Utilisateur supprimé Posted October 20, 2018 Posted October 20, 2018 Aventurier du jour, bonjour; Aventurier du soir, bonsoir. Je me prénomme Axel mais m'identifie souvent comme Dolarhyde au cours de mes sessions RP (certains y verront un clin d'oeil aux romans de Thomas Harris, mais j'aime juste la façon dont le nom sonne :unsure: ). J'ai 21 ans, je suis un (très?) jeune professeur d'anglais dans un lycée et mon humble foyer se trouve à Lyon 3 près de la Part-Dieu. Je suis un amateur de jeux de plateaux depuis maintenant 4 bonnes années, ayant commencé par les classiques tel que le monopoly, le cluedo et encore le scrabble pour finalement m'orienter vers des jeux impliquant une ambiance et un univers qui leur est propre. Je suis plutôt bon publique, je n'ai pas vraiment de préférence pour un style de jeu particulier, même si les univers au sein de la piraterie et Lovecraftien se démarquent un peu plus des autres à mon goût. J'aime beaucoup varier les plaisirs, les durées et la profondeur des mécaniques. Enfin, les jeux en VO (anglais) ne me dérangent pas du tout, étant donné mon métier. Je possède une 30aine (voire 40aine?) de jeux qui passent la plupart de leur temps dans le meuble sous l'aquarium, étant donné qu' un 3ème joueur manque à l'appel. (Nous avons essayé de faire jouer Roméo, notre carlin, mais les résultats furent ... funestes) Je possède mon 2ème joueur officiel en ma copine, qui me suivra -probablement- si je me déplace à une des sessions organisées par un autre membre de la communauté. Jouer avec des inconnus est encore quelque chose de nouveaux pour nous, donc on risque d'y aller doucement au début, en organisant ou en participant afin de prendre la température. Après, peut-être que l'on mettra en place des rendez-vous réguliers entre deux de mes corrections de copies ? A bientôt j'espère ! :yahoo: Quote