Totosky Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Tout est dans le titre. Une nouvelle édition a lieu en octobre, le dimanche 25, à la MJC de Monplaisir, Lyon. Sur l'ancien forum, on avait été plusieurs à évoquer le fait que "ouais ce serait super cool de nous débarasser de nos vieilles consoles, vieux jeux, vieux comics, vieilles tables de lois, vieux portails de téléportation, regroupons nous!!" (moi sans doute un peu plus enthouiaste que d'autres). Est-ce que cela tente toujours les quelques personnes (Tom? Gautier?Sham? Autres?) qui avaient émis l'idée de soulager leurs étagères, cave, garage, salon d'encombrants objets. Moi je suis toujours partant pour réserver un emplacement mais seulement si je ne suis pas seul. Citer
Gautier Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Putain mec, ta supernova-signature me fait trop kiffer. Rien que pour ça je veux bien m'inscrire avec toi même si j'aurai pas mille et un truc à vendre. Citer
Totosky Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Posté(e) le 13 août 2015 Nickel, je viens de réserver un stand 24m² avec stéréo, pompe à bière, danseuses et atelier 'pimp your game'. Sham, Tom, Clement you're in? Citer
sham Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Bière et pimp, je viens. Sans déconner, sous réserve j'en suis. On se fait une liste en preview ? Je regarderai pour emprunter la boite à PO de Sylvia, voire de la recruter si elle est motivée (ce dont je doute mais sait-on jamais). C'est relativement loin mais on se fera d'autres points de réglage d'ici là. Citer
Totosky Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Posté(e) le 13 août 2015 Ca roule, Cecil. Pour ma part, des bouquins à vendre (beaucoup), quelques jeux, une PS2, une gamecube. On table sur quelle superficie? 2m ? 3m? Citer
Gautier Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 AMHA 2 mètres c'est short, moi je dirais au moins trois, à moins qu'ils fassent payer 12 euros le mètre. Citer
sham Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Je crois qu'on avait bien pris 3m avec Sylvia une année, et il faut bien ça pour une présentation correcte Citer
Tom Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Je ne sais pas encore si je bosse ce WE-là, donc faites sans moi pour l'instant. Je vous tiendrai au jus. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Yo ! Ca tombe bien, je dois profiter des prochains jours pour faire du rangement chez moi. Du coup j'en profiterais pour voir si j'ai des geekeries dont je pourrais me débarasser. Je vous tiens au courant. Citer
Totosky Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Posté(e) le 29 août 2015 Bon les loulous, l'emplacement est réservé. J'ai pris 4m de linéaire, à 7 € le mètre on devrait rapidement rentrer dans nos frais. Il y a plus qu'à s'organiser sur la liste et sur la tenue de Gautier. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Ok, j'ai quelques merdes à virer de chez moi : de la BD, possiblement du bouquin, des jds, des JV. C'est comment qu'on s'organise ? Et Gautier, comment on l'habille ? Citer
Gautier Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Ne vous tracassez pas, j'ai déjà ce qu'il faut. Citer
Gautier Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Et j'ai même trouvé un déguisement pour Totosky Citer
Gautier Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Je sens qu'on va bien se marrer à ce vide-grenier Citer
Rémy Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 hâte de voir le reportage photo ensuite ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Et j’ai même trouvé un déguisement pour Totosky Quote Je le trouve très ressemblant :D Citer
Tom Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Manque juste les tempes grisonnantes... (c'est gratos, mais ça fera pour les attaques sur Race) :) Citer
Totosky Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2015 Et j’ai même trouvé un déguisement pour Totosky Je t'ai connu plus inspiré... Citer
Gautier Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Gautier wrote: Et j’ai même trouvé un déguisement pour Totosky Je t’ai connu plus inspiré… Quote Arrête mec, tu veux juste pas t'avouer qu'elle t'a aussi fait marrer celle-là. Citer
Tom Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Et un peu exciter aussi, avoue coquin... Citer
Gautier Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut, je viens de caler mes vacances avec Sophie et ça tombe juste la semaine du 26 octobre, donc il est possible que je ne sois finalement pas là pour le vide grenier. Quoi qu'il en soit, je suis toujours in pour régler ma part de l'emplacement et vous refiler les deux ou trucs que je voulais vendre. Citer
Totosky Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 No soucy. Et heureusement, que tu avais su te faire discret sur ce sujet sinon cela aurait pu être gênant.. :) Citer
Gautier Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon je confirme mon absence: c'est plié, la veille je pars pour les landes. C'est vraiment trop dommage, j'avais trouvé un costume encore plus classe. Citer
Totosky Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 T'inquiète, tu pourras le mettre pour les 24h. Nous ne jugeons personne aux aventuriers. Citer
Totosky Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Commençant à faire mes cartons, je peux déjà annoncer qu'il va y avoir du lourd et du prix bradé. Et que mes potos Clementos et Shamos ne seront pas en reste. Par contre, Gautier j'ai bien récupéré tes merdes chouettes trucs mais tu crois vraiment que ce soit l'endroit pour vendre ça: http://image.jeuxvideo.com/images-xs/p2/p/l/playp20f.jpg ou ça: http://www.theoldcomputer.com/game-box-art-covers/Sega/Saturn/I/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)%20Front%2BBack.jpg. Surtout vu leur état, visiblement il y a de l'heure de jeu dessus. Citer
Messages recommandés