Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un petit rappel aux aventuriers qui s'ennuyent (ou pas) le dimanche.

N'hésitez pas à venir nous faire nous voir au vide grenier du geek demain dimanche 22 mai au ninkasi à Gerland. Nous aurons un chouette stand avec quatre aventuriers avec des jeux de société, des jeux vidéo, des bouquins et des figurines à vendre (on me sussure à l'oreille qu'il y aura du Naoki Urasawa, du Dave Cooper, du Martin Wallace, du Matthias Cramer et j'en passe, à vendre...). Alors même si comme Tom vous recherchez du hentaï hardcore ou du tentacle erotic, n'hésitez pas à venir me faire coucou, moi cela me fera plaisir (et j'essaierais de vous vendre un super truc, je pense...).

Posté(e)

Une fois de plus, une super édition avec des supers compadre. On a bien ri, on a bien vendu, on a fait du kitesurf, on a de chouettes coucous de la part d'aventuriers (Max, Seb, Marie, ..) qui n'ont pas été mouillés. Bref, c'était bien cool.

Et Tom, je n'ai pas trouvé ton édition collector du Pervers Masqué ni de My Sexy Teacher, comme tu me l'avais demandé.

Posté(e)

Merci à Totosky pour l'orga de malade: il a même pensé à retarder la pluie pour qu'on aie le temps de faire le plus gros de nos ventes.

Pour ma part, c'était bien plus chouette en étant présent plutôt qu'absent.

Posté(e)
Et Tom, je n’ai pas trouvé ton édition collector du Pervers Masqué ni de My Sexy Teacher, comme tu me l’avais demandé.

C'est pas grave, merci. Je les ai déjà en VF, mais c'est vrai que rien ne vaut les originaux avec le poster collector non dégrafé... B-)
  • 4 mois après...
Posté(e)
ouah la chance, j’y suis allé deux fois, cette ville est merveilleuse. Tu connais deja ?

Non je ne connais pas du tout, je la découvre un peu grâce à une guide de promenades illustré et rédigé par Hugo Pratt, qui en est originaire.

• 6 mois après...
Posté(e)

La prochaine édition aura lieu dimanche 30/04 à 10h !

Mon frangin m'a filé une Gameboy qu'il a trouvé dans une poubelle, j'm'en va racheter quelques Mario et autres Zelda... B-)