Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue, mais je trouve qu'elle ressemble à beaucoup d'autres.

C'est le cas de la suivante. 'aime beaucoup les arrangements de celle-ci du dernier album de Springsteen. Il n'est pas que dans une logique de tournée best of, il travaille encore.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La bande originale du remake de Suspiria est vraiment chouette. Le film aussi, malgré ses défauts.

http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/18/10/10/10/51/5193736.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un titre qu'un pote ml'a fait découvrir récemment, sur une chaine youtube dont le nom donne bien le ton : New Retro Wave

Un titre de la BO de Cowboy Bebop que j'ai déjà posté y'a quelques temps mais il me file toujours autant la banane ;)

Et un titre de mon groupe préféré en l'hommage de son ex-chanteuse ... qui est désormais le chanteur du groupe puisqu'elle a décidé de sauter le pas et qu'"elle" est désormais "il", Sarah Bettens est officiellement devenu Sam Bettens.

Posté(e)

Cité par une gamine, hier, dans la Playlist de quotidien. Cette chanson est inusable.

Et il va bientôt y avoir un film sur cette tournée dinguo. Comment un chanteur avec une voix aussi peu gracieuse, qui propose des arrangements dégueulasses à des chanson qu'on adore, peut continuer à être fascinant ?

Posté(e)

Nostalgie ...

Ne cherchez pas, je ne vous dirais pas comment j'ai ré-entendu cette chanson !

(en zappant à la mi-temps du match de l'équipe de France féminine, je suis tombé sur une émission sur des anciennes "stars" de la chanson, boys band, télé-crochet à la con, etc ... et y'en avait une qui chantait cette chanson -plutôt pas trop mal- Oui, j'ai honte :D)

Posté(e)

J'allais dire non mais sans doute que c'est vrai :D

Par exemple, les derniers temps je mange vers 13h30 et je me fous devant la télé pour regarder ... Monk !

Et je le dis, la série n'a pas vieilli et j'ai même été surpris, au-delà des blagues qu'on fait encore à un pote un peu toqué, du niveau de la série. Franchement, par rapport à certaines productions actuelles, c'est le top ! En plus on a droit à un super générique, qui me permet de faire la boucle avec ce topic ;)

Et en prime, la version Snoop Dog ... car oui, il y a un épisode avec Snoop Dog en guest ! Qui l'eut cru !?