti individuellement, c'est peanut) Citer
Dodo Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Virement de 180€ effectué, dis moi quand tu l'as recu (versé sur le compte de Kaon a la banque postale) Citer
Tom Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Virement Paypal effectué, monsieur le président ! Citer
Kaon Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Posté(e) le 23 avril 2019 @tomtom : t'as prévu de dormir sur le canap' ? ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Virement fait aussi ! Qui s'occupe du tournoi Klask ? Testé et approuvé tous le week end ! :heart: Citer
Tom Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 @tomtom : t’as prévu de dormir sur le canap’ ? ;) Quote Il m'a fallu du temps pour comprendre ta référence, mais oui, y'a des chances... :lol: Citer
manu Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Salut Salut @Kaon virement paypal done!! Citer
Francky Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Encore félicitation pour toute cette organisation, le CA a mon respect ! En regardant un peu le site du gîte je vois qu'il y a des fours à pain/pizza, est ce que ca serait une hypothèse envisageable que de faire quelques pizzas ou flammekueches (ça à l'avantage de cuire très vite) ou nous n'aurons pas accès et/ou pas de bois pour ça ??? C'est une suggestion... De mémoire je crois qu'on peut trouver des paquets de pâtes pour Flammekueche + la sauce qui va bien en grande quantité à LIDL … (il ne nous reste plus qu'à couper des oignons + des lardons +/- gruyere +/- champignons) Citer
Myrdal Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Bonne idée les pizza. Je vois qu'il y a 2 four à pain. Un à l’intérieur et un à l’extérieur. Par contre faut peut être un peu maîtriser ce genre de cuisson non ? J'ai vu aussi qu'il y avait une table de ping pong. Et d'après certain avis, il n'y aurait pas de raquette et de balle. Donc pensez à prendre votre équipement ! Citer
Dooophy Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Virement de 140€ sur le compte que tu m'avais filé en MP pour l'acompte. Dis moi quand tu l'as reçu Ca approche, ca approche ! Citer
Kaon Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Posté(e) le 24 avril 2019 pizza / flammekueche c'est en soit une très bonne idée. On peut se renseigner sur les fours à pain et l'équipement présent et/ou à prévoir. Faut voir le budget que ça peut représenter. Par contre, cela implique qu'il faut des gens pour s'en occuper. N.B. : pour les dernières éditions du WEF, l'option "repas particulier" préparé pour le Samedi soir a été abandonné parce que ça occasionnait des dérapages budgetaires et dérapage de temps de préparation : les personnes qui s'y collaient ne profitaient pas trop de leur Samedi après midi vu qu'ils étaient en cuisine... Oh un truc tant que j'y pense : s'il y a des allergies alimentaires, merci de le préciser. (genre chez moi j'ai un allergique PLV ... et donc 2 qui sont privés de tous les produits qui en contiennent) Citer
Max Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 C'est bon les pizzas/flammekuche On peut pas dire que ça soit excessif niveau prix si on s'occupe de tout faire Mais... Il faut préparer Il faut savoir s'occuper d'un four à pain Il faut passer un paquet de temps à faire cuire Bref, le but étant de passer un moment simple mais convivial. C'est pour ça qu'à part le barbecue, les repas sont simples. Pour info si cela n'est pas déjà mis ailleurs : Vendredi soir : Pâtes bolo Samedi midi : Barbecue + salades Samedi soir : Charcuterie + salades Dimanche midi : Restes Et les petits dej aussi ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Vendredi midi : Restes On sent qu'il n'y a plus de moyen dans cette asso ... :ange: :whistle: Citer
Max Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Vendredi midi : restes... mais à la maison ! Citer
Myrdal Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Vendredi midi : restes… mais à la maison ! C'est une invitation ? Citer
Max Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Si tu veux je finis de bosser à 11h le vendredi ;) Citer
Francky Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 @Kaon, Virement PAYPAL fait ce Matin Citer
Kaon Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Posté(e) le 25 avril 2019 Tableau mis à jour. Les Paypal sont bien arrivés (c'est immédiat et j'en suis notifié immédiatement :)). J'ai pu constater le virement de @dodo aussi. (donc celui de Dooophy devrait tomber demain en toute logique...) spécial poke aux escargots de service : @elarian, @tarax @astien : tu règles comment ? ;) et les autres qui ne postent pas souvent : @boilleym, @allemand-stephanegmail-com, @ryann Citer
Astien Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 je paie en Paypal ou par virement, mais j'attend la paie! parce que là c'est un peu la dech ^^. Citer
Kaon Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Posté(e) le 25 avril 2019 point de souci. Tant que c'est fait avant le 10 ^^ Citer
Ryann Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 C'est bon pour le virement, on regarde si on peut venir dès le vendredi et on vous dit çà Citer
Madrigal Posté(e) le 27 avril 2019 Posté(e) le 27 avril 2019 Poke reçu (effectivement je ne poste pas beaucoup, la faute à Tom qui accapare mes rares soirées à châtier le mal et sombrer dans la folie au long des couloirs indicibles d'Arkham JCE). Merci pour la qualité de l'organisation! J'ai donc envoyé le virement via SEPA (ça peut prendre un jour ou deux) et je nous ai inscrit à deux reprises sur la liste des tâches. En plus des jeux "classiques", si la météo est bonne on va essayer d'apporter de quoi jouer en extérieur pour les plus petits. Citer
tarax Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 bon le gastéropode choutté au valium tarax a enfin fait sont virement :D Citer
Dominoz Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 Salut, Ne me séparant jamais de ma paire de basket, je risquerais peu être de faire un petit tour dans les bois de bonne heure, si le temps et la météo le permettent. Au cas ou d'autres veuille en faire de même ! Citer
Messages recommandés