Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai pas encore fait ma liste mais je pourrais te la faire tourner avant le vide grenier. Mais pour le coup faut pas s'attendre à des trucs trop folichons hein ^^ Citer
Totosky Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Et faut lui faire payer le prix fort, au mec qui refuse de faire la queue comme tout le monde. Citer
Tom Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Tout ça parce que j'ai pas voulu t'acheter tes vieux bouquins moisis la dernière fois ? Il a la dent dur le bougre ! :rose: Citer
Totosky Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 Un petit rappel aux aventuriers qui s'ennuyent (ou pas) le dimanche. N'hésitez pas à venir nous faire nous voir au vide grenier du geek demain dimanche 22 mai au ninkasi à Gerland. Nous aurons un chouette stand avec quatre aventuriers avec des jeux de société, des jeux vidéo, des bouquins et des figurines à vendre (on me sussure à l'oreille qu'il y aura du Naoki Urasawa, du Dave Cooper, du Martin Wallace, du Matthias Cramer et j'en passe, à vendre...). Alors même si comme Tom vous recherchez du hentaï hardcore ou du tentacle erotic, n'hésitez pas à venir me faire coucou, moi cela me fera plaisir (et j'essaierais de vous vendre un super truc, je pense...). Citer
Tom Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Je mets une option sur les mangas avec du Cthulhu et des jeunes écolières (majeures) dedans. Citer
tarax Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 bon courage les gars vu le temps , dommage j aurais peut etre ete faire un tour :whistle: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Clairement, ça m'a pas motivé à bouger ! Citer
Totosky Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Une fois de plus, une super édition avec des supers compadre. On a bien ri, on a bien vendu, on a fait du kitesurf, on a de chouettes coucous de la part d'aventuriers (Max, Seb, Marie, ..) qui n'ont pas été mouillés. Bref, c'était bien cool. Et Tom, je n'ai pas trouvé ton édition collector du Pervers Masqué ni de My Sexy Teacher, comme tu me l'avais demandé. Citer
Gautier Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Merci à Totosky pour l'orga de malade: il a même pensé à retarder la pluie pour qu'on aie le temps de faire le plus gros de nos ventes. Pour ma part, c'était bien plus chouette en étant présent plutôt qu'absent. Citer
Tom Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Et Tom, je n’ai pas trouvé ton édition collector du Pervers Masqué ni de My Sexy Teacher, comme tu me l’avais demandé. Quote C'est pas grave, merci. Je les ai déjà en VF, mais c'est vrai que rien ne vaut les originaux avec le poster collector non dégrafé... B-) Citer
Tom Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 La prochaine édition du vide-grenier du geek aura lieu dimanche 23/10 ! :yahoo: Je vais tâcher d'y aller si maman me laisse y aller. Citer
Gautier Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Hein? Mais que fait Totosky?... Sans moi, je serai à Venise :bye: Citer
Julien Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 ouah la chance, j'y suis allé deux fois, cette ville est merveilleuse. Tu connais deja ? Citer
Totosky Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 Comme quoi cela rapporte le vide grenier si avec tu peux partir à Venise. Citer
Tom Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Comme la dernière fois, je viens de découvrir que j'ai un repas de belle-famille pile ce jour-là... Citer
tarax Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 elle doit vraiment bien faire a manger la belle mere :whistle: Citer
Gautier Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 ouah la chance, j’y suis allé deux fois, cette ville est merveilleuse. Tu connais deja ? Quote Non je ne connais pas du tout, je la découvre un peu grâce à une guide de promenades illustré et rédigé par Hugo Pratt, qui en est originaire. Citer
Dodo Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Tu fais les bordels et les fumeries d'opium du coup ? ca doit etre sympa effectivement Citer
Tom Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 La prochaine édition aura lieu dimanche 30/04 à 10h ! Mon frangin m'a filé une Gameboy qu'il a trouvé dans une poubelle, j'm'en va racheter quelques Mario et autres Zelda... B-) Citer
Tom Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Personne n'y fait un tour à part moué ? Citer
Messages recommandés