Aller au contenu
  • Ça fait longtemps que je ne l'avais pas sorti.

    Un peu rouiller au départ mais on reprend vite ses marques.

    1ère partie pour TOFF et 3 ou 4ème pour Cyrille et moi.

    Toff prend les Itar qui peuvent dépenser de la puissance pour récupérer des tech.

    Cyrille les Bal T'ak qui produise des CIQ grâce à leur vaisseau de Gaiaformation.

    Enfin moi et les Taklons avec son jeton de puissance qui vaut 3 jetons classique.

     

    Beaucoup d'erreur et de mauvais calcul. Passer du 1er tour ou on nage dans les ressources au 2ème ou on a plus rien n'est pas évident. Cyrille s'oriente rapidement vers les planète transdim (verte). Pendant que Christophe et moi tentons des trucs sans réél strat tout en essayant de profiter au maximum des scoring de tour.

    Au final c'est évidement Cyrille qui gagne.

     

    Mais ça reste un super jeu. Et je n'ai qu'une envie, c'est de refaire une partie !


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Myrdal

    Posté(e)

    Merci à Toff et Dodo de m'avoir permis de ressortir cet excellent jeu ! :good:
    Myrdal

    Posté(e)

    Pas besoin de bouquin pour aller aux toilettes chez les fous de RFTG :wacko:

    C'est ça ta technique Bruno pour connaitre les cartes par cœur ?

    3POs8t3QUpUT2g2h1vsUmBntef1jWe-SDUjhWnH82hRGREP6gk_Y5kp-RCvf1gIbdci7TcY5dVLoQjU-9DRbjIj3tqYpnym5j3GbZCTUW8728uLnuNPqBsUDmIyGpA7xLIn3wTKc_Uh8nLb-1DPY7XRa_Z5P9Gy0W_idAIyo3ZyeUbM0F4GaTNDmN4hAVTE6YdVMUrPNHb5ExUdpwNFIni1-3yU8mcMHuJx--fl4_WvnjV3VGUCG1SZJYGlITDu5C8shn-vOJ4zmKBessaNDV2gUn6jD3jb4QK-dKO0mndHoBqBotjyxKjhRGRqQw7YBj_KXmKlJwoCYNJsQtglMCiGxeY5ReLbiotR0Ysfsrc6caLu-Bg7huX3m1LnJmFpibJ6MIRZYbf-OeUHd73dUw60N8MHgdNzK2YgU8_iu3KowAtEwzEz7gsZy-K75ZXmLQ5zY8ql7djnYKqvfXwSxce1gmHg7x1BWRectyDAnbrxQ9Aww5VM0-Qp_9mkcu6RDlt6k_jdHx-KjJH-0Nk1ThOJTQeutkPuBoxqrx02N6dF8bQxbcu7pFH6EuPrnfYOtDbrhlrea151Mroft90DF_eV03_sWR9iWq3EXtFKkomyNRN_R1dT8emlDD--TUe40nS_7wxWniDTjMWTTuebznFDOfynlRP4U4QxTM6wLJF8s9Vlw-_qR_LrrEzR9Fp3EhOU6fCSR9aW16D_LCQP4UZ9I2A=w851-h1134-no

    Max

    Posté(e)

    C'est quand même dommage ce joueur où on terraforme pas Mars !
    Max

    Posté(e)

    ce jeu...
    Nem

    Posté(e)

    Ah ah ce titre provocateur ne restera pas impuni j'espère !
    Myrdal

    Posté(e)

    Y a peut être mars dans le lot. Mais on ne s'arrête pas au nom des planète.
    molloTofff

    Posté(e)

    Merci pour la soirée. Très bon jeu qui mérite, comme son aïeul, d'être sorti régulièrement :good:
    Dodo

    Posté(e)

    c'est clairement au dessus de terraforming mars en terme de complexité/stratégie/gestion. TM on se laisse plus facilement guidé par le jeu, ici tu es obligé de plannifier a tres long terme. Bon du coup ca fait partie des jeux que j'aime mais qui me frustrent énormément tellement je vois mes erreurs en permanence. Psychologiquement du coup c'est compliqué pour moi de jouer à ça, j'ai l'impression de jouer ma vie.
    Chienjaune

    Posté(e)

    Mon bon Nem, serais-tu, toi aussi, un sectateur de Terraforming ? Come quoi même les meilleurs ont leurs faiblesses... :D
    Nem

    Posté(e)

    Oui mon bon Guillaume, je l'avoue sans honte, j'adore Terraforming mars ! Project Gaïa a tout pour me plaire également, mais hélas tous les "vrais" joueurs qui le possèdent habitent un peu loin et je n'ai pu en faire qu'une seule partie :)
    molloTofff

    Posté(e)

    Julien, il sera peut-être joué ce vendredi soir au DDT (Dernier des traîtres), tu y es le bienvenu ;-)


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...