Jump to content

Recommended Posts

Posted

Aventurier du jour, bonjour; Aventurier du soir, bonsoir.

Je me prénomme Axel mais m'identifie souvent comme Dolarhyde au cours de mes sessions RP (certains y verront un clin d'oeil aux romans de Thomas Harris, mais j'aime juste la façon dont le nom sonne :unsure: ). J'ai 21 ans, je suis un (très?) jeune professeur d'anglais dans un lycée et mon humble foyer se trouve à Lyon 3 près de la Part-Dieu.

Je suis un amateur de jeux de plateaux depuis maintenant 4 bonnes années, ayant commencé par les classiques tel que le monopoly, le cluedo et encore le scrabble pour finalement m'orienter vers des jeux impliquant une ambiance et un univers qui leur est propre. Je suis plutôt bon publique, je n'ai pas vraiment de préférence pour un style de jeu particulier, même si les univers au sein de la piraterie et Lovecraftien se démarquent un peu plus des autres à mon goût. J'aime beaucoup varier les plaisirs, les durées et la profondeur des mécaniques. Enfin, les jeux en VO (anglais) ne me dérangent pas du tout, étant donné mon métier. Je possède une 30aine (voire 40aine?) de jeux qui passent la plupart de leur temps dans le meuble sous l'aquarium, étant donné qu' un 3ème joueur manque à l'appel. (Nous avons essayé de faire jouer Roméo, notre carlin, mais les résultats furent ... funestes)

Je possède mon 2ème joueur officiel en ma copine, qui me suivra -probablement- si je me déplace à une des sessions organisées par un autre membre de la communauté.

Jouer avec des inconnus est encore quelque chose de nouveaux pour nous, donc on risque d'y aller doucement au début, en organisant ou en participant afin de prendre la température. Après, peut-être que l'on mettra en place des rendez-vous réguliers entre deux de mes corrections de copies ?

A bientôt j'espère ! :yahoo:

Posted

Bienvenue à tous les deux

Présentation on ne peut plus complète, donc rien à redire, si ce n'est de ne pas hésiter à sauter le pas :)

Outre les rencontres chez les uns et les autres, on organise des rencontres plus collectives à peu près mensuellement, ça permet de briser la glace plus facilement pour certains. La prochaine est les 24h du jeux, sur Chabanière (ex Saint Maurice s/ Dargoire ), où les plus courageux font le tour du cadran autours de jeux divers et variés (et c'est l'occasion de croiser un paquet d'entre nous)

A bientôt !

Posted

Bon ça suffit les enfants, vous allez faire peur à mes invités de vendredi avec vos conneries.

... sinon on mange quoi nous après hein ?!

:biere:

PS : oui, ça donne l'impression que le CA prend des trucs bizarre...

...mais c'est la faute de Tom & Terry, je le jure ! :lol:

Posted
en tout cas  moi je  peut plus mordre  :chut:  mais  il est vrai le cannibalisme  :hache: a eté abolie sous le regne de KAON 1er  vous risquer plus rien  :whistle:  sinon bienvenue
Posted
Bon ça suffit les enfants, vous allez faire peur à mes invités de vendredi avec vos conneries. … sinon on mange quoi nous après hein ?! :biere: PS : oui, ça donne l’impression que le CA prend des trucs bizarre… …mais c’est la faute de Tom & Terry, je le jure ! :lol:

C'est le bouton "se désister" pour annuler une rencontre c'est bien ça ?  :whistle: (jk)

Une partie de loup-garou the thiercelieux en votre compagnie doit être des plus attrayantes  :lol: