Dooophy Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 Un ami vient de me parler de ca : https://melodice.org/ Des playlist faites en fonction du thème des jeux joués. Je teste dès que possible (un scythe avec les coeurs de l'armée rouge, forcément, ca met dans l'ambiance ^^) Y'en a qui connaisse ou qui ont déjà utilisé ? (par contre y'a des playlists qui sont pas assez longues : seulement 88 pistes pour 4h30 pour TTA... :unsure: ) Quote
Max Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 lol ça fait 2 3 mois que j'ai le site dans mes favoris, je pense jamais à mettre la musique Quote
Rémy Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 je le mets très souvent et c'est souvent très très bien pensé ! je recommande Quote
damien Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 C'est une bonne idée, d'autant que c'est collaboratif. Certains sont bien ratés ou un peu faciles quand même. Bon sang, les heures que j'ai pu passer à tenter de faire des cassettes de 90 minutes parfaites... Quote
Dodo Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Merci pour le lien, je regarderai a l'occasion oui ! Quote
tarax Posted November 8, 2018 Posted November 8, 2018 merci pour le lien effectivement ca doit etre un plus :good: Quote
Nem Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 Je l'utilise aussi de temps en temps, quand j'y pense et que les jeux s'y prêtent bien. Rien de tel que massacrer un monstre adverse à blood rage avec une petite musique du seigneur des anneaux dans le fond :) Quote
Recommended Posts