Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire, donc voila mon post de présentation : )

En gros j'ai 27 ans, j'habite dans l'est lyonnais, je suis bien sur intéressé par toutes ces soirées jeux à l'occasion, mais je me suis principalement inscrit pour trouver un ou des partenaires pour jouer à Twilight Struggle, que je possède. Donc si jamais quelqu'un est interéssé... : )

C'est pas forcément le plus simple pour moi d'acceuillir des soirées, mais c'est envisageable...

Posted

On est effectivement deux a jouer a TS, apres je sais que certains autres aventuriers y ont gouté également

Pour ma part je suis sur Vienne et je travaille sur l'isle d'abeau

Posted

Hello et bienvenue,

Pour le moment je "subis" les défaites face au grand maître Dodo qui m'a initié à ce grand jeu il y a quelques mois. Seulement 3 (4 ?) parties au compteur pour le moment (d'où surement les branlées que je prends face à la grand maîtrise) mais toujours un plaisir de remettre le couvert.

J'habite Chasse-sur-Rhone.

Et sinon, y'a plein d'autres jeux sympas (sans parler des joueurs) ; n'hésites pas à t'incruster à ce qui est proposé via ce forum. Et demain, y'a les 24h à Saint Maurice sur Dargoire (bon, à l'autre bout du monde depuis chez toi a priori) mais n'hésites pas aussi à venir rencontrer du monde et "recruter" des joueurs de TS

Posted

D'autre, Tom pour ne pas le citer, vient de ce bout du monde et sera là, donc il y a même possibilité de covoit' ;)

C'est quel coin de l'Est Lyonnais au juste ?

Au delà des 24h, n'hésites pas à te greffer sur une rencontre ou à en créer au besoin. Une fois ce pas franchi, ça ira tout seul ;)

Bienvenue en tout cas

Posted
D’autre, Tom pour ne pas le citer, vient de ce bout du monde et sera là, donc il y a même possibilité de covoit’ ;)
C'est vous qui êtes à l'autre bout du monde, pas moi. :ange:
Posted

Merci pour les réponses, c'est cool de voir que le forum est actif !

Les 24h ça à l'air cool mais ce week end c'est un peu tard... (et loin en effet) mais à voir pour le prochain : )

A ce propos j'imagine que c'est ouvert à tous, genre y'a pas de problème si ma copine veut venir ?

Et sinon oui je vais surement voir pour m'inscrire à une des rencontres entre temps, selon mon planning.

Et pour le coup Dodo ou Dooophy si vous êtes intéressés pour une partie dans la semaine du 26, faites moi signe ! : )

Ah et j'habite à Décines.