Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre. Une nouvelle édition a lieu en octobre, le dimanche 25, à la MJC de Monplaisir, Lyon.

Sur l'ancien forum, on avait été plusieurs à évoquer le fait que "ouais ce serait super cool de nous débarasser de nos vieilles consoles, vieux jeux, vieux comics, vieilles tables de lois, vieux portails de téléportation, regroupons nous!!" (moi sans doute un peu plus enthouiaste que d'autres). Est-ce que cela tente toujours les quelques personnes (Tom? Gautier?Sham? Autres?) qui avaient émis l'idée de soulager leurs étagères, cave, garage, salon d'encombrants objets.

Moi je suis toujours partant pour réserver un emplacement mais seulement si je ne suis pas seul.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bière et pimp, je viens.

Sans déconner, sous réserve j'en suis. On se fait une liste en preview ?

Je regarderai pour emprunter la boite à PO de Sylvia, voire de la recruter si elle est motivée (ce dont je doute mais sait-on jamais).

C'est relativement loin mais on se fera d'autres points de réglage d'ici là.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon les loulous, l'emplacement est réservé. J'ai pris 4m de linéaire, à 7 € le mètre on devrait rapidement rentrer dans nos frais.

Il y a plus qu'à s'organiser sur la liste et sur la tenue de Gautier.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Salut, je viens de caler mes vacances avec Sophie et ça tombe juste la semaine du 26 octobre, donc il est possible que je ne sois finalement pas là pour le vide grenier. Quoi qu'il en soit, je suis toujours in pour régler ma part de l'emplacement et vous refiler les deux ou trucs que je voulais vendre.
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Commençant à faire mes cartons, je peux déjà annoncer qu'il va y avoir du lourd et du prix bradé. Et que mes potos Clementos et Shamos ne seront pas en reste.

Par contre, Gautier j'ai bien récupéré tes merdes chouettes trucs mais tu crois vraiment que ce soit l'endroit pour vendre ça: http://image.jeuxvideo.com/images-xs/p2/p/l/playp20f.jpg ou ça: http://www.theoldcomputer.com/game-box-art-covers/Sega/Saturn/I/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)/Idol%20Jansi%20Suchie-Pai%20Remix%20(J)%20Front%2BBack.jpg. Surtout vu leur état, visiblement il y a de l'heure de jeu dessus.