Jump to content

Recommended Posts

Posted

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que Tarax ne prend pas 10min pour réfléchir, c'est juste qu'il est toujours en train de raconter sa vie et qu'il ne suit pas le déroulement de la partie :D

Mais il nous voit, il nous entend (quand on arrive à en placer une :D) et il suffit de lui dire "Philippe c'est à toi" pour qu'il enchaine ... la plupart du temps ;)

Posted

Merci pour le partage Terry :)

Oui Tarax est très loin d'être le pire. j'ai même joué une fois à Terra Mystica avec lui, et bin on a joué plutôt vite :)

Nan le pire que je connaisse c'est mon beau père. Le genre de joueur qui peut te faire durer une partie de kingdomino 50 minutes...

Posted
Oui Tarax est très loin d’être le pire. j’ai même joué une fois à Terra Mystica avec lui, et bin on a joué plutôt vite :)

On parle bien de Philippe, là ? :D

Posted

je vois que c est ma fete ici   :hache:  @ bruno mais je suis pas bavard c est juste une tactique pour vous empecher de reflechir :yes: pendant que je reflechis doucement

et vi j ai fait  un truc dingue  :wacko:  j ai jouer a TM en accélérer   chez nem a moins que ca soit ces cookies :heart:

et vi tom  ca m arrive quand je joue plusieur fois de suite au meme jeu  :D  dans 500 partie rftg  je gagnerai ;-)

• 1 month later...
  • 4 months later...
Posted

58842412_860227840993940_305802921310683

Mangrove Games :

Chères joueuses, chers joueurs !

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de la BD Les Joueurs - Ils sont parmi nous signée Julien Nesme sur Ulule ce mois-ci !

Pour ne pas manquer le lancement de la campagne, rendez-vous à cette adresse :

https://www.ulule.com/les-joueurs-ils-sont-parmi-nous/?ul_campaign=presale_84390&ul_medium=uluid_2435437-unknown-201905031130&ul_source=shared-from-Ulule-project-page-on---http.referer--