Jump to content

Recommended Posts

Posted

Même si je suis d'accord avec le Slogan Philibert " Vous achetez un jeu pas un prix" avez vous vu des trucs intéressants en terme de soldes ?

La boutique "la Règle du jeu" à Vienne fait des soldes sur une sélection d'articles

- 20% pour 1 jeu, - 30% pour 2 et - 40% pour 3

Sur leur page Facebook on peut voir l'étagère concernée

Forcément ce ne sont pas des nouveautés mais je pense que certains peuvent intéresser … (il y a un TTA, DOWNFORCE...)

Et ils ont aussi des Jeux Star Wars

A savoir

STAR WARS REBELLION, STAR WRS LEGION, STAR WARS ASSAUT SUR L'EMPIRE et des Extensions

Je fais appel à vous pour un retour sur ces jeux STAR WARS… qui y a déjà joué ? est ce que ce n'est pas un peu de la collectionnite à devoir racheter toutes les petites figurines ...

Est ce que cela se sort facilement ? En bref etes vous content de votre achat ou le recommanderiez vous ?

De ce que j'ai pu voir, REBELLION est très stratégique avec des parties qui peuvent être un peu longue, LEGION ne se joue qu'en 1 contre 1, en revanche ASSAUT se joue de 2 (voire 1 avec une appli) à 5 soit en campagne soit en escarmouche ...

Merci pour vos retours

Posted

Rébellion est dementiel. Ultra tendu du début à la fin, le temps passe sans que tu t’en rendes compte. En plus c’est pas trop lourd pour un si gros jeu. Les parties sont variées, elles racontent vraiment une histoire.

je ne suis pas un fan absolu de star Wars, mais de tout ce que j’ai pu jouer c’est de très loin. Non seulement ce qui se fait de mieux mais aussi ce qui rend le plus hommage à l’univers.

Posted

Meme avis que Julien sur rebellion

assaut sur l'empire c'est du dungeon crawler comme descent. Ca fonctionne tres bien mais ca se joue en campagne (10 scéances)

Posted

Bruno, tiens moi au courant si tu veux faire un achat groupé (et ainsi bénéficier des -40%) mais il faudrait trouver un 3e laron...

Downforce a l'air sympa effectivement ...

c'est toujours facile de se laisser tenter par plein de trucs apres il faut savoir rester raisonnable

Tiens moi au courant de l'avancée de tes réflexions (as tu appelé la boutique ou passé voir si Downforce était tjs dispo ?)

A suivre...

Posted

A priori les jeux sont encore dispos … mais le gars n'était pas à la boutique quand j'ai appelé ...

Max toujours intéressé ? de mémoire il est à 100€ -40%

Bruno ? (désolé j'ai pas demandé le prix …)

Et je ne sais pas exactement à quel moment je peux passer car je dois filer voir une urgence puis après Jules a un tournoi de foot dans l'aprem ...

Posted

Pas de problème Bruno de toute façon je n'ai pas pu passer samedi car urgence (pour les chevaux) le matin et tournoi de foot l'aprem...

Aujourd'hui c'est fermé mais je pense passer demain si rien ne se rajoute à mon programme car je dois aller au Sud de Vienne (donc un petit arrêt ne fait pas de mal - hormis au porte monnaie)

Je te tiens au courant avec Max (même si ce dernier n'a pas vraiment arrêté sa décision…)

Ayant les numeros de tous les protagonistes je vous mettrai un petit texto

Posted
Charterstone à 23€ au lieu de 70€ Ca vaut le coup ou pas ? Une tel promo fait un peu peur quand même non ?

Il est à 21€ chez phili, c'est vrai que c'est un peu inquiétant sur la qualité ludique de la chose.

Etonnant parce que lorsqu'il est sorti il a bénéficié d'un buzz assez énorme. Dingue comme le soufflet est vite retombé.

Et merci Francky ;)

Posted

De mémoire, il y avait 3 des grosses boites : Retour sur Hoth, Ombre Jumelles et je ne sais plus pour le 3e ...

PS : j'ai pris le jeu de base (d'ici quelques temps je lancerai une campagne …)

Posted
De mémoire, il y avait 3 des grosses boites : Retour sur Hoth, Ombre Jumelles et je ne sais plus pour le 3e … PS : j’ai pris le jeu de base (d’ici quelques temps je lancerai une campagne …)

J'ai déjà donc je passe. Intéressé par la campagne cependant ;)