Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

No soucy mais la prochaine fois tu passes à la caisse.

Pour ma part j'ai passé une super journée grâce à Cecil, Claire, Seb, Seb, Vlad, Frederic et sa nombreuse portée, Stef, Hugo et my family.

Les ventes ont été plutôt bonnes et de mon côté m'ont carrément donné envie de retenter l'expérience.

Posté(e)

Ns aussi bien contents de la journée : de la place gagnée, de la bonne ambiance au stand grâce à mes acolytes et un temps vraiment au rdv. Bien cool.

Je signe pour la prochaine sans doute.

• 2 mois après...
Posté(e)

Nouvelle édition du vide-grenier du geek le 22 mai.

Mes placards et étagères n'ayant toujours pas atteint une taille de guêpe, je vais certainement resigner encore une fois. Et puis, l'an dernier, j'ai passé un excellent moment avec mes co-vendeurs. Ce fut un excellent moment.

On remet ça les gars?

D'autres personnes intéressées?

Et cette fois Tom, tu attendras comme le pékin de base l'ouverture officielle.  ;-)

Posté(e)
Et si je ramène mon pote qui t'a acheté la Compagnie Noire la dernière fois et qu'il te prend le tome II ce cuop-ci (il te reste 5 mois pour l'acheter), tu nous laisses rentrer ? :whistle:
Posté(e)

Pas vraiment, mais j'imagine qu'en farfouillant un poil, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

De ma petite connaissance très limitée du milieu, je dirais que la Lynx n'est pas super cotée (c'est  pas une Neogeo, quoi) et concernant les autres jeux, c'est du cas par cas. Après, je peux me gourer mais vaut mieux vérifier pour ne pas se faire arnaquer ou placer le prix trop haut et ne rien vendre.

Par contre le Game&Watch, c'est lequel ? (Ca peut m'intéresser...) ;)

Posté(e)

C'est le donkey Kong hockey mec celui avec les deux petites manettes mais c'est celui de mon enfance et j'hésité a le vendre.

La lynx c'est quand même la première console portable couleur avec 1h30 d autonomie mec!!!!!!

Posté(e)

Selon l'état et s'il y a le cache-piles, ça part entre 10€ et 70€ généralement un G&W.

Après, si tu n'as pas forcément un immense besoin de sous, franchement, garde-le. Ce genre de madeleine de Proust ça n'a pas de prix, surtout quand tu verras tes mômes s'éclater autant que toi à leur âge avec. :good:

Après, je suis du genre très nostalgique de cette époque et j'ai tendance à racheter les jeux et bouquins que j'avais étant môme pour avoir le plaisir de les redécouvrir avec les miens.

Posté(e)

Effectivement le G and W je vais le garder mec tu as raison.

Passer un temps je courais les broc histoire de choper des vieilles consoles, j'ai chopé des jeux pour rien mais c'était avant la mode du retro gaming maintenant les pro arrivent à 6h du matin et raffle tout.

• 1 mois après...
Posté(e)
Bon, ben pour moi c'est mort, on vient de me caser un repas dans la belle-famille le dimanche. Je me faisais déjà une joie de gruger la file d'attente...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bon à priori, je reprends un stand pour 5 au vide grenier du geek le dimanche 22 mai. Nous sommes déjà 3 de confirmer (plus deux options Clement et Gautier). D'autres personnes tentés?
Posté(e)
Merde j'ai pas répondu je crois... mais le 22 mai ça me parait loin pour me prononcer, d'autant que j'ai pas mal déstocké sur la dernière édition mine de !
Posté(e)

@Sham: nope tu as pas répondu. Je sens bien qu'on évolue dans deux mondes différents maintenant...

POur info, j'ai réservé pour 5m de linéaire et nous sommes 4 sûrs voire 5 (si Clem confirme). Toute personne souhaitant passer sa meilleure journée de mai 2016 est la bienvenue, cela réduira notre facture globale.

• 1 mois après...
Posté(e)
T'as pas une p'tite liste en méga-exclu-intergalactique pour ceux qui auront la chance d'être à un repas dans la belle-famille ce jour-là ? :whistle: