Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ouvre le sujet pour faire un petit récap de ce joli Noël que nous avons passé ensemble. Plein de belles choses, c'était cool !

- Avec Max on a fait en sorte que Mme Dodo gagne pour une fois qu'elle jouait sans son homme (elle nous a plutôt étalé, elle a de qui tenir !)

- Niveau manger c'était le top ! Plein de bonnes choses aussi bien en salé qu'en sucré. Mention spéciale aux cookies d'Aurélie (heureusement que Terry devait faire une bûche :D)

- Les jeux en bois ont eu un succès du tonnerre. Un grand merci à Tom qui a amené tout ça.

- La salle avec jeux pour les gamins c'était nickel pour un évènement comme celui-ci même si c'était un peu le casse-tête pour tout remettre à la bonne place à la fin.

- Merci à Yann qui a fait de ce repas un vrai repas de Noël avec ses toats au saumon et ses bulles. Et merci aussi de m'avoir fait passer pour un terroriste : se balader avec 4 bouteilles de gaz dans sa voiture, c'est pas courant :D (Maman Cowboy te remercie bien ;))

- C'est toujours un plaisir de voir que tout le monde range un truc en partant, c'est vraiment top de n'avoir "plus que" le ménage à faire à la fin.

- Et en parlant de ça, un gros poutou à Guillaume et à Alexis (et à son fils qui a bien mérité son sirop :D) de m'avoir aidé à nettoyé et de m'avoir tenu compagnie jusqu'à la fin ! Après le passage de la serpillère c'était mouillé partout mais on a passé 1h à discuter, la salle était sèche quand on est parti :D On a pu tout remettre en place sans faire de trace ni boucler à l'arrache (ça arrive parfois à la fin des 24h, quand les gens sont pressés d'aller se coucher à 5h du mat').

- Last but not least, merci à mon papa Noël, Mister Tom, qui m'a offert un coffret dvd Starwars par les Griffin, ça sent la grosse déconnade ;)

Petit point jeux : pour un Noël j'ai quand même pu jouer pas mal. Nation Dice, Race for the Galaxy avec sa superbe dernière extension Xeno Invasion (après avoir laissé gagner Mme, on a fait en sorte que Dodo finisse dernier ... à moins qu'il ne nous ait laissé gagner pour nous "remercier" :D) et un Kingsburg (que j'aime ce jeu, il m'aime bien aussi apparemment). Il me semble en oublier un, je compte sur vous pour boucher l'un des nombreux trous de ma mémoire défaillante.

Le soir je dois bien dire qu'après avoir fait l'ouverture/installation et la fermeture/nettoyage/rangement j'étais un peu vanné. Vanné mais heureux !

Alors merci à tous pour cette belle journée ;)

PS : niveau objets trouvés j'ai un gobelet à Tom, un Keyforge (manifestement celui de Terry) et il restait 2 caches cols et une veste de "princesse". J'essaie de coller une photo.

Posted
Par contre @jean-baptiste , on a retrouvé genre 5 petites billes de métal (façon roulement à bille) qui pourraient bien provenir du jeu de pêche Kayanak (me semble que c'était toi qui a amené ça). Je les ai embarqué, faudra penser à me le rappeler pour que je les embarque la prochaine fois qu'on se croise ;)
Posted

Hello,

Merci pour ce debrief.

Le gilet gris de "princesse" est bien le mien (enfin, celui de ma fille). Si j'ai pas l'occasion de te voir très prochainement et que tu croises Terry, n'hésites pas à lui refiler ; je le vois quasiment toutes les semaines

Merci !

Posted

Nous on a oublié un tour de cou mais vert kaki avec un motif rose, tout doux à l'intérieur. Quelqu'un a récup ça ???

Sinon j'ai une gourde de Cyrille en otage !

Posted

Mais c'est quoi cette asso de gens ingérables ? :D

Entre ceux qui oublient la moitié de leurs affaires, ceux qui partent avec celles des autres et ceux qui viennent poster des conneries au milieu, on n'est pas près de s'en sortir :yahoo:

Du coup j'ai un max de trucs pour Terry, va falloir que je passe à Comunay à l'occase ;)