CS11_ExpansionTag.png

4 Participant·e·s :

1 Gagnant·e :

CS11_ExpansionTag.png

Ereinté par une journée excessivement longue et après plusieurs heures de travail supplémentaires, indésirées et surtout non payées, il se mit en route animé par ce désir intarissable d’obtenir sa dose. Au grand malheur de tous, il se perdit dans le dédale que constitue le métro lyonnais et informa un retard d’au moins 10 minutes à ses compères, omettant d’expliquer s’être trompé de ligne de métro. Finalement arrivé, il rejoignit avec une agilité monstrueuse la table pour se connecter, une fois encore, avec ses complices du soir au monde ludique.

Ils étaient tous épuisés par leur retour à la réalité, aussi appelé « fin des vacances ». Après la traditionnelle récolte d’empreintes digitales, plus communément appelée « Déterminons le premier joueur avec mon application », la soirée underground pu commencer avec au programme : piller la Cyber Station 11 ; accumuler du puntos ; pourrir les autres parce que c’est rigolo ; écrire des gros-mot sur les murs ; et surtout, le plus important, s’évader.

L’effroyable escouade connu et craint de tous dans la galaxie fut composée de la crème de la crème du côté obscure du monde Ludique.

Arlquin dit l’impitoyable. Dès lors que sa domination devient une évidence, vous ne pouvez que gigoter tel un vers au bout de sa ligne. Des rumeurs disent qu’il a le pouvoir de vous faire oublier le mot « pitié », que lui-même ne connais pas. Ce pouvoir s’expliquerai par l’évidence de la futilité du geste face à lui, selon certaines sources anonymes.

Electro dit le foudroyant. Il accumule les puntos plus vite que son ombre et fini une partie de course contre les autres sans que personne ne l’ait vu venir. Des rumeurs supputent que cette vitesse surréaliste ne peut être suivi, même des plus aguerrit. L’origine de ces rumeurs farfelues viendraient de l’inattention, par manque de méfiance à son égard, de ses adversaires, selon certaines sources anonymes.

Fueki dit le bon. D’une grande bienveillance, il sera vous guidez dans vos choix stratégiques et avec une grande pédagogie. Des rumeurs racontent que lorsqu’il vous susurre mot à l’oreille, il est déjà trop tard : vous serez séduit par de si bons conseils. Ces dit conseils ne seraient que tromperies qui, une fois appliqués, l’aide dans sa victoire, selon certaines sources anonymes.

Ori0n dit la terrifiante. « Nombreux sont les seigneurs du Mal qui ont été pillés, que dis-je, dépouillés ! A côté d’elle, le fisc ce sont des bisounours !! ». source : Seigneur Eradikus. Des rumeurs content des talents liés à la chance du débutant. Talents en réalité aussi fiables que redoutables associés à une grande vitesse d’apprentissage, selon certaines sources anonymes.

Ce fut @Fueki qui pris l’initiative, il fera rapidement l’acquisition d’une carte imposant à tous les joueurs de mettre des Clank. Ce choix stratégique lui créa un conflit interne puisqu’il désiré faire durer cette partie. Conflit qui, cumulé à une lourde fatigue, lui fera prendra nombre de mauvaises décisions. Dont une particulièrement mauvaise choquant les autres qui resteront dans l’incompréhension la plus totale. Il n’en avait que cure. Le but était de s’évader et c’est ce qu’il fit, dans un autre sens du terme. Une grande partie des mérites de cet exploit reviens à la bonne compagnie du soir.

@Electro fut le second à partir à la conquête du vaisseau. Fort de ses expériences passées, il fit l’acquisition d’un nombre hallucinant de carte de déplacement. Cette accumulation lui permis de faire des tours de déplacement tellement aberrant qu’un néophyte se mettrait à lire le livret de règle pour s’assurer que ce n’est pas interdit. Peut-être une faille dans ledit livret ? Toujours est-il qu’il finira par s’échapper, mais pas avec le plus gros cumul de puntos.

@Ori0n suivi le mouvement. Quelques petits écarts aux règles furent rattrapés par les grands gardiens du Fairplay, lui imposant de réévaluer ses plans. Une sorte de conflit naitra avec Electro, la Mort était à leur trousse. Savoir comment faire que l’autre soit chouchouté en premier par cette dernière était au cœur du conflit ! Finalement, fidèle à sa réputation, elle arrivera à s’évader et finir première.

@Arlquin fermera la marche. Son impatience était palpable ! Tandis que son tour allait venir, nombreuses furent les fois où il n’avait pas attendu pour réaliser ses déplacements. Il consacra nombreuses ressources à lutter contre la machination mise en place dans la Cyber Station. Efforts qui ne furent pas assez rentable pour gagner face à l’élite ! Il finira par mourir dans les tréfonds de la cyber station. Il n’y avait que 2 capsules de sauvetage, mais les deux furent prisent avant qu’il n’ait eu le temps d’espérer les prendre.

Ainsi, l’expédition pris fin. La déconnexion s’imposa par elle-même, esprit et corps épuisés. Leur besoin ludique rassasié pour un temps, ils pouvaient aller se reposer après s’être évidement interrogé sur leur capacité à continuer. La soirée ayant été déclarée auprès du grand site web qui ne fonctionne pas très bien, il était de leur devoir d’écrire un CR. Activité qui pourrait se substituer à du repos ou une autre connexion au monde tant désiré. Cependant, même dans ce bas monde certaines choses se respecte, l’écriture de CR en fait partie.

Rewards

The White Hat: desservie à @Arlquin pour avoir le plus contribué à la lutte contre l’intelligence artificielle, aussi dénommé machination. Un gentil hacker.

Le vandale : desservie à @Electro pour avoir fait l’acquisition de carte « En avant » jusqu’à ce qu’elle finisse en « SOLD OUT », du jamais vu…

Le cyber-humain : desservie à @Fueki pour avoir acquis le plus de cyber amélioration en plus d’être le seul à avoir banni des cartes de départ.

La rancunière : desservie à @Ori0n pour avoir pris des décisions stratégiques discutables pour une histoire de vengeance.

Post Scriptum

Je ne le présente plus, nous avons joué à Clank. Plus particulièrement à Clank dans l’espace qui apportent son petit lot de changement face à Clank premier du nom. Les deux extensions « apocalypse » et « cyber station 11 » furent ajoutées. Chacune ajoutant son lot de cartes, la combinaison des deux était peut-être un peu lourde. A titre personnel et en retour d’expérience, je recommande de ne prendre que les cartes de Cyber Station 11 et conserver la machination d’Apocalypse en appliquant les recommandations du livret de règles dans le cas où vous ne jouez ni les cartes ni les modules de l’extension.

Accueil Forums La Cyber Station 11

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80620
    Chienjaune
    Participant
    • Sujets 159
    • Reponses 1961

    Merci pour ce CR, malgré le thème SF du jeu. Et je note une tentative d’usurpation de qualitatif, le Bon m’étant réservé depuis toujours ! :D

    #MakeMordorGreatAgain!
    https://www.myludo.fr/#!/profil/guillaume-ferrand-9746

    #80621
    Fueki
    Maître des clés
    • Sujets 41
    • Reponses 194

    Ah ah, j’avais mis “le fourbe” dans un premier temps. Puis mes doigts ont glissé sur le clavier et je n’ai point réussi à revenir en arrière. :wacko:

    Qu’est ce qui est le important dans un jeu de société, la victoire ou l’expérience ludique ? Pour moi, la compagnie.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Accueil Forums La Cyber Station 11

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.