Jump to content

[Rencontre] Journée jeux + AG 2026

    

Liens utiles

L’Évènement

Comme chaque année, nous nous retrouvons avant les vacances d'été pour notre Assemblée Générale.... Hé, mais attendez ne fuyez pas ! C'est également (et surtout) un prétexte pour se retrouver et jouer !

Organisation de la journée

  • 9:00 : Ouverture des portes (si on arrive à se lever assez tôt) ;
  • 9:00 - 16:00 : JEEUUUUUUXXXX ;
  • 16:00 - 17:00 : Assemblée Générale (on ne joue plus). Adhésion possible pour l'année 2026-2027 à l'issue de l'AG ;
  • 17:00 - jusqu'à ce que le dernier membre du CA en ait marre : JEEUUUUUUXXXX.

A la fin de la journée, nettoyage et remise en place de la salle (vous avez l'habitude quoi).

Pour les repas :

  • Midi : tirés du sac / partagés, éventuellement à la table de jeu si le propriétaire le permet / s'il ne vous voit pas faire (à voir entre vous après un combat de pouces ou toute autre épreuve que vous jugerez nécessaire / l'association ne prend pas en charge le remplacement des jeux ou des genoux abîmés).
  • Soir : pizzas, 10 € par personne, on commandera un mix de la carte. Réglable en espèce ou via HelloAsso le jour J.

Pensez à compléter le fichier d'organisation, notamment pour la commande de pizzas et le covoiturage.

Assemblée Générale

10 min avant le début de l'AG, le CA vous conviera à stopper immédiatement toute activité pour vous rassembler dans l'ordre et la discipline. Tout contrevenant prendra le risque de voir le CA installer son matériel informatique directement sur sa table de jeu. Bien que tout les participant.e.s (membres inscrits) puissent assister à l'AG, seuls les Adhérents (membres ayant versé une cotisation pour l'année 2025-2026) seront appelés à se prononcer sur les votes prévus à l'Ordre du Jour.

Ordre du Jour :

  • Bilan Moral
  • Bilan Financier
  • Questions diverses
  • Résultats des Aventuriers d'Aluminium
  • Résultats des élections du CA 2026-2027

En cas d'absence, vous pouvez confier votre pouvoir à un(e) autre adhérent(e) présent(e) en complétant et en nous renvoyant ce formulaire.

Élection du CA 2026-2027

Comme tous les ans, les membres du CA vont démissionner de leur poste (et pourront se représenter) et de nouvelles élections vont être organisée en ligne. 5 postes sont à pourvoir.

  • Vous pouvez candidater en vous signalant auprès d'un.e membre du Conseil d'Administration jusqu'au mardi 02/06/2026 (vous pouvez également signaler votre candidature publiquement) ;
  • Le mercredi 03/06, la liste des candidat.e.s sera envoyée à l'ensemble de ces dernier.e.s. Iels auront la journée pour nous signaler un éventuel désistement ;
  • Le jeudi 04/06, la liste des candidats est arrêtée et les votes en lignes sont ouverts (seuls les adhérents 2025-2026 sont appelés à voter) ;
  • Le mercredi 17/06 à minuit, les votes sont arrêtés ;
  • Le CA procédera aux vérifications des résultats les jours qui suivent et les candidat.e.s seront prévenu.e.s en amont de l'AG.

Faire partie du CA en quoi ça consiste ? 

Le CA se réunit environ cinq fois par an chez un.e de ses membres pour aborder l’organisation des évènements passés et à venir, nos liens avec les partenaires (boutiques, bars à jeux, Mairie de Chabanière, autres associations...) et la recherche de nouveaux, les animations, les moyens de communication ou tout autre projet un tant soit peu en lien avec le secteur ludique qu'il vous plairait de creuser. Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble une réunion CA :

Notez que les photomontages hasardeux sont optionnels mais encouragés par la Direction.

Mais alors ce n’est que ça être au CA ? Non, c’est aussi être modérateurice du discord et avoir le droit de taguer l’ensemble des membres pour les annonces ! (oui, j’aime bien…Mouahahah, rire sadique, etc.) C’est organiser des évènements collectifs, aller à la rencontre de nos partenaires (notamment pour le recueille des lots, négocier l'organisation d'une soirée en bar à jeu ou des tarifs boutique préférentiels pour les adhérents), transmettre les remerciements de ces derniers quand tout c'est bien passé, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de chouettes moments de reconnaissances mutuelles.

Bref, une super année à contribuer à la vie de l’asso, à partager avec vous, à rire et à râler que mes CR ne soient pas lus sans jamais me lasser de les écrire.

Rappels :

  • Pour une bonne organisation de l’évènement, pensez à vous inscrire et surtout à vous désinscrire dès que possible si vous ne pouvez finalement plus venir !
  • L'évènement est réservé aux personnes majeures ayant créé un compte sur le site de l'association (membres) ;
  • Chaque adhérent·e (membre ayant versé une cotisation) inscrit·e peut également venir accompagné·e d'une personne mineure de plus de 14 ans sous demande préalable auprès du CA et validation par ce dernier en fonction de l'affluence de l'évènement ;
  • Des photos sont susceptibles d’être prises pendant l’évènement, notamment pour alimenter ce site web. Si vous ne souhaitez pas y figurer, merci de l’indiquer à un·e membre du CA et à vos camarades de tablée.

Recommended Comments

UneSaison

Posted

Le fichier d'orga n'est pas vierge sur tous les onglets 😉

Kaon

Posted

Quelle illustration de qualitay !

Nem

Posted

Il y a 2 heures, Kaon a dit :

Quelle illustration de qualitay !

Ouais je suspecte une intégration IA vu la qualité des intégrations !

  • Haha 2
Domie

Posted

Le 21/05/2026 à 10:07, UneSaison a dit :

Le fichier d'orga n'est pas vierge sur tous les onglets 😉

Oups

Domie

Posted

Il y a 21 heures, Nem a dit :

Ouais je suspecte une intégration IA vu la qualité des intégrations !

Je sais, elle a été réalisée par une pointure de l'informatique, on peine à croire que ça a été fait manuellement. 

  • Haha 1
tus

Posted

@domie je crois qu'il y a quelques petites incohérences au niveau des dates :

Dans l'ordre du jour c'est plutôt "Résultats des élections du CA 2026-2027" j'imagine

Et ce sont les adhérents 2025-2026 qui sont appelés au vote et non pas 2024-2025

 

Domie

Posted

Il y a 1 heure, tus a dit :

@domie je crois qu'il y a quelques petites incohérences au niveau des dates :

Dans l'ordre du jour c'est plutôt "Résultats des élections du CA 2026-2027" j'imagine

Et ce sont les adhérents 2025-2026 qui sont appelés au vote et non pas 2024-2025

 

Nooooon !!!! Mon copier-coller a été demasqué ! je corrige. Merci @tus

Chienjaune

Posted

Argh finalement je ne pourrai pas venir car je dois être en Savoie ! C'est une année ADR noire pour moi, je suis triste car j'eusse été heureux de vous revoir. Malgré tout. J'espère que @Sylleme représentera dignement. Mais mon cœur saigne 💔

Domie

Posted

Il y a 1 heure, Chienjaune a dit :

Argh finalement je ne pourrai pas venir car je dois être en Savoie ! C'est une année ADR noire pour moi, je suis triste car j'eusse été heureux de vous revoir. Malgré tout. J'espère que @Sylleme représentera dignement. Mais mon cœur saigne 💔

Noooon !!! Je crois que Sylle ne peut pas être présent non plus. 

  • Sad 1
Frinzadisq

Posted

Oh non!

J'ai mis à jour le fichier orga pour @Chienjaune (enlevé les X de la présence et enlevé la pizza pour éviter de supprimer une ligne et le bug!) @Domie

Domie

Posted

il y a 4 minutes, Frinzadisq a dit :

Oh non!

J'ai mis à jour le fichier orga pour @Chienjaune (enlevé les X de la présence et enlevé la pizza pour éviter de supprimer une ligne et le bug!) @Domie

merci beaucoup 🙂 

Chienjaune

Posted

Grande est ma peine de ne pas vous voir 😥

  • Sad 1
Kurogeek

Posted

@Tell je vois que tu pars du 8eme et que tu n'es pas véhiculé, je peux d'embarquer si tu veux.

lubjisen

Posted

Bonjour. Cette fois j'espère que je ne vais pas avoir à annuler au dernier moment comme en avril. En tout cas j'espère que ta nouvelle absence mon cher chien jaune ne va pas me porter la poisse à nouveau 😄. Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu 😥

Le 30/05/2026 à 14:55, Chienjaune a dit :

Argh finalement je ne pourrai pas venir car je dois être en Savoie ! C'est une année ADR noire pour moi, je suis triste car j'eusse été heureux de vous revoir. Malgré tout. J'espère que @Sylleme représentera dignement. Mais mon cœur saigne 💔

 

Chienjaune

Posted

Il y a 9 heures, lubjisen a dit :

Bonjour. Cette fois j'espère que je ne vais pas avoir à annuler au dernier moment comme en avril. En tout cas j'espère que ta nouvelle absence mon cher chien jaune ne va pas me porter la poisse à nouveau 😄. Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu 😥

 

Maitre, moi aussi mon cœur saigne de ne pas te voir ! J'espère aussi que tout ira bien de ton côté, et que tu pourras humilier aux points de jeunes ADR comme à ton habitude 😁

Dodo

Posted

Chef oui chef

Domie

Posted

@Kaon pense à remplir le fichier d'organisation stp. 

Tell

Posted

Le 11/06/2026 à 21:14, Kurogeek a dit :

@Tell je vois que tu pars du 8eme et que tu n'es pas véhiculé, je peux d'embarquer si tu veux.

Avec Plaisir, Tu es de quel côté ? 

Kurogeek

Posted

Il y a 1 heure, Tell a dit :

Avec Plaisir, Tu es de quel côté ? 

Je t'envoie mes coordonnées en MP 🙂

Kurogeek

Posted

@Kaon

D'après google je passe par Saint Genis Laval en partant du 8eme Mermoz Pinel

Est-ce que tu veux que je ramasse le matin et te dépose le soir ? C'est le chemin.

Il me reste une place ! 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...