Cowboy Georges Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Pour le lieu c'est sûr, s'il n'est pas dispo ... Pour le monument c'est pas aussi strict, tu peux reclasser le pioche et choisir face cachée. Ainsi t'en vois 5, ça laisse plus de chances (même si ça ne fait pas tout) Après c'était peut-être l'erreur de Ludo de s'acharner alors que Dodo avait clairement pris l'ascendant. Après y'a sûrement des fois où y'a rien à faire, y'a une combinaison telle que la partie ne peut pas échapper à tel joueur. Un peu comme à Race. Mais dans ce cas on finit vite et on enchaine, les parties sont pas si longues. Quote
Senik Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Après y’a sûrement des fois où y’a rien à faire, y’a une combinaison telle que la partie ne peut pas échapper à tel joueur. Un peu comme à Race. Mais dans ce cas on finit vite et on enchaine, les parties sont pas si longues. Un peu comme Quartermaster alors! B-) Quote
Cowboy Georges Posted April 3, 2019 Posted April 3, 2019 Un peu comme Quartermaster alors! Y'a des points communs. Au moins un : ce sont 2 jeux de cartes :whistle: :biere: Quote
Nem Posted April 10, 2019 Posted April 10, 2019 Bon j'ai craqué. Première partie hier, je l'emporte grâce au "contrôle de victoire immédiat", un peu au nez d'un des autres joueurs qui auraient fait un massacre si on avait terminé la manche. Il a payé le fait de pas surveiller les autres. Pour le moment les dragons n'ont pas trop montré leur intérêt, car on s'en protégeais assez facilement... Mais j'imagine que parfois ça peu faire mal (Terry a l'air d'accord). Bref j'ai adoré, et j'ai hâte d'en faire d'autres ! Vous jouez tous en mode draft ? Quote
Dodo Posted April 10, 2019 Posted April 10, 2019 On joue en mode random, ne trouvant que peu/pas d'interet au draft pour le moment. Ca permet de gagner un temps fou sur la durée de la partie ! Quote
Cowboy Georges Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Déterrage ! Un extension est annoncée, elle doit sortir en novembre : Si j'ai bien suivi : - de quoi jouer à 5 - de nouveaux objets magiques, de nouveaux lieux de pouvoirs, de nouveaux monuments et une règle pour moduler la quantité dispo en fonction du nombre de joueurs - une nouvelle méca avec des tuiles sorts - sûrement d'autres trucs que j'oublie Apparemment c'était dispo aux journées pro Asmo, je ne sais pas si nos gentils boutiquiers ont pris le temps d'essayer ;) Quote
Julien Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Tu sais aux journées pro on joue pas beaucoup, on a 100 jeux à découvrir en 12 heures au milieu desquelles on assiste à des conférences d’une heure et demie... alors les extensions... clairement dans le meilleur des cas on se les fait expliquer un peu en détail, les rares temps de jeu, on joue à des trucs qu’on ne connaît pas encore, sur lesquels on a des doutes ou qui nous font baver ou les hits annoncés pour savoir combien de cartons on va en prendre ! Quote
Cowboy Georges Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Je vois un peu le concept ;) Quote
Recommended Posts