Myrdal Posted October 19, 2018 Posted October 19, 2018 LES JOUEURS : ILS SONT PARMI NOUS… ANALYSIS PARALYSIS Ça marche avec Tarax aussi :heart: Quote
Cowboy Georges Posted October 19, 2018 Posted October 19, 2018 Là où je ne suis pas d'accord, c'est que Tarax ne prend pas 10min pour réfléchir, c'est juste qu'il est toujours en train de raconter sa vie et qu'il ne suit pas le déroulement de la partie :D Mais il nous voit, il nous entend (quand on arrive à en placer une :D) et il suffit de lui dire "Philippe c'est à toi" pour qu'il enchaine ... la plupart du temps ;) Quote
Nem Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 Merci pour le partage Terry :) Oui Tarax est très loin d'être le pire. j'ai même joué une fois à Terra Mystica avec lui, et bin on a joué plutôt vite :) Nan le pire que je connaisse c'est mon beau père. Le genre de joueur qui peut te faire durer une partie de kingdomino 50 minutes... Quote
Tom Posted October 23, 2018 Posted October 23, 2018 Oui Tarax est très loin d’être le pire. j’ai même joué une fois à Terra Mystica avec lui, et bin on a joué plutôt vite :) On parle bien de Philippe, là ? :D Quote
tarax Posted October 23, 2018 Posted October 23, 2018 je vois que c est ma fete ici :hache: @ bruno mais je suis pas bavard c est juste une tactique pour vous empecher de reflechir :yes: pendant que je reflechis doucement et vi j ai fait un truc dingue :wacko: j ai jouer a TM en accélérer chez nem a moins que ca soit ces cookies :heart: et vi tom ca m arrive quand je joue plusieur fois de suite au meme jeu :D dans 500 partie rftg je gagnerai ;-) Quote
Myrdal Posted December 14, 2018 Author Posted December 14, 2018 LES JOUEURS : ILS SONT PARMI NOUS … ENCORE PERDU ! Est ce qu'on à vraiment besoin de donner des noms ? :ange: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote
Myrdal Posted December 14, 2018 Author Posted December 14, 2018 Et est ce que le choix du prénom philippe est innocent :ange: ? Quote
tarax Posted December 17, 2018 Posted December 17, 2018 ca c est pas sur ,ils se pourait qu ils rencontre des gens comme ca :whistle: Quote
Myrdal Posted May 3, 2019 Author Posted May 3, 2019 Mangrove Games : Chères joueuses, chers joueurs ! C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de la BD Les Joueurs - Ils sont parmi nous signée Julien Nesme sur Ulule ce mois-ci ! Pour ne pas manquer le lancement de la campagne, rendez-vous à cette adresse : https://www.ulule.com/les-joueurs-ils-sont-parmi-nous/?ul_campaign=presale_84390&ul_medium=uluid_2435437-unknown-201905031130&ul_source=shared-from-Ulule-project-page-on---http.referer-- Quote
Utilisateur supprimé Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 Pledge fait à l’instant ;) bonne chance à toi. Quote
Myrdal Posted May 10, 2019 Author Posted May 10, 2019 Pour le pledge groupé c'est ici que ça se passe : https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/mangrove-games-la-bd-les-joueurs-ils-sont-parmi-nous/page/3/#post-39427 Quote
Recommended Posts