damien Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue, mais je trouve qu'elle ressemble à beaucoup d'autres. C'est le cas de la suivante. 'aime beaucoup les arrangements de celle-ci du dernier album de Springsteen. Il n'est pas que dans une logique de tournée best of, il travaille encore. Citer
damien Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Posté(e) le 2 mai 2019 Un titre efficace à défaut d'être original, interprété par le fantôme de Shane mc Gowan Citer
damien Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Posté(e) le 2 mai 2019 Quelle programmation quand même l'épicerie moderne ! J'adore ce titre. Je sais pas si j'aimerai le concert. Citer
damien Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Posté(e) le 8 mai 2019 La bande originale du remake de Suspiria est vraiment chouette. Le film aussi, malgré ses défauts. http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/18/10/10/10/51/5193736.jpg Citer
damien Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Posté(e) le 8 mai 2019 La chanteuse de Potishead reste toujours aussi émouvante. Citer
damien Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Posté(e) le 18 mai 2019 Légèrement moins bien que la version live Sonic Youth / Bowie (le pedigree des musiciens sur scène est impressionnant) mais pas mal du tout Citer
damien Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Posté(e) le 23 mai 2019 Je ne sais pas s'il faut connaître sa carrière pour apprécier cette chanson, mais à chaque fois que je l'entend je suis soufflé. Citer
damien Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Posté(e) le 23 mai 2019 Deux duos qu'on pouvait trouver sur des BO de film, soldés à la fnac il y a bien longtemps Citer
damien Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Posté(e) le 27 mai 2019 J'ai entendu ça aujourd'hui, un jour où c'était tout à fait ça. Fred, elle est pour toi. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Un titre qu'un pote ml'a fait découvrir récemment, sur une chaine youtube dont le nom donne bien le ton : New Retro Wave Un titre de la BO de Cowboy Bebop que j'ai déjà posté y'a quelques temps mais il me file toujours autant la banane ;) Et un titre de mon groupe préféré en l'hommage de son ex-chanteuse ... qui est désormais le chanteur du groupe puisqu'elle a décidé de sauter le pas et qu'"elle" est désormais "il", Sarah Bettens est officiellement devenu Sam Bettens. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Oh puis tiens, une autre, presque inconnue, juste pour le plaisir. Citer
damien Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Posté(e) le 6 juin 2019 Très touchant aussi sur les derniers album de Cash. Citer
damien Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Posté(e) le 8 juin 2019 Cité par une gamine, hier, dans la Playlist de quotidien. Cette chanson est inusable. Et il va bientôt y avoir un film sur cette tournée dinguo. Comment un chanteur avec une voix aussi peu gracieuse, qui propose des arrangements dégueulasses à des chanson qu'on adore, peut continuer à être fascinant ? Citer
Tom Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 Cette chanson me file à chaque fois la chair de poule. Pink Floyd en 94, c'était mon premier concert, le genre de truc qui marque à vie. Citer
damien Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Posté(e) le 12 juin 2019 Tu m'étonnes, elle tabasse cette chanson. Citer
damien Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Posté(e) le 12 juin 2019 Tiens, j'ai pensé à toi Tom, cela devrait faire le pont entre tes passions. https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-11-juin-2019 Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 juin 2019 Posté(e) le 13 juin 2019 Nostalgie ... Ne cherchez pas, je ne vous dirais pas comment j'ai ré-entendu cette chanson ! (en zappant à la mi-temps du match de l'équipe de France féminine, je suis tombé sur une émission sur des anciennes "stars" de la chanson, boys band, télé-crochet à la con, etc ... et y'en avait une qui chantait cette chanson -plutôt pas trop mal- Oui, j'ai honte :D) Citer
damien Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Posté(e) le 15 juin 2019 Tu es dans ta phase nostalgie, à écouter de vieux tubes sur le canapé en mangeant directement dans le pot de glace comme dans Friends ? https://www.youtube.com/watch?v=Va1Y6uAgNJY Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 J'allais dire non mais sans doute que c'est vrai :D Par exemple, les derniers temps je mange vers 13h30 et je me fous devant la télé pour regarder ... Monk ! Et je le dis, la série n'a pas vieilli et j'ai même été surpris, au-delà des blagues qu'on fait encore à un pote un peu toqué, du niveau de la série. Franchement, par rapport à certaines productions actuelles, c'est le top ! En plus on a droit à un super générique, qui me permet de faire la boucle avec ce topic ;) Et en prime, la version Snoop Dog ... car oui, il y a un épisode avec Snoop Dog en guest ! Qui l'eut cru !? Citer
tarax Posté(e) le 19 juin 2019 Posté(e) le 19 juin 2019 c est vrai que c est une bonne serie et on as tous un petit coté monk quelque part , hein tom :D pour les jeux :whistle: Citer
Messages recommandés