Myrdal Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Vu que je ne connais que très peu Scythe, je me contente de coller la description. Sortie : Fin Octobre Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d'une nouvelle ère. L'économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et innofensifs... Scythe : L'éveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d'extensions de Scythe, permet deux options différentes : - Une campagne de 8 parties : Alors qu'elle comprend des surprises, des déblocages et des élements persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. - Au lieu de ou après la Campagne, les 11 modules de L'éveil de Fenris peuvent être utilisés dans différentes combinaisons pour répondre aux préférences des joueurs. Ces modules sont entièrement compatibles avec toutes les extensions de Scythe. Source : Trictrac Quote
Tom Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Du Legacy réutilisable et plein de mini extensions, ça peut être cool (pour ceux qui aiment, of course). :good: Quote
Astien Posted September 24, 2018 Posted September 24, 2018 J'attend cette extension avec impatience :D Quote
tarax Posted September 24, 2018 Posted September 24, 2018 ca me feras une excuse pour acheter les autres extension :yesss: Quote
sham Posted October 16, 2018 Posted October 16, 2018 Astien l'a acheté hier, y a moyen qu'il le teste sous peu :D Quote
Nem Posted October 30, 2018 Posted October 30, 2018 Des retours ? Quote Premiers retours d'Astien ici (chronique "les petites boites dans les grandes"): https://podcast.proxi-jeux.fr/2018/10/n100-chroniques/ Quote
Recommended Posts